Auteur Sujet: Skyward Sword  (Lu 70649 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #240 le: dimanche 27 septembre 2020, 14:23:22 »
non moi j'adorais la course :^^: :^^:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #241 le: dimanche 27 septembre 2020, 14:25:31 »
Tu vas voir, meilleur perso so far :oui:

Chaque année, sur PZ, on fait les PZ Awards, qui récompensent les membres qui ont excellé dans une catégorie. Parmi d'autres, il y a celle du meilleur no-skill et honnêtement, je pense que tu as tes chances :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #242 le: dimanche 27 septembre 2020, 15:01:07 »
"no-skill"... Littéralement ça veut dire "sans compétences", hum... 
Oui je sais que je suis une noob, c'est pas ma faute  :'(
Edit: Ah non, correction: d'après Wikipédia, c'est plutôt "newbie" qui me correspond le mieux.  :R
« Modifié: dimanche 27 septembre 2020, 15:17:28 par Morémuse »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Skyward Sword
« Réponse #243 le: lundi 28 septembre 2020, 19:27:35 »
Faudra faire front commun pour faire revenir cet award cette année. Il nous a trop manqué l'an dernier. :'(

Et ça fait trop longtemps que je n'ai plus récupéré le titre. v.v

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #244 le: lundi 28 septembre 2020, 20:47:53 »
Ben en attendant j'ai ENCORE un problème avec ce jeu et j'ai besoin de votre aide!  :'(
J'ai cassé mon bouclier en bois dans un combat dans la forêt de Firone (Breath of the wild n'a rien inventé le coup des boucliers qui s'usent ça existait déjà avec Skyward Sword et ils l'ont étendu ensuite sur les armes et les arcs ;)), j'ai fait l'aller-retour dans le ciel pour en racheter un... mais impossible de me le rééquiper.
Il est bien dans mon inventaire, mais quand j'appuie sur "-", Link sort la fiole de potion alors que je n'en veux pas. J'ai tout essayé, rien à faire. Du coup c'est un peu compliqué de se battre sans bouclier et en plus j'ai croisé des pestes mojos que j'ai fui puisque je n'arrive pas à équiper mon bouclier pour leur renvoyer leur attaque.
Pourquoi un truc aussi basique dans un RPG que le choix d'un objet est-il aussi compliqué dans cet opus??  :severe:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Skyward Sword
« Réponse #245 le: lundi 28 septembre 2020, 20:59:22 »
Tu dois maintenir le bouton pour accéder à l’inventaire secondaire et une fois sur la roue, pointe le curseur sur le bouclier et valide. Ça fonctionnera pareil pour le choix des autres items ou des différentes vues.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #246 le: lundi 28 septembre 2020, 23:02:12 »
Merci @Chompir, tu me sauves!  :cheers: J'ai enfin pu équiper mon bouclier, même si bizarrement j'arrive pas à renvoyer les noix des pestes mojos sur eux, même avec Z appuyé.
Edit: Ok je viens de zieuter la soluce, faut que je révise comment faire une charge bouclier, ça m'évitera de faire X aller-retour dans le ciel pour en racheter un ou d'abuser de la polypotion  :hihi:
« Modifié: lundi 28 septembre 2020, 23:11:26 par Morémuse »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Skyward Sword
« Réponse #247 le: lundi 28 septembre 2020, 23:11:55 »
Ah mais parce que c’est que ça marche pas comme ça ma chère @Morémuse ! Il faut que tu donnes un petit coup de nunshuck vers l’avant au moment parfait. Et oui, les parades parfaites viennent pas non plus de BotW. :hap:

Et oui tout est totalement motion gaming dans ce jeu, même le bouclier. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #248 le: lundi 28 septembre 2020, 23:16:26 »
C'est pour ça que j'aime pas ce jeu :hap:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #249 le: mardi 29 septembre 2020, 00:07:18 »
Je crois que je vais pas l'aimer non plus...  :/ Alors que l'univers est sympa et qu'il y a de bonnes idées (même si je ne m'habitue pas à ces graphismes si flous, même si c'est censé faire aquarelle).
J'ai retrouvé tous les Tikwis mais j'arrive pas à partir d'ici! J'ai beau secouer ma wiimote pour que Link se balance sur sa liane pour atteindre la plateforme, le jeu ne veut rien savoir...  :severe: Je maintiens que j'aurai pas été contre un portage sur Switch, même si maintenant ça n'a aucune chance de se réaliser.

