Art > Musique

Les remix, c'est bon pour la santé, mangez-en !

(1/3) > >>

Linkonod:
Salut à tous !
Je créé ce topic pour que vous et moi puissions partager nos remix trouvé sur internet (ou composé, qui sait ? ;)) Il y a déjà un topic pour les musiques de zelda, mais il n'existait pas - et c'est honteux - de topic pour parler des covers en général, et c'est bien dommage.
Mais maintenant, l'erreur est réparée ! Venez nous montrer nos petite trouvailles de ce bel art qu'est la musique ! Et ce même en dehors des jeux vidéos !

Et pour les chipoteurs, on compte aussi les covers, les réarrangements, les interprétations et les transcriptions. Voilà !

Je démarre avec un remix de Bramble Blast (Donkey Kong Country 2) version D&B.



Et un cover du thème principal de Pokémon Donjon Mystère : Equipe de secours Bleu/Rouge.

Sentinelle:
Diantre un topic sympa. J'risque d'y passer souvent !

Une cover de The Last of Us. Parce que j'aime bien la voix de cette youtubeuse en général, et ses paroles que je trouve vachement sympas. :oui:



Et une de Zelda bien connue, mais réarrangée très différemment de ce qu'on peut entendre d'habitude sur celle-ci.

Chompir:
Remix/cover on est servi, il en existe plein et en tout genre sur Youtube et autres plateforme musicale.
Bon récemment j'écoute seulement du Sonic (je dois avoir des périodes comme ça avec Sonic faut croire. :hap:)
Du coup je vous proposes ce que j'écoute en ce moment.
(Cliquez pour afficher/cacher)
(pour celle ci, on peut débattre si c'est un remix ou non puisque la musique est d'Hyper Potion. D'ailleurs je pourrai aussi mettre la version de l'intro de Sonica Mania mais c'est toujours la version officielle du jeu. :hihii:
Du coup, pour rester dans du Sonic,
J'ai toujours adoré la musique d'Hydrocity Zone et il faut avouer que le piano est sublime. ^^
Il y en aurai encore tellement que je pourrai proposer, il y a tellement de remix et cover des différentes des jeux Sonic, de quoi trouver son bonheur. :oui:

Sentinelle:


La seconde partie de ce réarrangement est un peu trop dynamique à mon goût, mais la première me donne toujours des frissons.

Chompir:
Une certaine @Haine m'a fait découvrir un cover de RAIN de SEKAI NO OWARI il y a quelques jours et depuis je l'écoute en boucle et je me suis dit qu'elle était tellement magnifique que j'allais vous la partager. Ecoutez moi ça. :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile