Auteur Sujet: Hyrule : Total War et Hyrule Historia d'Undying Nephalim  (Lu 4933 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Solarius

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Hyrule : Total War et Hyrule Historia d'Undying Nephalim
« le: lundi 18 décembre 2017, 20:11:41 »
Salut !  :^^:

Comme j'ai vu qu'il n'y avait étrangement aucun sujet sur Hyrule Total War, le mod d'Undying Nephalim pour Medieval II Total War, j'ai décidé d'en créer un.
Mais Hyrule : Total War, qu'est ce que c'est ?



Comme dit plus haut, il s'agit d'un mod overhaul, à savoir une reconversion total de Medieval II dans l'univers de Zelda. Vous contrôlez ainsi les armées Hyliennes, Gerudos, Moblines, Gohmas ou Zoras (Vous pourrez incarner une vingtaine de factions, dirigés par des leaders symboliques de l'histoire de Zelda) à la conquête du continent d'Hyrule. Le mod est sorti il y a voilà 7 ans et a encore de récentes mises à jour. Mais le côté le plus important de ce mod est, sans aucun doute, son mode histoire...

Le mode histoire d'Hyrule : Total War, baptisé Hyrule : Historia, mène le joueur dans l'Histoire d'Hyrule, refaçonné par Undying Nephalim, rassemblant les éléments de tous les jeux Zelda pour créer une mythologie cohérente, mais inventé de toute pièce par le moddeur.
Ainsi, vous découvrirez plus en détail l'épopée guerrière de l'Avatar du Néant contre la Déesse Hylia, la formation du Royaume d'Hyrule, d'où provient la malédiction du royaume d'Ikana, comment les Gorons se débarrassèrent du joug de Volcania, comment Xanto parvient à prendre le pouvoir... Rassemblée sous la forme d'une série animée de 60 Missions/Episodes (elle n'en compte que 38 pour l'instant.)


Darunia contre Volcania, par Undying Nephalim

et pour les fans de Majora, vous serez heureux de découvrir son rôle très important dans l'Histoire revisité d'Hyrule, faisant de lui le boss final de toute l'aventure.


Majora sous sa véritable forme


Les fans de Vaati seront aussi comblés par son rôle important et la puissance dégagé par le personnage


Vaati sous la forme du Grand Avatar


La carte d'Hyrule par Undying Nephalim

L'auteur met, sur sa chaîne YouTube, chacune des missions d'Hyrule Historia rajouté au fur et à mesure au mod : voilà sa chaîne
https://www.youtube.com/user/UndyingNephalim/featured

Et la traduction française de ses vidéos que j'ai commencé à faire :


Pour le téléchargement du module avec une traduction française :
https://www.mundusbellicus.fr/forum/total-war/medieval-ii-total-war/mods-modding/hyrule-total-war/6707-hyrule-total-war
https://www.mundusbellicus.fr/forum/total-war/medieval-ii-total-war/mods-modding/hyrule-total-war/9339-hyrule-total-war-traduction-fran%C3%83%C2%A7aise







Quelques screens du mod

Voilà ! En espérant vous avoir donné envie de le télécharger  ;D Mais vous devrez posséder, pour pouvoir y toucher, au jeu Medieval II et à son extension Kingdoms, trouvable a 20 euros sur Steam, ou a 10 euros en Edition Gold dans les grandes surfaces. Mais regarder les vidéos de l'auteur sur Hyrule Historia est totalement gratuit, évidemment !




« Modifié: lundi 18 décembre 2017, 21:28:54 par Solarius »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Hyrule : Total War et Hyrule Historia d'Undying Nephalim
« Réponse #1 le: lundi 18 décembre 2017, 20:33:55 »
Tiens je connaissais pas.

Si c'est pas une pub de ta part pour Hyrule Historia ou pour le mod, tu vends bien le projet et c'est plutôt bien illustré.

Bon en vrai, la vidéo me donne pas du tout envie car je trouve le truc très laid ( :R) mais le reste a l'air cool, les fanarts sont plutôt sympas et encore une fois, tu vends bien l'histoire.
J'y jouerais jamais mais je regarderais quelques vidéos sur le sujet car ça m'a bien intéressé ces histoires de vaati et de Majora.

Hors ligne Solarius

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Hyrule : Total War et Hyrule Historia d'Undying Nephalim
« Réponse #2 le: lundi 18 décembre 2017, 21:27:02 »
Merci de ton avis ^^
Je ne cherchais pas forcément à faire de la pub mais surtout à faire connaître ce projet plutôt dantesque, qui occupe la vie du moddeur depuis 7 ans. En tout cas je suis flatté que mon topic puisse permettre d'intéresser des gens à Hyrule Total War.
Pour les graphismes, je comprends totalement, moi même j'ai eu du mal quand j'ai commencé car oui, ça parait assez laid, mais on rentre facilement dedans, vu que le mode histoire se présente comme une longue série. Cet épisode est vieux de 7 ans, et Medieval II lui date de 2005 ! L'auteur a fait énormément de progrès au cours du temps, et ça se ressent dans ses dernières vidéos, qui, pour une durée de 30 minutes, présente 15 minutes d'animation créé par lui même et sa très petite équipe. Pareil pour les dernières MaJ, qui redonne un très bel aspect graphique au mod. Après, il n'envisage pas de le porter sur des Total War plus récent, faute d'outil de modding.
Mais en tout cas, merci d'avoir lu !  :^^:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Hyrule : Total War et Hyrule Historia d'Undying Nephalim
« Réponse #3 le: lundi 18 décembre 2017, 22:56:40 »
J'avais jamais entendu parler du projet tiens. Tu présentes plutôt bien la chose et vrai que ça donne envie. (après c'est pas mon genre de jeu donc j'irai jamais jusqu'à y jouer mais au moins regarder un peu plus en détail.)
Les fans arts sont vraiment beaux d'ailleurs et l'histoire sur Vaati m'intéresse bien. :R
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Maedhros

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 242
    • Voir le profil
Hyrule : Total War et Hyrule Historia d'Undying Nephalim
« Réponse #4 le: vendredi 10 août 2018, 02:39:25 »
En tant que gros fan d'Hyrule Total War je ne peut que poster ici ces différentes vidéos (bon seulement pour celle de l'histoire, car sinon cela n'aurait aucun sens.

(Cliquez pour afficher/cacher)

[/spoiler]

Et maintenant les vidéo plus technique après la dernière vidéo histoire


(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: vendredi 10 août 2018, 02:42:07 par Maedhros »