Oups, j'ai dépassé le quota de "même si" autorisé dans un post.  :hihi:

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #250 le: mardi 29 septembre 2020, 00:12:03 »
La prise en main est très compliqué si tu sais pas gérer la wiimote et le nunchuck. De ce que je me souviens c'était très (trop ?) pointilleux pour moi... Je préfère me contenter d'appuyer sur des boutons que de faire les gestes qu'il faut et que la manette comprenne ces mouvements comme il faut.
Le problème d'un portage sur switch, c'est que ça sera pareil. La fonction gyroscope permet aussi de faire des mouvements dans l'air. Ils l'utilisent pour Super Mario Galaxy porté sur Switch...
« Modifié: mardi 29 septembre 2020, 00:14:21 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #251 le: mardi 29 septembre 2020, 00:27:07 »
Ok, bon ben je déclare officiellement que Je déteste la wii, voilà.
Oui pour les combats, c'est sympa, on a vraiment l'impression de tenir l'épée et le bouclier.
Mais dès que ça tourne à la plateforme, c'est l'HORREUR [insérer ici typo ensanglantée]. Et il faut savoir que de base je n'aime pas les jeux de plateforme et que j'ai du coup quasiment pas touché à Mario. Voilà.
C'est pénible, j'en ai marre. J'ai pas envie d'y passer la nuit sur un truc aussi bête, sérieux. Et ça fait deux fois que ça m'arrive. :severe:
Heureusement que vous êtes là, PZ.
Edit: J'y suis enfin arrivée juste après avoir posté ce message. Mais vraiment, c'est triste de gâcher une bonne histoire avec une maniabilité aussi difficile qui te ruine le plaisir quand t'es coincé au même endroit pendant 15 minutes sans pourvoir sauvegarder. Désolée d'insister sur cette histoire de sauvegarde, mais là ça me manque. Quand j'y arrive vraiment pas, je sauvegarde et je recommence plus tard. Mais ici on peut pas, sous peine de perdre sa progression.  :severe:
Tellement mieux les sauvegardes automatiques dans BOTW...  :ange:
« Modifié: mardi 29 septembre 2020, 00:40:30 par Morémuse »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Skyward Sword
« Réponse #252 le: mardi 29 septembre 2020, 09:58:47 »
Si t’as des soucis de reconnaissance de mouvement, il y a deux choses à vérifier.
1 Tu n’es pas trop loin près ni trop loin de la sensor barre et bien en face en visant bien devant elle.
2. Tu ne dois pas faire de mouvement trop brusque avec le nunshuck ou partir dans tous les sens. Ça décalibre la manette et faut alors la recalibrer correctement.

Si tu fais bien tout ça, tu auras aucun souci de contrôle. Justement la première fois que j’ai fair le jeu, je respectais pas forcément ces points et c’était un peu une purge niveau contrôle. La deuxième fois que je l’ai fait, j’ai vraiment eu aucun soucis et tout le plaisir du jeu se révèle. Même si on reste obligé de recalibrer de temps en temps la manette.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #253 le: mardi 29 septembre 2020, 10:32:09 »
Pour ma part, je suis d'accord avec toi Morémuse. Une part de moi a envie de refaire ce jeu, puis je me rappelle les contrôles affreux (tu n'as pas encore testé la nage, ni la harpe :niak:), ainsi que d'autres particularités qui sont du spoil
(Cliquez pour afficher/cacher)

Dommage que ça plombe à ce point ce jeu v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne naak95

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #254 le: vendredi 16 avril 2021, 19:17:10 »
Bonjour a tous et a toutes
Je suis en train de refaire Zelda SS et j'ai appris qu'il y avait bcp de codes de triches ( genre 0434966C 41820014 pour marcher sur l'eau)et j'aimerais bien les utiliser.
Sauf que je ne sais pas ou taper ce code.
Pouvez-vous m'aider, si vous avez déjà utilisé ce genre de codes pourquoi pas des conseils…
Merci ;D