Auteur Sujet: Skyward Sword  (Lu 71350 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne linkill

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #75 le: lundi 05 décembre 2011, 16:49:13 »
Mille merci royug donc patience et le maitre mot pour l’acquérir je continue mon périple !!

Edit j'ai oublier de demander je ne sais pas si sa vous ait arriver mais ma wii a charger des donnes de twillight princess au démarrage du jeu. es-ce que sa vous la fait aussi ?? si oui sa donne quoi comme bonus ??
« Modifié: lundi 05 décembre 2011, 18:58:39 par linkill »

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #76 le: lundi 05 décembre 2011, 22:16:42 »
Edit j'ai oublier de demander je ne sais pas si sa vous ait arriver mais ma wii a charger des donnes de twillight princess au démarrage du jeu. es-ce que sa vous la fait aussi ?? si oui sa donne quoi comme bonus ??
?!
Bon perso, je ne l'ai pas constaté (normal en même temps, j'ai fait TP sur GC et les cartes mémoires n'étaient pas dans la Wii), mais il se passe quoi au juste, un message au démarrage du jeu ?
Si oui, il dit quoi exactement ?

Hors ligne linkill

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #77 le: lundi 05 décembre 2011, 23:51:59 »
ba juste chargement des données de twilight princess, après j'ai peut être rêver mais ces ce qu'il ma bien sembler quand meme !!

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #78 le: mardi 06 décembre 2011, 09:14:23 »
J'ai fait les deux jeux sur la même Wii, et je n'ai rien remarqué de tel, y a bien eu le message de création d'un emplacement de donnée, enfin, je crois, mais comme d'hab pour un jeu. Après, je fais tellement pas gaffe quand y a ce genre de message que ptet il parlait de TP, mais en tout cas même si c'est le cas, je vois pas en quoi ça aurait eu une influence dans le jeu.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne linkill

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #79 le: mardi 06 décembre 2011, 12:45:09 »
royug =>

Concernant le bouclier et attention sa spoil aussi sur l'histoire

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #80 le: mardi 06 décembre 2011, 13:15:46 »
pour le bouclier

(Cliquez pour afficher/cacher)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne linkill

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #81 le: mardi 06 décembre 2011, 15:11:46 »
okay merci B)

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Skyward Sword
« Réponse #82 le: mercredi 07 décembre 2011, 18:58:20 »
Bon, je ne savais pas trop où poser ma question dans le sous-forum, enfin je vais la mettre ici.

En fait, il s'agit plutôt d'un problème au niveau des commandes, et ce problème a commencé à me faire galérer à partir, justement, du Temple de la Contemplation. J'ai été au marché couvert de Célesbourg pour acheter des potions et un bouclier avant le départ pour la forêt de Firone. Or, je me suis procuré les potions AVANT le bouclier. Je vais dans le menu des items, sur le "-" mais il m'est impossible d'utiliser le bouclier, je n'arrive pas à bouger ce foutu flacon de la première case de la sacoche !
Pouvez-vous m'aider ? J'espère avoir été assez claire ^,^
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Skyward Sword
« Réponse #83 le: mercredi 07 décembre 2011, 19:09:43 »
J'cois pas que tu puisse déplacer les objets du sac. Pour utiliser le bouclier, t'as juste a appuyer sur (-) une fois que t'as sélectionné ce dernier avec la wiimote. Il sort et se range a chaque pression.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #84 le: mercredi 07 décembre 2011, 19:13:32 »
Non tu ne peux pas déplacer les objets, il suffit de sélectionner l'objet que tu veux utiliser (tu relâches quand t'es dessus) et pour les potions tu vas voir "utiliser" apparaitre ou si ton flacon est vide, tu auras "prélever". Pour les boucliers, tu sélectionnes et il s'équipa automatiquement.

Hors ligne kapinou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
  • You've met with a terrible fate, haven't you?
    • Voir le profil
    • Wibbly Wobbly Team
Skyward Sword
« Réponse #85 le: mercredi 07 décembre 2011, 19:17:25 »
Tu peux réorganiser l'ordre des objets de la sacoche en allant à la consigne du marché couvert, mais comme le disent les autres, peu importe l'emplacement du bouclier, tu peux tout aussi bien l'équiper quelle que soit sa place.

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Skyward Sword
« Réponse #86 le: mercredi 07 décembre 2011, 19:26:41 »
Ok, j'essayerai ça, merci à vous ^,^

EDIT : Merci, j'ai réussi =D
« Modifié: jeudi 08 décembre 2011, 19:50:02 par astrid »
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne linkill

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #87 le: jeudi 08 décembre 2011, 16:16:01 »
Euh comment on peux faire plus chiant sérieusement ??

je m'explique je suis a firone qui est complétement inondé pour récupérer le chant du Héros de firone mais la dragonne a disperser toute les notes de musique dans l’énorme espace aquatique, de plus les notes sont vraiment dur a obtenir vous auriez une carte avec leur emplacement ??? merci parce que c'est vraiment dur la !!
« Modifié: lundi 12 février 2018, 13:48:18 par un modérateur »

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #88 le: jeudi 08 décembre 2011, 16:30:18 »
Malheureusement, il n'y a pas de carte montrant leur position pour l'instant. Il va falloir que tu les trouves par toi-même ^^

Tout ce que je peux te dire pour t'aider, c'est que les notes se tiennent généralement en groupe, et que pour les attraper facilement, ce n'est pas nécessaire de les toucher directement, tu n'as qu'à faire une attaque spirale suffisamment proche. De plus, après avoir attrapé quelques notes, sur aura la possibilité de les repérer avec la fonction de Fay  ;)
« Modifié: lundi 12 février 2018, 13:55:58 par un modérateur »

Hors ligne linkill

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #89 le: jeudi 08 décembre 2011, 17:51:28 »
ouais mais la fonction de fay n'est pas utilisable dans l'eau....

et puis tu as vu comment l'espace aquatique est grand ??

j'ai l'impression que je vais devoir acheter la potion bleu a celesbourg pour pas manquer d'air....

mais merci pour ses precisions ;)
« Modifié: lundi 12 février 2018, 13:56:04 par un modérateur »