Auteur Sujet: Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!  (Lu 45083 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mg76Animations

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
  • Lorulien
    • mg76Animations
    • Voir le profil
    • Ma page DeviantArt
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #30 le: mardi 14 août 2018, 22:10:11 »
C'était l'idée à l'origine que le fourreau soit accroché à la ceinture mais je n'arrivais pas à trouver un positionnement qui me convenait. Mais il risque probablement de revenir à la ceinture car du coup dans le dos ça surcharge un peu et on a du mal à voir comment tout ça fait pour tenir
Je fais de la 3D à ce qu'on dit, et parfois, je dessine. La géologie, c'est mon dada.
Mes jeux préférés : BotW, aLbW, Skyward Sword, Celeste, Minecraft, et Hollow Knight

PZ Award 2019

Hors ligne mg76Animations

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
  • Lorulien
    • mg76Animations
    • Voir le profil
    • Ma page DeviantArt
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #31 le: samedi 20 octobre 2018, 20:34:46 »
Bon certains ont probablement déjà vu l'avancement de ce modèle sur discord, mais voici que je vous le présente ici ^^.
Mon but était simplement d'imaginer à quoi pourrait ressembler Hylia et de créer un modèle 3D. Voici donc à quoi elle ressemble pour l'instant :

Je fais de la 3D à ce qu'on dit, et parfois, je dessine. La géologie, c'est mon dada.
Mes jeux préférés : BotW, aLbW, Skyward Sword, Celeste, Minecraft, et Hollow Knight

PZ Award 2019

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #32 le: samedi 20 octobre 2018, 20:47:10 »
Vu qu'Hylia a créé la Master Sword et le bouclier d'Hylia, tu pourrais aussi penser à les lui mettre en attribut. Dans la genèse de SS, Hylia est montrée comme une déesse guerrière. Mais ta vision d'une Hylia calme et divine est pas mal non plus, j'attends de voir l'avancement même si le bijou frontal me gêne un peu.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne mg76Animations

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
  • Lorulien
    • mg76Animations
    • Voir le profil
    • Ma page DeviantArt
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #33 le: samedi 20 octobre 2018, 20:57:19 »
Le bijou frontal n'est pas fini, du coup pour l'instant il fait un peu bizarre car il est juste posé ( limite en lévitation devant sa tête). Pour le côté guerrier, je sais et je réfléchis à créer une deuxième tenue ( je pense que je pourrais trouver mon inspiration chez les valkyrie avec la mythologie nordique). Pour l'heure je cherche d'abord à la représentée sous un jour calme et détendue ( tu comprendras lorsque j'aurai fini le Fanart qui va avec, où on la verra en train de jouer de la lyre, du coup j'imagine qu'elle va pas non plus enfiler son armure et se trimballer la master Sword et son bouclier juste pour jouer de la musique). Aussi, au tout début de Skyward Sword, les quelques représentations d'elles ( au tout début, avant même d'avoir lancé une première partie) nous la montre vêtu d'une robe. Elle n'a donc pas " officiellement" de design d'armure, mais ce pourrait être une bonne idée que d'en imaginer un, à voir. Mais malgré tout son côté protecteur et bienveillant est quand même beaucoup plus mis en avant et toutes les statues d'elles la représentent avec sa robe. Donc je pense qu'on peut imaginer qu'elle avait une armure bien solide le jour où elle s'est battue contre l'avatar du néant bien qu'elle ne soit jamais représentée avec, son rang divin étant plus représenté que son côté guerrier.
« Modifié: samedi 20 octobre 2018, 21:09:19 par mg76Animations »
Je fais de la 3D à ce qu'on dit, et parfois, je dessine. La géologie, c'est mon dada.
Mes jeux préférés : BotW, aLbW, Skyward Sword, Celeste, Minecraft, et Hollow Knight

PZ Award 2019

Hors ligne mg76Animations

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
  • Lorulien
    • mg76Animations
    • Voir le profil
    • Ma page DeviantArt
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #34 le: vendredi 26 octobre 2018, 11:49:03 »
Voici donc mon dernier Fan-Art en date, que j'ai nommé Les Déesses Jumelles. En tant que personne qui apprécie a Link between Worlds ( #Hilda), j'ai imaginé que Lorule a sa propre déesse protectrice, comme Hyrule a Hylia. Et comme elle a donné son nom à Hyrule, ce pourrait être la même chose pour Lorule, donc j'ai appelé sa sœur Loria.
J'ai donc représenté sur cette photo ces sœurs jumelles en train de se détendre et jouant de la lyre ensemble =). J'espère que vous apprécierez le résultat! ( attention à la taille de l'image, elle très grande).

Modélisé avec Blender 3D ( 2.79) et rendu avec Cycles 2.8.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Je fais de la 3D à ce qu'on dit, et parfois, je dessine. La géologie, c'est mon dada.
Mes jeux préférés : BotW, aLbW, Skyward Sword, Celeste, Minecraft, et Hollow Knight

PZ Award 2019

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #35 le: vendredi 26 octobre 2018, 20:31:10 »
J'aime beaucoup le rendu final, même si je trouve que ça manque un peu de vie, les positions font assises font un peu trop statiques mais c'est vraiment intéressant comme création avec Loria et Hylia, les Triforces derrières pour rappeler qui elles sont, leurs ressemblances avec les princesses respectives. J'espère que tu utiliseras les modèles des deux déesses, il y a encore pas mal de possibilité qui pourraient être intéressantes.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Julie_I

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Julie_Iw
    • Voir le profil
    • J.iwanon
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #36 le: lundi 03 décembre 2018, 14:40:38 »
J'adore ! Très jolie est super bien fait !   O_O

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #37 le: lundi 03 décembre 2018, 20:26:35 »
J'aime beaucoup la composition de ton dernier fanart et l'ambiance reposante qu'il dégage.
Il y a des petits détails qui dérangent par contre comme le design du tapis/la moquette très pixelisé ou les robes qui traversent le canapé.

