Auteur Sujet: La galerie d'Aki  (Lu 30799 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La galerie d'Aki
« Réponse #15 le: samedi 24 mars 2018, 13:30:16 »
Je trouve aussi le premier dessin très sympa et vraiment pas mal avec l'effet sombre, même si effectivement la lune devrait être plus clair reflétant les rayons de soleil. Après comme ceci, ça donne un ton plus glauque qui va très bien à M'sM mais alors il aurait fallu voir le visage de la lune plus clairement avec une face qui donne vraiment une sensation désagréable.

Le deuxième est une belle réussite je trouve, à part le problème au niveau des mains mais ça viendra. Après je trouve la colo pas si mauvaise même si on voit les coups de crayon.

J'ai pas grand chose à dire sur le troisième, j'ai du mal sur les jambes mais il me semble que ce genre de position est utilisé dans les manga/anime donc ça va.

Bref, continue de dessiner pour t'améliorer. ;)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Aki

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 413
  • 【♪ La la la la ♪】
    • Voir le profil
La galerie d'Aki
« Réponse #16 le: dimanche 08 avril 2018, 16:21:13 »
Bon, encore une fois merci beaucoup pour vos messages et pour vos rubis! Alors, j'ai envie de...... faire un truc pas cool (comme casser des murs) parce que les photos de mon topic que j'avais hébergé sur NoelShack ont disparues! C'est pas la première fois que ça m'arrive, mais encore quand c'est un avatar, c'est pas grand-chose tu le retrouves, tu trouves un autre hébergeur et tu le remets, mais quand c'est 11 dessins qu'il faut ré-uploader, mouais, ça saoûle un peu... Bon, quoi qu'il en soit, on va dire que c'est juste bien fait pour moi parce que je savais que NoelShack galérais un peu, mais que je l'ai comme même pris...

Alors, je vais arrêter de faire ma mémé, et voici le dessin du jour!



(Cliquez pour afficher/cacher)


Morale de l'histoire: Il faut que je retrouve mes dessins.
AKI.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
La galerie d'Aki
« Réponse #17 le: dimanche 08 avril 2018, 19:34:42 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Déjà le thème de ce dessin est tout mignon, j'ai envie de faire un câlin à ce petit Link !
Pour ce qui est des yeux et des larmes, je ne sais pas si c'est fait exprès mais on dirait qu'il pleure mais qu'en plus y'a le reflet des étoiles vu la myriade de petits éclats. Quant aux larmes je les trouvent bien réussies, faire des larmes réalistes c'est compliqué (faut trouver un équilibre entre le trop ou le pas assez) alors je trouve que c'est un bon début !
Niveau oreille d'elfe, ça va, elle est bien placée, c'est rigolo parce que moi je préfère dessiner les oreilles pointues  :R Après si ton ambition est de dessiner de manière plus réaliste, évidement les oreilles d'elfe donnent un peu plus de fil à retordre !

Continue comme ça en tout cas !  ;)

-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
La galerie d'Aki
« Réponse #18 le: dimanche 08 avril 2018, 19:38:56 »
Très beau dessin comme d'habitude. Tu as bien réussi à retranscrire l'effet des larmes. Bravo !

@gaellink elle utilise image heberg, je l'utilise aussi, très fiable : image-heberg.fr


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Aki

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 413
  • 【♪ La la la la ♪】
    • Voir le profil
La galerie d'Aki
« Réponse #19 le: dimanche 08 avril 2018, 19:44:46 »
Merci pour vos avis @gaellink et @Achileus, et d'ailleurs j'avais oublié d'écrire qu'il y avait un effet d'étoiles, mais merci de m'y faire penser. Ensuite, c'est raté Achileus, j'utilisais image-heberg avant (pour ton avatar), mais ce site me fait un peu peur donc j'ai hébergé tout ça sur goopics, les photos restent à vie là-bas. Puis pour NoelShack, soit c'est mon antivirus qui bloque les images (mais je pense pas que ce soit ça) ou bien c'est juste que le site a une très mauvaise durée de vie.
AKI.

Hors ligne Aki

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 413
  • 【♪ La la la la ♪】
    • Voir le profil
La galerie d'Aki
« Réponse #20 le: lundi 06 mai 2019, 21:20:21 »
Bon, ça fait plus d'une année que j'ai rien posté sur ma galerie (un an et un mois pour être plus précise) mais j'ai continué le dessin de mon côté et mon style a pas mal évolué.

