Auteur Sujet: Une traduction anglaise pour Tingle's Balloon Trip of Love  (Lu 1918 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Une traduction anglaise pour Tingle's Balloon Trip of Love
« le: lundi 01 janvier 2018, 23:33:01 »
Des passionnés viennent de publier une première version de leur fan-trad de Tingle’s Balloon Trip of Love, un jeu DS resté exclusif au Japon !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une traduction anglaise pour Tingle's Balloon Trip of Love
« Réponse #1 le: lundi 01 janvier 2018, 23:50:35 »
Pendant un léger moment avec le titre, je me suis attendu a une sortie européenne via le nintendo e-shop ....
Et puis j'ai lu ... Dommage ;-;

Oui .. Je suis un fan du premier jeu Tingle ...

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Une traduction anglaise pour Tingle's Balloon Trip of Love
« Réponse #2 le: lundi 01 janvier 2018, 23:51:57 »
Ahah, je suis un grand amateur du premier jeu aussi. Je me souviens l'avoir acheté tardivement, le jour de la sortie de Skyward Sword... et au final je garde un bien meilleur souvenir de ce petit jeu que de Skyward Sword  :R (bon, même s'ils ne sont en rien comparables)

J'avais fait une bonne partie de ce second titre en japonais en m'aidant sur quelques forums américains, mais bon... j'avais quand même le sentiment de passer à côté d'une bonne partie de l'humour.

Du coup, je pense qu'il va falloir que je me libère un peu de temps tôt ou tard pour refaire ce jeu dans de meilleures conditions =)
« Modifié: lundi 01 janvier 2018, 23:53:30 par Zemo »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais