Communauté > Coin Artistique
Galerie de mg76Animations, des FanArts en 3D!
Chompir:
J'aime beaucoup le rendu final, même si je trouve que ça manque un peu de vie, les positions font assises font un peu trop statiques mais c'est vraiment intéressant comme création avec Loria et Hylia, les Triforces derrières pour rappeler qui elles sont, leurs ressemblances avec les princesses respectives. J'espère que tu utiliseras les modèles des deux déesses, il y a encore pas mal de possibilité qui pourraient être intéressantes.
Julie_I:
J'adore ! Très jolie est super bien fait ! O_O
Jielash:
J'aime beaucoup la composition de ton dernier fanart et l'ambiance reposante qu'il dégage.
Il y a des petits détails qui dérangent par contre comme le design du tapis/la moquette très pixelisé ou les robes qui traversent le canapé.
mg76Animations:
Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas mis quoi que ce soit ici ^^. Du coup, voici un dessin que j'ai récemment réalisé. En temps normal je ne dessine pas beaucoup et je n'ai donc pas un très bon niveau, néanmoins, j'étais quand même content du résultat, alors le voici. ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)
Chompir:
Même si tu dessines pas souvent, tu as déjà un bon niveau, si tu t'entraînes tu t'amélioreras.
Tu as plutôt bien géré les mains (même si on voit le gommage sur l'une des mains de Lavio, coucou les deux mains gauches :hap:), les visages sont plutôt bons aussi, tout comme les habits et les proportions j'ai l'impression. La princesse de la sérénité est très cool aussi et la scène est très intéressante. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile