Auteur Sujet: Les chevaux de BOTW  (Lu 29123 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
Les chevaux de BOTW
« Réponse #15 le: mardi 04 septembre 2018, 11:52:04 »
Heu, oui, alors les Lynels je vais peut-être éviter...  :^^': Un c'est faisable, si c'est un bleu (le mieux ce serait un rouge) et avec beaucoup beaucoup de difficultés, mais pas deux. Et oui, ce coin est rempli de Bokoblins et de Moblins. Là j'ai évité les combats.

Face aux Bokoblins à cheval, j'ai accéléré pour les semer, j'en ai même renversé deux ou trois. Mais ils étaient trop nombreux. Et je suis pas à l'aise sur mon cheval pour tirer des flèches et attaquer les ennemis. Je maîtrise pas encore.

Un jour, peu après avoir parlé au type qui voulait un cheval à sa taille, j'ai croisé des chevaux, dont l'un était plus grand que les autres. Bon c'était pas le cheval géant, mais il était de bonne taille. J'ai jamais pu l'approcher assez pour monter dessus...

J'avais une fois essayé de capturer le cheval blanc de la princesse, il m'a désarçonnée et après plus moyen de remonter dessus... Je réessaierai plus tard. Je ne sais pas quand...

Edit : Ca y est j'ai réussi à capturer le cheval blanc ! Par contre, je l'ai appelé Snow, parce qu'il est blanc justement. Sur le moment j'avais pas d'autres idées, mais là je me dit que j'aurais peut-être dû l'appeler Opale... Ah je suis dégoûtée qu'on ne puisse pas changer les noms de ses chevaux ! Mon premier cheval, Epona (pas la vraie), j'aurais aimé le renommer aussi, même si là je ne sais pas quel nom lui donner. Pour Caramel et Blizard (oui ça s'écrit comme ça), c'était facile, l'évidence. Mais pour les autres... ah j'aurais dû réfléchir plus.

Edit 2 : J'ai relâché Epona. Et j'ai capturé deux nouveaux chevaux : un brun avec queue et crinière blanches, comme celui que j'avais perdu, et que j'ai appelé Farouche. Et un à la robe claire, presque blanche, docile, que j'ai nommé Opale. Pour Snow, son affection envers moi est au maximum. Faut dire que j'arrête pas de le calmer et je lui ai donné des pommes.  :^^:
« Modifié: mercredi 05 septembre 2018, 11:26:14 par Crys »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les chevaux de BOTW
« Réponse #16 le: lundi 05 novembre 2018, 10:36:47 »
Je viens de me refaire une partie et du coup j'ai des nouveaux poneys. Enfin un vrai cheval capturé près du relais des monts Géminés. Je l'ai appelée Gitane car je veux crier "Cours Gitane". Je comptais appeler le second "Forest", mais en voyant le petit poney précédemment monté par un vilain Bokoblin et en remarquant sa robe pommelée sur ses fesses, je n'ai pas pu m'empêcher de l'appeler "Cive". Car "Cours Cive !".

Voilà voilà.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Les chevaux de BOTW
« Réponse #17 le: mardi 13 novembre 2018, 15:42:18 »
Logiquement, le prochain s'appellera-t-il Bouillon ? ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
Les chevaux de BOTW
« Réponse #18 le: samedi 17 novembre 2018, 21:34:55 »
Je viens de réussir le concours de débourrage. Quand le type m'a dit que j'avais deux minutes, je me suis dit que jamais, au grand jamais, j'arriverais dans les temps. Et pourtant... Il me restait peut-être treize secondes lorsque je suis arrivée devant lui ; j'ai eu un peu de mal à diriger mon cheval une fois près du relais. J'ai libéré Caramel et j'ai enregistré ce cheval là que j'ai appelé Winner, comme je venais de gagner.  :^^:

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Les chevaux de BOTW
« Réponse #19 le: lundi 14 septembre 2020, 16:24:22 »
Gros pincement au cœur aujourd'hui. J'ai perdu ma fidèle jument blanche tachetée de rose, 2ème cheval capturé et à l'affection maximale, en voulant me battre contre des bokolins en train d'attaquer un cheval et qui m'avaient repérée de loin dans une plaine non loin du château d'Hyrule. J'aurais mieux fait de filer au triple galop que de tenter un combat monté, car ils étaient trop nombreux. La pauvre bête est tombée sous leurs coups. Bon sang, ça m'a fait un choc de voir son cadavre par terre.  :'( Et aux relais, on t'encourage à parler au gérant pour constater qu'elle n'est plus sur ta liste des montures. Merci d'enfoncer le couteau dans la paie.  :'(
Heureusement j'ai pu la faire ressusciter, mais j'ai culpabilisé.  :^^': Maintenant elle dormira aux relais.

Comment on fait pour relâcher des chevaux?
« Modifié: mercredi 27 juillet 2022, 19:07:45 par Morémuse »

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
Les chevaux de BOTW
« Réponse #20 le: lundi 14 septembre 2020, 17:27:22 »
Oon parle au gérant du relais ;D ;) :^^:



Ssinon je me souvients de mes meurtres de chevaux :

- Le premier a été tué par nos amis les bokoblins
- Le second est tombés du pont piaf
- Le troisième est tombé dans la gorge tragite (qu'on devrait nommer tragique)
« Modifié: lundi 14 septembre 2020, 18:39:02 par un modérateur »

Hors ligne mooa

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Les chevaux de BOTW
« Réponse #21 le: lundi 29 mars 2021, 13:09:29 »
Coucou à tous. Cela faisait un bon moment que je n'étais pas passée par là. Je passe rappeler que l'on peut ressusciter un cheval mort, du moment qu'il a été enregistré...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, les chevaux aux meilleures stats que l'on trouve sont à l'endroit où l'on trouve le cheval de Ganon. J'en ai 3 qui ont 5 d'endurance et 4 en vitesse et vitalité...

« Modifié: lundi 29 mars 2021, 13:11:29 par mooa »