Auteur Sujet: Faire le 100% le plus facilement possible !  (Lu 7446 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KayZen

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • vKayZen
    • SW-7440-6628-7799
    • Voir le profil
    • KayZen - Chaîne Youtube
Faire le 100% le plus facilement possible !
« le: vendredi 19 janvier 2018, 20:10:09 »
Bonsoir, jeunes gens !

Je vous propose aujourd'hui des petites astuces pour celles et ceux qui n'auraient pas encore fini le jeu à 100% ! Je précise qu'il n'y a pas de solution miracle et que ce cap haut placé ne pourra être atteint qu'avec de la détermination, donc ça ne prendra pas cinq minutes !
En effet, la majeure partie du jeu est constituée de plusieurs centaines de petites quêtes qui ne contiennent ni histoire, ni scénario : l'exploration et la réflexion sont les seuls manières de les réussir. Je spoilerai bien évidemment ce qu'elles sont ici et je me focaliserai sur elles.
Vous êtes bien installés ? C'est parti !

1/ Choisir la bonne soluce.
Après presque un an, beaucoup de monde a atteint le 100% mais ceux qui l'ont fait le plus rapidement sont ceux qui se sont appuyés sur une soluce, et vous me direz qu'ils n'ont aucun mérite, mais en réalité si car il faudra quand même des heures et des heures pour boucler l'affaire, donc dans tous les cas vous serez fiers de vous ! J'ai réussi à ramener au bercail presque tous les korogus, et c'est grâce à Terminator_8464 qui a pris la peine de réaliser des vidéos-soluce simples et efficaces et qui font parti des meilleures. Voici un lien pour les visionner :


2/ Votre installation.
Cette technique est une des meilleures pour clôturer le jeu rapidement mais elle ne fonctionnera que si vous appliquez la précédente.
Avez-vous un écran inutilisé ou presque chez vous ? Ou en avez-vous un dont son utilisation à vos fins ne dérangera personne ? Dans ces deux cas, vous pourrez appliquer cette technique : essayez de vous installer de façon à avoir vos deux écrans : un connecté à la Switch, l'autre visionnant ces les vidéos que j'ai mentionné dans la première astuce. Vous pourrez alors reproduire l'action de cette dernière plus rapidement, surtout quand vous utilisez un ordinateur et la Switch sur le même écran et que vous devez changer la source de ce dernier. C'est particulièrement utile !
Vous n'avez pas de deuxième écran ? Alors regardez une vidéo sur un premier écran et jouez à The Legend of Zelda: Breath of the Wild en mode nomade si vous jouez sur Switch !

3/ Vous n'êtes pas obligés de finir le scénario.
En effet, vous n'êtes pas obligés de battre le gros méchant du jeu si vous voulez faire le jeu à 100% bien que votre pourcentage ne sera affiché que si vous achevez l'histoire car quand vous vous téléportez, vous pourrez voir le nombre de Noix Korogu que vous avez amassé ainsi que vos cœurs, rubis, jauge d'endurance et sanctuaires terminés. Dès que vous aurez 120 affichés à côté des sanctuaires et 900 à celui des noix, cela signifiera que vous avez fini le jeu ! Enfin presque car vous devrez encore finir le mode histoire.

4/ Bien vous équiper.
Nous allons maintenant parler de ce qui va se passer dans le jeu : si vous avez fait l'acquisition de la tenue vous procurant une meilleure vitesse d'escalade, équipez-la pendant toutes vos sessions de chasse aux Korogus, et si vous devez les faire dans des régions où le climat vous impose une tenue, cuisinez ou achetez un remède !
Recette :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ainsi vous pourrez équipez la tenue d'escalade en plus d'avoir une résistance au climat !
Avant de partir dans une nouvelle région pour trouver des korogus, pensez bien à vous équiper du plus de flèches possibles, mais quand ça vous arrivera, utilisez l'Amulette de Téléportation que le DLC 1 fournit si vous l'avez.

------
Voilà, c'était mes principaux conseils ! Je vais essayer d'en trouver d'autres et j'éditerai le post, merci d'avoir lu !


« Modifié: jeudi 28 juin 2018, 14:14:15 par KayZen »