Zelda > Actualité et News sur Zelda
Bienvenue sur la nouvelle version de Puissance-Zelda
Zemo:
Tu as vraiment bien fait de nous signaler ce que tu pensais de l'emplacement du forum. Et en effet, tu ne pouvais (et n'avais) pas à savoir que ce point avait déjà été remonté plusieurs fois et avait commencé à être débattu dans les minutes ayant suivi le lancement de la V8. Je pense que c'est plus le côté répétitif et parfois très pressant qui peut devenir un peu lassant à la longue, alors qu'on y travaille. D'ailleurs c'était l'intention de ma première réponse à ce sujet : signaler qu'on est conscient du problème et qu'on espère améliorer la situation. Comme nous n'avons encore rien de ferme et définitif, ni rien à montrer pour le moment, je ne vais pas me risquer à vous donner une date ni dire ce vers quoi on penche actuellement. Mais c'est dans les cartons et pour être totalement transparent, hier soir Yorick, Izzy et moi-même sommes intervenus à plusieurs niveaux pour creuser des pistes.
Je suis sans doute très mal placé pour en parler objectivement, mais je ne pense pas qu'on ait de soucis particulier avec la critique (ou alors la réaction à chaud laisse relativement vite place à une réaction un peu plus posée). Depuis samedi je pense que nous avons discuté entre nous de tous les retours que l'on a reçu, aussi bien les positifs que ceux remontant des anomalies ou suggérant des améliorations. Sur ce dernier point, on est juste particulièrement vigilent sur le fait de ne pas déshabiller Paul pour habiller Jacques. Sans vouloir parler pour Yorick, je pense qu'il tirait la sonnette d'alarme pour dire "vous pouvez arrêter de nous remonter ce bug, cela va devenir contre productif", et non pour dire "ne nous critiquez plus jamais".
Même si je l'ai déjà dit, je le répète : merci beaucoup pour vos retours positifs quasi-unanimes. De la même façon que les critiques peuvent parfois être prise (à tord) très personnellement, c'est aussi le cas pour les compliments. Comme le dit la news, on y a un mis un temps et une énergie assez folle (voir déraisonnable par moment) et sincèrement je n'espérait pas de si bons échos, notamment sur le forum. Qu'il y ait des petits détails qui fassent débat dans le lot c'est normal et je préfère vraiment avoir les compliments et les petits détails qui ne vont pas, plutôt qu'une pluie de "c'était mieux avant" ou une sortie dans l'indifférence générale.
Linky439:
Je me joins aux félicitations pour cette nouvelle version !
Très joli nouveau logo aussi ! :)
Bokoblinkiller:
Je ne consulte les internets que sur ordinateur. Par curiosité, j'ai donc fait comme conseillé et réduit la fenêtre du navigateur pour voir à quoi ça pouvait ressembler sur mobile. Je trouve le résultat particulièrement bluffant. L'integration est vraiment bonne, l'info est claire et accessible, et je comprends mieux le débat autour de la difficulté d'intégrer une énième entrée dans le menu pour le forum.
Peut être que certains ne comprennent pas l'icône comme étant celle du forum (je me suis demandé ce que voulait dire les 2 bulles, reconnaissant facilement facebook, twitter et autre flux rss).
En bref, merci encore une fois pour le boulot, pis faites comme et quand vous pouvez pour la question du forum, je vous fais absolument confiance là dessus !
Liam:
J'aime beaucoup la nouvelle forme des Dernières mises à jour, beaucoup plus exhaustives et attirantes qu'avant.
Je le trouve bien le logo forum. Il est autant mis en avant que les autres plateformes, ni plus ni moins.
Sur l'ancienne version, il prédominait sur les autres logos et c'est une position discutable en 2018.
J'ai l'impression que c'est surtout le fait que ces éléments soient passés en bas de page qui perturbe. Mais pour un nouveau lecteur, le contenu prédomine sur les liens annexes, dont le forum. Compréhensible d'avoir procédé ainsi.
Zemo:
--- Citation de: Bokoblinkiller le mardi 30 janvier 2018, 23:30:39 ---Peut être que certains ne comprennent pas l'icône comme étant celle du forum (je me suis demandé ce que voulait dire les 2 bulles, reconnaissant facilement facebook, twitter et autre flux rss).
--- Fin de citation ---
Parmi les pistes que l'on évoque entre nous, le choix de l'icône et la nécessité de la faire évoluer reviennent assez régulièrement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile