Auteur Sujet: Pixar - le topic  (Lu 24020 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Pixar - le topic
« Réponse #15 le: mardi 24 juillet 2018, 19:36:43 »
Tu n'as pas loupé grand chose, tout ce que l'on voit durant la dernière partie du générique, ce sont des images "art déco" vaguement animées. Mais on entend surtout :

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Pixar - le topic
« Réponse #16 le: jeudi 27 juin 2019, 19:11:03 »
J'ai vu Toy Story 4 hier

Pour dire que c'est le 4ème film d'une licence et qu'il y a généralement de l’essoufflement même chez les meilleurs (Shrek 4 j'ai pas aimé, l'âge de glace 4 moyen, ...) j'ai trouvé le film vraiment très plaisant en général.

Il est drôle, émouvant, les personnages anciens comme nouveaux sont attachants (même si la plupart du cast habituel sont en retrait en dehors de Woody)à quelques exceptions prêt
(Cliquez pour afficher/cacher)


il y a beaucoup de facilités scénaristiques (beaucoup de "comme par hasard") qui m'ont un peu trop tilté par rapport aux films du même genre mais bon ça reste très cool.
Pareil quelques moments sont assez creapy je trouve, il y avait des passages similaires dans les anciens Toy story mais il y a un ou 2 passages assez terrifiants je trouve pour des gamins non préparés.

Le film est sinon hyper prévisible, la fin est belle, no problem, mais on la voit venir de teeeeellement loin.
Sans mentir, après les 10 premières minutes on a deviné la fin lol.

Reste que c'est un excellent film que j'ai pris plaisir à regarder malgré mes bémols.
(Cliquez pour afficher/cacher)