Hop! Résurrection de topic mort depuis 7 ans!
J'appelle à l'aide ici car le passage de la paravoile juste après la course des célestriers quand Zelda nous demande de sauter au centre du cercle...
Il est pas difficile, il est juste...
IMPOSSIBLE!!!!

Cela fait
une heure que j'essaye, et 40 tentatives plus tard, je tombe toujours à côté!
La raison? Ce @*"&% de vent qui me déporte sans arrêt! Vu l'heure tardive et mon niveau de fatigue je vais être obligée d'arrêter le jeu SANS SAUVEGARDER puisque on ne peut le faire que en se rendant aux statues des oiseaux, ce qui est débile car dans tous les autres Zelda que j'ai joué on peut sauvegarder n'importe quand, c'est n'importe quoi!
S'il vous plaît, si vous avez la moindre astuce pour réussir ce passage de l'impossible, dites le moi car je vais vite regretter d'avoir acheté ce jeu où je suis complètement bloquée au bout de seulement 2 heures de jeu.

J'ai essayé de sauter sur les côtés j'ai failli réussir mais je ne comprends pas comment diriger correctement Link en chute libre alors que le vent le déporte sans arrêt.
EDIT: J'ai enfin réussi au bout de quand même
1h40 et une soixantaine de tentatives!!!

POURQUOI il n'est indiqué nulle part qu'il faut incliner la télécommande dans deux sens différents pour se diriger et viser juster. "Inclinez le manette" qu'ils disent. Non Mr Nintendo, ce ne sont pas des explications claires.