Auteur Sujet: Hiatus autour de Symphony of the Goddesses  (Lu 2354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Hiatus autour de Symphony of the Goddesses
« le: samedi 20 janvier 2018, 11:15:50 »
Lancée en 2011, la tournée Symphony of the Goddesses a entamé une pause en ce début d’année 2018. Pour mieux revenir ?

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Hiatus autour de Symphony of the Goddesses
« Réponse #1 le: samedi 20 janvier 2018, 11:38:49 »
Je pense que l'un des gros problème de ce genre de concert est qu'ils choisissent toujours les mêmes lieux.

Pour Paris, une fois que ceux prêt à s'y déplacer y sont déjà allé, il y a peu de chances qu'ils reviennent en nombre (ça coute cher pour voir globalement les mêmes choses) et pour les autres ... Ils espèrent toujours que ce concours ai lieu dans une autre ville.
Après, BOTW va surement changer un peu la donne et réattirer du monde mais foncièrement, les musiques de ce jeu sont plus des musiques d'ambiance et à part 2 ou 3 morceaux forts, je me vois pas faire le déplacement en concert pour écouter les musiques de ce Zelda.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Hiatus autour de Symphony of the Goddesses
« Réponse #2 le: samedi 20 janvier 2018, 17:02:22 »
En plus de choisir les mêmes lieux c'est surtout qu'on le fait une fois, les autres fois il y aura pas beaucoup de changement donc ça sert un peu rien d'y aller plusieurs fois... Par contre avec l'arrivé de Breath of the Wild ça permettrai peut être de repartir avec quelque chose de nouveau, un nouveau concert symphonique pour 2019 je dis pas non s'ils opèrent du changement.
Le dernier concert Symphony of the Goddesses que j'ai fait ça remonte quand même un peu, ça devait être en 2013/2014.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3