Auteur Sujet: Skyward Sword  (Lu 72135 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne camalex

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #180 le: mercredi 11 avril 2012, 20:12:56 »
Tu as deja fait le mode héroique toi ?
camalex +denis = coeurrrrrr
:):):);););)

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #181 le: mercredi 11 avril 2012, 20:52:44 »
Bonjour camalex et Mangouste !

Je vois que vous êtes absorbés par votre discussion, mais ce topic n'est pas l'endroit idéal pour cela. Je vous invite à continuer votre discussion sur le topic Skyward Sword, où elle aura plus sa place ;)

Merci de votre compréhension et bonne journée ! :^^:


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne camalex

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #182 le: jeudi 12 avril 2012, 09:16:59 »
Bonjour camalex et Mangouste !

Je vois que vous êtes absorbés par votre discussion, mais ce topic n'est pas l'endroit idéal pour cela. Je vous invite à continuer votre discussion sur le topic Skyward Sword, où elle aura plus sa place ;)

Merci de votre compréhension et bonne journée ! :^^:
d'accord , désolé bluelink !!!!! ;D
camalex +denis = coeurrrrrr
:):):);););)

Hors ligne Mangouste57

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 289
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
Skyward Sword
« Réponse #183 le: jeudi 12 avril 2012, 10:26:58 »
De toute facon je place le dernier mot de la conversation : oui, j'ai fini le jeu a 200%
Voilaaaaa  ;D

Mod de Doutch > Même si c'est le dernier mot, s'il vous plait, quand on vous demande de finir votre conversation ailleurs, il serait sympa de le faire, et non pas de continuer. Merci.
« Modifié: jeudi 12 avril 2012, 10:37:44 par un modérateur »
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

jabu

  • Invité
Skyward Sword
« Réponse #184 le: jeudi 12 avril 2012, 22:26:57 »
bonjour à tous, je vient de m'inscrire ,en espèrent être au bon endroit pour ma question ?  voila, dans le temple de la contemplation au début,il faut activer deux cristaux,un en bas et l'autre en haut. je suis arriver pour celui du bas, mes la je bloque pour celui du haut,  le niveau de l'au est remonter, ou le trouver, merci d'avance  ;)
PS, en espèrent que mes fautes ne m'oblige pas à me désinscrire comme je vient de le faire sur un autre forum,à cause de mes fautes, ils ne voulait plus de moi :/


Mod' de Blue : Bonjour et bienvenue sur les forums de PZ !

Tout d'abord, j'ai déplacé ton post ici : il y a des sujets d'aide destinés à chaque Zelda autre que SS, et un sujet pour chaque étape pour ce qui est de Skyward Sword. A l'avenir, tâche de poster dans les topics appropriés si tu veux demander de l'aide  ;) (d'ailleurs, tu n'avais même pas les droits nécessaires pour poster un nouveau topic dans cette section)

Ensuite, pour ce qui est de tes fautes, ne t'inquiète pas, on ne va pas te chasser comme ça ;) Cela dit, il est demandé aux membres de faire tout leur possible pour éviter les fautes, je t'encourage donc à suivre cette voie.

Pour finir, je t'invite à aller te présenter sur le topic Présentations des membres, et, comme chaque nouveau membre, à aller lire la Charte du forum.

Bonne soirée, et bon séjour sur le forum =)
« Modifié: jeudi 12 avril 2012, 22:45:46 par un modérateur »

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #185 le: jeudi 12 avril 2012, 23:20:26 »
Il me semble que le cristal est assez visible : il est au-dessus de l'une des deux portes à droite. Il faut l'activer avec le lance-pierre.

Hors ligne Mangouste57

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 289
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
Skyward Sword
« Réponse #186 le: vendredi 13 avril 2012, 10:31:27 »
Logiquement, celui du bas est celui de la salle centrale .
Donc tu a ouvert les 2 portes . Alors voila :
-a droite ( cristal au dessus de la porte) normalement, c'est celle avec une toile et une araigné devant une stèle . Pour le cristal, va en bas de la salle et coupe les herbes : il y a un petit passage qui te ramène a un cristal .
-a gauche ( cristal en dessous du pont de la salle ) il y a 2 bokoblins et 2 araignées sur leur toile. A droite des toiles, il y a 2 cordes ( a couper je crois) après les avoir prisent ( donc tu te retrouve de l'autre coté) tue la premiere araignée  est regarde a gauche ( a l'endroit ou tu as pris les 2 lianes) il y a le second cristal.

