Art > Longs métrages et Télévision
Pixar - le topic
Barbicotte:
En même temps depuis Vice Versa, ya eu quoi?
- Le voyage d'arme, personnellement pas vu, mais on m'en dit du bien. Il n'a pas été hyper médiatisé non plus.
- Le Monde de Dory, que j'ai personnellement bien apprécié, mais pas au niveau de Vice Versa, je te l'accorde.
- Cars 3, si t'adhère pas à la licence, forcément t'auras un peu de mal.
Et c'est tout. On n'a ps eu grand chose a se mettre sous la dent...
Personnellement, hier j'ai vu les Indestructibles 2, et il est juste excellent! Je le préfère au premier qui était déjà haut dans mon petit coeur! <3
Rodrigo:
J'essaierai d'aller le voir tiens, j'avais apprécié le premier. Sinon tu as raison, il n'y a pas eu tant de films que ça, mais vu la réputation du studio, je suis un peu déçu de leurs dernières années. Jusqu'à Toy Story 3, la majorité des films étaient des références du cinéma d'animation, depuis 2010 je ne vois que Coco et Vice Versa qui sont brillants, le reste étant plus quelconque (Rebelle, Monstres Academy, Cars 2). On était habitué à un meilleur ratio d'excellence disons. ;D
Chompir:
Les Indestructibles 2 remonte la barre, je l'ai vu avant hier et c'est une vraie claque. J'avais vu le tout premier à sa sortie au cinéma, pour dire que ça remonte, et voir la suite, déjà qui reprend exactement là ou le dernier c'est arrêté (l'apparition du Démineur dans la scène après le générique de fin) et j'ai retrouvé l'ambiance dont j'avais souvenir du premier film. D'ailleurs il est excellent, l'intrigue est bien géré et j'ai passé un super moment, du début à la fin.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai beaucoup aimé le méchant qui est encore plus cool que Syndrome et sa machine de guerre. En plus la révélation de l'identité, au final on se rend compte que dès le début, le film nous donnait toutes les infos pour le savoir mais pourtant on y voit que du feu. Après c'est aussi un réel plaisir de voir Elastic Girl en héroïne pendant un bon moment. On retrouve aussi d'autres anciens personnages comme Frozone, Edna Mode (qui va jouer les baby siter avec Jack Jack) d'ailleurs parlons-en du bébé, il joue un rôle très important dans le film et est juste adorable. Ses pouvoirs et la façon dont il les utilise, ça rend le film très agréable et drôle. On découvre aussi quelques nouveaux héros, après le premier ou ils avaient presque tous été laissés pour mort, c'est cool de se dire qu'il y a une relève.
Je me demande si l'on risque de voir un troisième film, j'aurai tendance à dire oui même si je pense plus à des courts métrages avec Jack Jack.
Guiiil:
J'ai aussi pu enfin voir les Indestructibles 2 hier, et j'ai franchement kiffé sur bien des aspects, et j'aimerais développer mon avis plus que ça, mais je dois filer, donc en gros :
Bonne mise en scène, bon scénario (bon, perso j'ai vu venir la fin... :oups:), très girl powa, plein de bons mots et de bonnes situations qui ne laissent pas de répit (mention spéciale à une certaine scène de baston impliquant Elastigirl). Un régal !
Et pourtant, le film est vraiment plein de facilités qui m'ont un peu sorti du film, et qui font que je ne peux le mettre au niveau du 1.
(Cliquez pour afficher/cacher)Le train : La police sait qu'il va y avoir un truc très sérieux, mais ne fait rien de concret à part suivre en voiture ? Allez, on va dire que c'est la faute au Screenslaver (je préfère son nom anglais, qui représente mieux sa complexité).
Les lunettes : Violette et Flèche savent que c'est ce qui rend les héros inaptes, et pourtant jamais ils ne les enlèvent à tous ceux qu'ils combattent.
Jack Jack : Ses actions ne correspondent que rarement à son âge, ou vice versa, mais bon, on va dire que c'est parce que je suis en plein là-dedans, donc ça passe ! :hap: (d'ailleurs, on nous a souvent dit que notre deuxième ressemblait à Jack Jack et c'est un peu vrai ! :oups:)
Mr Indestructible : Clairement, il est beaucoup moins puissant que dans le 1. Le fait qu'il n'arrive pas à pousser les tuyaux pour accéder à la Salle des machines n'est pas crédible pour moi quand on compare ses actions dans le premier.
Par contre, je craignais vraiment qu'ils expédient le Démolisseur dès le début du film, mais en fait, non seulement il se fait Mr Indestructible, mais en plus il reste imbattable dans le film. La toute fin du générique laisse penser qu'on le verra dans le troisième, et je suis preneur (surtout que le Retour des Héros devrait aussi marquer le Retour des Méchants).
Chompir:
J'ai pas vu la scène de fin après le générique même si je sais pertinemment qu'il y en a une dans chaque Pixar... Mais j'ai pas eu le choix que de sortir de la salle avec mon père et ma sœur ; du coup d'après ce que tu dis ça promet la possibilité d'un nouveau film ?
Parce qu'effectivement :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le démolisseur apparaissait déjà à la fin du générique du premier film et là, il est vite expédié au début du 2ème et n'est même pas vaincu, donc effectivement, le revoir et en savoir plus sur lui serait une bonne chose, mais après, je crois que le deuxième jeu vidéo des Indestructibles sorti sur PS2 ce concentre uniquement sur lui. D'ailleurs le film va totalement à l'encontre du jeu mais bon... Sinon j'avais pas du tout réagi sur ça mais effectivement, monsieur Indestructible paraît bien plus faible qu'avant, est-ce que son passage sur l'île de Syndrome l'aura autant affaibli que ça ? Son combat contre la sphère de combat aussi peut-être ? J'avoue que ça laisse perplexe, ou alors c'est fait exprès et sans aucune logique derrière pour vraiment mettre au premier plan ElasticGirl.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile