Auteur Sujet: Skyward Sword  (Lu 70657 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne NanaZelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
  • Vive Puissance Zelda !
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #225 le: lundi 01 avril 2013, 15:28:49 »
Salut à tous !
Je suis méga trop coincée car j'ai recommencé de nombreuses fois à combattre le Banni (2) et si vous aurait quelques soluces ça serait SUPER !!!!   :^^:
Merccii!
« Modifié: lundi 12 février 2018, 13:57:03 par un modérateur »

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #226 le: mardi 02 avril 2013, 14:36:31 »
Tu peux toujours te fier à la soluce du site, ou essayer de prendre note des méthodes utilisées sur des vidéos YouTube, comme

.

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de garder en réserve les bombes d'Hergo lorsque le Banni rampera au sol ou cherchera à grimper en hauteur. Le temps que tu perdras à t'acharner sur les pieds sera clairement moindre dans tous les cas. Autrement, si tu te sens à l'aise, tu peux toujours essayer de te mettre au niveau de sa tête avant de lancer une bombe avec Hergo, pour profiter du bref instant de pause et lui enfoncer directement le pylône sur sa tête même. Ça passe du moment que tu anticipes l'endroit où il se redressera.
« Modifié: lundi 12 février 2018, 13:57:15 par un modérateur »

Hors ligne NanaZelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
  • Vive Puissance Zelda !
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #227 le: mardi 02 avril 2013, 18:01:56 »
 O_O Youhou ça marhe super bien et en plus j'ai réussi à le battre merci infiniment !!! :)
« Modifié: lundi 12 février 2018, 13:57:24 par un modérateur »

link74800

  • Invité
Skyward Sword
« Réponse #228 le: mercredi 03 juillet 2013, 20:31:06 »
 :help: je suis bloquée je me paume dans les salles dans quelle sens faut-il aller SVP
« Modifié: lundi 12 février 2018, 13:48:08 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Skyward Sword
« Réponse #229 le: mercredi 03 juillet 2013, 20:38:14 »
Si tu veux qu'on puisse te répondre, il te faudra être plus précis. Mais le meilleur moyen, c'est de tester chaque salle, voir tout ce que tu peux récupérer dedans et vérifier si t'as accès à de nouveaux passages après tout ça. v.v
« Modifié: lundi 12 février 2018, 13:54:26 par un modérateur »

link74800

  • Invité
Skyward Sword
« Réponse #230 le: mercredi 03 juillet 2013, 21:18:48 »
ok merci, mais je peux pas etre tres precise car meme la carte ne m'aide pas, je suis juste a la salle de la foret, apres la skulltulas et le flamboiseau. :coffee:
« Modifié: lundi 12 février 2018, 13:54:38 par un modérateur »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #231 le: mercredi 03 juillet 2013, 21:40:44 »
Es tu coincée dans une salle, avec une énigme qui te bloque complétement, ou c'est l'aspect puzzle du donjon qui t'empêche d'avancer ?
Si c'est la deuxième réponse, une seule solution, retourner à la table de pierre, essayer de placer les salles de manière à avoir un chemin jusqu'à la table suivante et avancer ainsi.
Sinon, j'dois t'avouer que je ne me souviens pas assez de cette salle pour pouvoir t'aider (à moins que tu sois un peu plus précise sur ce qui te bloque completement :niak:)
« Modifié: lundi 12 février 2018, 13:55:10 par un modérateur »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #232 le: mercredi 03 juillet 2013, 23:07:10 »
Sinon, je t'invite à consulter la solution du site en recommançant à ta dernière sauvegarde. Ça impliquera de refaire certaines étapes, mais tu t'en sortiras bien mieux qu'avec nos conseils ;)
« Modifié: lundi 12 février 2018, 13:55:18 par un modérateur »

link74800

  • Invité
Skyward Sword
« Réponse #233 le: jeudi 04 juillet 2013, 14:28:19 »
merci a tous je vais essayer de faire le puzzle juste :^^':
« Modifié: lundi 12 février 2018, 13:55:26 par un modérateur »