(Cliquez pour afficher/cacher)



Ça me fait vraiment plaisir de reposter sur ma galerie parce que ces derniers temps je dessinais beaucoup mais j'aimais pas mes dessins alors que celui-là je l'aime bien.
AKI.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La galerie d'Aki
« Réponse #21 le: lundi 06 mai 2019, 21:46:36 »
OH LA VACHE Aki ! Tu as tellement bien évoluée dans ton style ! Tu t'es vachement améliorée ! Je trouve le tracé super bien réussi et proportionnel, il respecte les proportions d'un corps humai, le position dynamique et le mouvement apporte beaucoup. Le côté tout vert en dégradé avec des ombres apporte beaucoup aussi et c'est un style très agréable. Le fait que tu as dépassé un peu, je trouve que ça apporte un charme au contraire. Franchement, tu peux être super fière de toi parce qu'il déchire ce dessins ! J'espère que tu nous monteras tes futurs dessins. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
La galerie d'Aki
« Réponse #22 le: mardi 07 mai 2019, 08:28:08 »
Ah oui, il a plus qu'évolué ton style.
C'est vraiment très sympa je trouve, le style de colorisation choisi apporte vraiment beaucoup !
J'aurais peut être relevé un chouia les oreilles (je peux me tromper car pas expert mais avec mes traits de construction, je commence toujours la base de l'oreille supérieure à hauteur des cils supérieurs et après la hauteur de l'oreille selon le personnage) mais sinon c'est très chouette.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
La galerie d'Aki
« Réponse #23 le: mardi 07 mai 2019, 11:19:37 »
J'aime beaucoup ce nouveau dessin! Le fait que tu aies "dépassé" donne au contraire un style bien particulier. Je ne vois pas de défaut particulier quant au corps de ton personnage.
Pour rebondir sur ce qu'a dit @Moon , c'est pas le bas de l'oreille qui doit être au niveau du bas du nez?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
La galerie d'Aki
« Réponse #24 le: mardi 07 mai 2019, 12:13:29 »
Tu m'as mis le doute et après rapide recherche :
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mardi 07 mai 2019, 12:18:01 par Moon »

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
La galerie d'Aki
« Réponse #25 le: mardi 07 mai 2019, 12:42:19 »
Hmmmouais... C'est vous les professionnels après tout, moi je dessine pas xD
En tout cas, le dessin d'Aki me choque pas à ce niveau...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Aki

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 413
  • 【♪ La la la la ♪】
    • Voir le profil
La galerie d'Aki
« Réponse #26 le: mardi 07 mai 2019, 13:00:28 »
Oh merci beaucoup pour vos messages et vos rubis *o*

Oui c'est vrai que les oreilles sont un peu basses mais c'est parce que je fais pas vraiment de traits de construction (faudrait peut-être que j'en fasse des fois). En tout cas, contente que le style de colo vous plaise, j'essaierai de dessiner avec ce genre de couleurs à l'avenir.
AKI.

Hors ligne Aki

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 413
  • 【♪ La la la la ♪】
    • Voir le profil
La galerie d'Aki
« Réponse #27 le: mercredi 15 mai 2019, 19:44:19 »
(petit double post)

Bonjour !

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais ma galerie ne comporte que des dessins fait à la main, c'est pour ça que j'ai décidé de poster un dessin fait à la tablette aujourd'hui (c'est un grand jour). Même si ça ne fait environ qu'un mois que j'ai ma tablette et donc que j'ai sais pas vraiment encore tout gérer, ce dessin me plaît beaucoup.

(Cliquez pour afficher/cacher)
AKI.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La galerie d'Aki
« Réponse #28 le: mercredi 15 mai 2019, 19:53:54 »
Pour un premier dessin à la tablette, c'est vraiment super beau ! O_O Et tu peux faire la base au crayon et l'exporter sur ta tablette, ça te permet d'avoir le meilleur rendu possible, si tu arrives mieux comme ça que tout faire directement sur la tablette.

Sinon je le trouve magnifique, il nous raconte une scène le dessin, celle d'une jeune fille en kimono qui observe les feux d'artifice même si elle a l'air triste vu ses yeux (je sais pas si c'est fait exprès) en tout cas les jeux d'ombres, de lumières sont parfait et le visage et les cheveux superbes, non perso je trouve qu'il y a pas de défaut et les traits sont très bons. :R
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Aki

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 413
  • 【♪ La la la la ♪】
    • Voir le profil
La galerie d'Aki
« Réponse #29 le: mercredi 15 mai 2019, 20:01:57 »
Merci c'est vraiment gentil et ton interprétation est super cool !

Je me suis mal exprimée, c'est pas du tout mon premier dessin à la tablette mais c'est le premier dessin fait à la tablette que je poste sur ma galerie.
 
Sinon, c'est vrai que ça serait plus simple de faire la base au crayon et de juste faire la colo sur tablette mais sur Photoshop ça me met directement l'image de base en arrière-plan et du coup quand je veux faire la colo, les couleurs sont au-dessus des traits au crayon et du coup on les voit plus.


AKI.