Art > Musique
Les remix, c'est bon pour la santé, mangez-en !
Chompir:
Je suis tombé à tout hasard sur un Remix orchestrale du Moon Theme de Ducktales et je le trouve vachement cool donc je me suis dit j'allais le partager ici.
Et vu que je suis gentil, je rajoute celui-là, un Remix de Corneria theme de Starfox :
Anonymouslyfox:
Hey! Moi personnellement j'ai trouvé deux remix que j'aimais bien (enfin l'un est plûtot pour le rire, mais la musique n'est pas terrible)
Alors, remix du thème de GROOSE:
Et un autre, un remix orchestrale de l'une de mes chansons préférés: Bergentrucküng
Chompir:
Coucou, ça fait longtemps mais on m'a fait découvrir ce Remix assez incroyable de la place Delfino de Mario Sunshine hier et je voulais vous le partager. Il est dans les tons Jazz et il déchire vraiment. Rien que l'intro envoie juste du lourd pour ce qui nous attend après. Je vous laisse écouter et découvrir. :-*
Chompir:
Coucou. :hap: Je voulais juste vous partager une petite musique moitié jazzy moitié rock de l'acte 2 d'Hydrocity Zone dans Sonic 3 et en bonus l'acte 1 purement Jazzy d'un des artistes de la chaîne.
Les deux chaînes sont assez connues donc vous les aurez peut-être déjà entendus mais bon, ça ne fait jamais de mal d'écouter de la musique. Et puis il y a pleins de musiques sympa sur les deux chaines autour du JV, si vous avez du temps, (ou du boulot pour de la musique de fond) hésitez pas à faire un tour des musiques. :oui:
EDIT : Je rajoute une version orchestrale du Rush Hour de A Hat in Time qui déchire beaucoup trop !
Anju:
Je profite de mon passage dans le coin musique pour partager ces quelques reprises du thème du palais Mojo de Majora's Mask. J'aurais pu en mettre le triple, mais pour l'instant j'ai juste gardé mes trois préférées (n'abusons pas des bonnes choses !).
Tout d'abord, un petit remix acapella de Smooth Mc Groove. C'est grâce à ce remix que j'ai découvert le style a capella, au début je trouvais ça curieux mais j'ai tout de suite apprécié. Il en a fait plusieurs sur Zelda, et aussi des vraiment pas mal sur Undertale.
Ensuite, une version à l'ocarina et au violon, avec de jolis cosplays :
Et enfin, le summum des remix Zelda, le maître incontestable (dans mon cœur) : Theophany. C'est un extrait de son album Time's End II.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile