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Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!

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issouna:
Superbe travail  ;D
J'ai regardé depuis le début un peu par hasard et c'est franchement superbe  :^^:
Tes premières modélisations (d’environnements notamment)  m'ont fait penser aux cinématiques en 3D sur des jeux vidéos des années 90 sur PC  :oups:
En tout cas c'est du très beau travail, PS à un moment tu utilisais Gimp pour faire tes textures, perso je peux te recommander Krita il dispose de plein d'outils et avec un peu d'astuce je pense que tu pourras faire des textures encore meilleures  ;D

Yorick26:
Très sympa toutes ces avancées. On a un peu plus de mouvement, un peu plus de contexte. Ca progresse bien. C'est chouette.

Jielash:
Sympa la pose et le design du perso. On sent bien l'esprit d'aventure à travers elle, même si on ne peut voir où elle regarde. Le décor est pas mal non plus mais je pense qu'il faudra que l'herbe soit un peu plus inégale, afin de rendre l'endroit plus naturel et sauvage, on voit trop le copié/collé des touffes d'herbe, là.

mg76Animations:
Bon, j'avais envie de remanier un peu ce rendu du coup, j'ai fait un nouvel arrière plan, corrigé deux / trois bugs de shading et entièrement refait les textures du modèle.

Chompir:
Pas mal le nouveau rendu, et le nouveau modèle.

Je vais commencer par le décor, la fusion entre le plan d'herbe ou se trouve Loria et celui derrière où il y a la rivière fait vraiment bizarre. Il y a pas de fusion, ça fait assez brut en fait et comme s'il manquait quelque chose. Beaucoup de mal aussi sur tes collines derrière, on dirait juste des buttes de terre mais ce sont bien des collines pourtant. Surement dû a un effet à cause de la rivière qui passe est semble juste à un tout petit ruisseau. Pareil, j'ai l'impression que ta montagne en arrière plan s'intègre directement sur tes collines alors que j'imagine plutôt qu'on doit juste la voir dépasser de derrière. La tailles des arbres les plus loin doit jouer aussi je pense.

Sinon l'herbe a l'air de moins se répéter mais je trouve toujours qu'elle se répète un peu trop.

Pour ton modèle, il s'intègre bien mieux franchement alors GG ! Il y a vraiment plus de texture même si je trouve que ça fait encore un peu plastique (que ce soit le métal de l'armure, la cotte de maille, le cuir ou la peau) par contre pas de problème sur le textile je trouve, ni sur l'épée. Et tu as bien géré les effets de lumière qui viennent sur Loria et comment il se reflète.

En bref, vraiment du très bon boulot et une nette amélioration, continue comme ça !

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