Hors ligne mg76Animations

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
  • Lorulien
    • mg76Animations
    • Voir le profil
    • Ma page DeviantArt
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #38 le: samedi 26 janvier 2019, 19:19:13 »
Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas mis quoi que ce soit ici ^^. Du coup, voici un dessin que j'ai récemment réalisé. En temps normal je ne dessine pas beaucoup et je n'ai donc pas un très bon niveau, néanmoins, j'étais quand même content du résultat, alors le voici. ^^


(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: samedi 26 janvier 2019, 19:33:47 par un modérateur »
Je fais de la 3D à ce qu'on dit, et parfois, je dessine. La géologie, c'est mon dada.
Mes jeux préférés : BotW, aLbW, Skyward Sword, Celeste, Minecraft, et Hollow Knight

PZ Award 2019

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #39 le: samedi 26 janvier 2019, 19:37:18 »
Même si tu dessines pas souvent, tu as déjà un bon niveau, si tu t'entraînes tu t'amélioreras.

Tu as plutôt bien géré les mains (même si on voit le gommage sur l'une des mains de Lavio, coucou les deux mains gauches :hap:), les visages sont plutôt bons aussi, tout comme les habits et les proportions j'ai l'impression. La princesse de la sérénité est très cool aussi et la scène est très intéressante. ;)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne mg76Animations

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
  • Lorulien
    • mg76Animations
    • Voir le profil
    • Ma page DeviantArt
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #40 le: dimanche 10 février 2019, 16:58:55 »
Vous souvenez-vous de ce modèle?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et bien il a eu le droit à une sacré amélioration que je vais vous présenter ici ^^. J'ai notamment retoucher les yeux, les cheveux, ainsi que la peau.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Existe aussi dans sa version de Lorule :p

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 10 février 2019, 17:01:27 par mg76Animations »
Je fais de la 3D à ce qu'on dit, et parfois, je dessine. La géologie, c'est mon dada.
Mes jeux préférés : BotW, aLbW, Skyward Sword, Celeste, Minecraft, et Hollow Knight

PZ Award 2019

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #41 le: dimanche 10 février 2019, 21:22:38 »
C'est vraiment bien plus beau comme ça, le visage fait moins plastique, les cheveux sont très bien et les yeux aussi. C'est cool de voir en plus une amélioration d'un modèle qu'on avait déjà vu. Continue comme ça. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Julie_I

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Julie_Iw
    • Voir le profil
    • J.iwanon
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #42 le: jeudi 14 février 2019, 23:39:59 »
Vous souvenez-vous de ce modèle?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et bien il a eu le droit à une sacré amélioration que je vais vous présenter ici ^^. J'ai notamment retoucher les yeux, les cheveux, ainsi que la peau.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Existe aussi dans sa version de Lorule :p

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'adore ! Je suis fan !  :^^:

Hors ligne mg76Animations

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
  • Lorulien
    • mg76Animations
    • Voir le profil
    • Ma page DeviantArt
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #43 le: lundi 29 juillet 2019, 22:00:23 »
Bon, ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas posté ici pour des raisons diverses et variées, mais me revoilà avec un tout nouveau rendu 3D, le premier depuis un certain temps. ^^ Ici, j'ai représenté mon personnage, Loria, parcourant le monde et observant l'horizon par une belle soirée d'été. À noter que son armure n'est pas tout à fait terminée, mais j'avais envie de faire cette petite mise en scène, du coup, la voici :) :



Chompir : J'ai réduit la taille de ton image pour qu'elle soit visible en entière. Oublie pas que tu peux rajouter l'attribut "height" ou "width" dans ta balise img pour pouvoir réduire à la taille que tu veux. Si tu veux plus d'infos tu en trouveras en suivant ce Lien
« Modifié: samedi 03 août 2019, 11:52:43 par un modérateur »
Je fais de la 3D à ce qu'on dit, et parfois, je dessine. La géologie, c'est mon dada.
Mes jeux préférés : BotW, aLbW, Skyward Sword, Celeste, Minecraft, et Hollow Knight

PZ Award 2019

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
« Réponse #44 le: lundi 29 juillet 2019, 22:34:38 »
L'arbre et le fond aussi ont été modélisé ? C'est une question que je me pose, l'arbre je dirai que oui même s'il est drôlement fidèle à un vrai et le fond j'ai envie de dire que non et que ça ressemble plus à une photo avec un effet de flou mais on sait jamais. En tout cas, l'herbe est magnifique et fidèle même si on voit le côté modélisation un peu trop car j'ai l'impression que c'est le même modèle répété pour chaque brin, ce qui serait totalement aléatoire avec des brins différents dans la vraie vie. Mais en tout cas le rendu est assez impressionnant et Loria a une position très sympa et dynamique. En sent vraiment l'amélioration depuis les derniers ! Franchement un énorme GG c'est impressionnant.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3