En esperant t'avoir aidé  :^^:
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

jabu

  • Invité
Skyward Sword
« Réponse #187 le: vendredi 13 avril 2012, 19:06:19 »
merci de vos réponses, c'est ok , j'ai vue se cristal en sautant sur cette fameuse corde et dans un renfoncement,comme une fenêtre,il y a le deuxième cristal,  merci beaucoup de votre aide.  il sont vicieux ses créateur du jeux .  ;)

Hors ligne Mangouste57

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 289
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
Skyward Sword
« Réponse #188 le: vendredi 13 avril 2012, 20:51:28 »
merci de vos réponses, c'est ok , j'ai vue se cristal en sautant sur cette fameuse corde et dans un renfoncement,comme une fenêtre,il y a le deuxième cristal,  merci beaucoup de votre aide.  il sont vicieux ses créateur du jeux .  ;)



:pensée: si il savait ce qui l'attend a certain moments le pauvre .

Ravi de t'avoir aidé !  :^^:
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne Mangouste57

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 289
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
Skyward Sword
« Réponse #189 le: dimanche 15 avril 2012, 19:48:56 »
Bonsoir j'aurais une question :

Quelqu'un a t-il réussi le jeu des wagonnets ( Mer de Sable au chantier naval ) en moins de 1min 5 secondes pour le quart de coeur ? Si oui vous avez des conseils a me donner merci ^^
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #190 le: dimanche 15 avril 2012, 19:54:38 »
Je te conseille de ne pas écouter le jeu, et de tenir la Wiimote verticale, ça marche beaucoup mieux et c'est plus précis.
Sinon, il suffit de tenter d'être toujours penché comme le veulent les virages et de sauter quand il le faut, il n'y a rien de particulier de plus à faire.

Et au passage, tu n'as donc pas fini le jeu à 100% :p

Hors ligne Mangouste57

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 289
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
Skyward Sword
« Réponse #191 le: lundi 16 avril 2012, 09:26:03 »
Je te conseille de ne pas écouter le jeu, et de tenir la Wiimote verticale, ça marche beaucoup mieux et c'est plus précis.
Sinon, il suffit de tenter d'être toujours penché comme le veulent les virages et de sauter quand il le faut, il n'y a rien de particulier de plus à faire.

Et au passage, tu n'as donc pas fini le jeu à 100% :p

Merci et si j'ai finis mais pour moi les quart de coeur ne compte pas .... Surtout que mon ptit frère si ais mis, et je lui fais les trucs qu'il arrive pas  :^^:
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne linkzelda49

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 153
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #192 le: samedi 19 mai 2012, 16:36:13 »
Bonjour, j'ai réussi à reconstituer le Chant du Héros. Mais une question me turlupine: à ce que j'ai vu sur le net, quand on parle au Goron Ventura après avoir eu la mélodie de Lanelle, les cinématiques de la Forêt de Firone et du Volcan d'Ordinn ne peuvent plus avoir lieu.

Ayant déjà eu la mélodie d'Ordinn et de Lanelle, parler à Ventura ne m'empêchera pas de finir l'aventure ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #193 le: samedi 19 mai 2012, 17:58:29 »
En fait, le bug ne survient QUE lorsque tu obtiens la partie de mélodie de Lanelle avant toutes les autres et que tu vas parler au Goron tout de suite après. Donc si tu es déjà allé voir Ordinn, tu n'a rien à craindre, le bug ne devrait pas se déclencher. Et même si, pour une raison obscure, il se déclenche, il y a moyen de débloquer ta partie en téléchargeant une sorte de patch dispo dans la boutique virtuelle de la Wii.

Hors ligne linkzelda49

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 153
    • Voir le profil
Skyward Sword
« Réponse #194 le: dimanche 20 mai 2012, 14:00:37 »
OK, merci maintenant je sais que je n'ai rien à craindre.