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #234 le: dimanche 27 septembre 2020, 00:45:52 »
Hop! Résurrection de topic mort depuis 7 ans!
J'appelle à l'aide ici car le passage de la paravoile juste après la course des célestriers quand Zelda nous demande de sauter au centre du cercle...
Il est pas difficile, il est juste... IMPOSSIBLE!!!!  :nain: :nain: :nain:
Cela fait une heure que j'essaye, et 40 tentatives plus tard, je tombe toujours à côté!
La raison? Ce @*"&% de vent qui me déporte sans arrêt! Vu l'heure tardive et mon niveau de fatigue je vais être obligée d'arrêter le jeu SANS SAUVEGARDER puisque on ne peut le faire que en se rendant aux statues des oiseaux, ce qui est débile car dans tous les autres Zelda que j'ai joué on peut sauvegarder n'importe quand, c'est n'importe quoi!
S'il vous plaît, si vous avez la moindre astuce pour réussir ce passage de l'impossible, dites le moi car je vais vite regretter d'avoir acheté ce jeu où je suis complètement bloquée au bout de seulement 2 heures de jeu.  :'( J'ai essayé de sauter sur les côtés j'ai failli réussir mais je ne comprends pas comment diriger correctement Link en chute libre alors que le vent le déporte sans arrêt.
EDIT: J'ai enfin réussi au bout de quand même 1h40 et une soixantaine de tentatives!!!  O_O
POURQUOI il n'est indiqué nulle part qu'il faut incliner la télécommande dans deux sens différents pour se diriger et viser juster. "Inclinez le manette" qu'ils disent. Non Mr Nintendo, ce ne sont pas des explications claires.  :severe:
« Modifié: lundi 05 juillet 2021, 14:22:50 par Morémuse »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #235 le: dimanche 27 septembre 2020, 09:20:24 »
Who. Alors mon expérience du jeu remonte à très longtemps, mais pour être honnête j'ai moi aussi du faire quelques essais avant de réussir. N'oublie pas de te présenter à l'award du meilleur no-skill, tu as tes chances :oui:

Et pour être honnête, je trouve que la sauvegarde aux statues d'oiseau a un sens : au moins, tu sais exactement où tu reprends (Et ALbW a le même système si je ne m'abuse). Bon jeu en tout cas, bon courage avec la suite et ta rencontre avec le meilleur personnage ever : j'ai nommé Seigneur Ghirahim :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #236 le: dimanche 27 septembre 2020, 11:07:54 »
moi je l'ai battu pour la premiére fois hier

vive la pierre sheikah

sinon le saut en parapente est difficile

Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
Skyward Sword
« Réponse #237 le: dimanche 27 septembre 2020, 13:10:11 »
Tiens c'est marrant, ça me dit rien ce truc. Après j'y ai joué qu'une fois ya déjà... 4 ans !

Courage, le début de Skyward Sword alterne vraiment le bon et le relou. Le premier boss va te faire cracher du sang en revanche :oups:

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #238 le: dimanche 27 septembre 2020, 14:10:22 »
je l'ai vaincu :^^': :^^':


et oui il était fort

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #239 le: dimanche 27 septembre 2020, 14:17:36 »
@Linky439 et @orcosauron merci de m'avoir prévenue, je sais à quoi m'en tenir  :^^':
Oui j'ai trouvé le début du jeu vraiment sympa, mais ce passage insupportable d'atterrissage en parachâle où j'ai passé beaucoup trop de temps pour ne pas perdre ma sauvegarde de la course m'a vraiment fait rager et a déjà fait baisser le jeu dans mon estime.
@Cap et bien j'ai hâte de le rencontrer le sieur Ghirahim.
Award du meilleur "no-skill"? Késako? :cfsd: