Zelda > Tears of the Kingdom

Les chevaux de BOTW

<< < (2/5) > >>

Chompir:
Avec ma nouvelle partie en hard mode j'ai trouvé un cheval que j'ai trouvé magnifique avec une très belle robe grise/noire et ses pattes sont blanches. Il est plutôt bon dans ses stats (4 partout) et j'adore l'utiliser, je vais réutiliser mon amiibo Link cavalier de BotW pour récupérer la selle et le harnachement qui sont plutôt beau. D'ailleurs il m'a rappelé le cheval que j'ai dans la fic co À la Bonne Recette, du coup je l'ai appelé Révali. :hihii: Il sera mon premier cheval dans ce hard mode et surement le seul.

Fenrin:
Perso, mon premier cheval s'appelle Caramel à cause de la couleur de sa robe. C'est celui qui a des stats médiocres mais que j'aime bien quand même.
Mon deuxième, avec de meilleures stats, se nomme Ariane.
J'ai appelé le cheval de Zelda (enfin, j'ai plutôt l'impression que c'est son descendant ou le dernier représentant de la race) Roham. Et j'ai nommé le cheval de Ganondorf, Hopla.

Sinon, question : est-ce que le coup de l'amibo pour avoir Epona est toujours d'actualité ? Sachant que je n'ai encore aucun amibo.

Chompir:

--- Citation de: Fenrin le dimanche 25 février 2018, 11:04:08 ---Sinon, question : est-ce que le coup de l'amibo pour avoir Epona est toujours d'actualité ? Sachant que je n'ai encore aucun amibo.
--- Fin de citation ---

Oui le coup de l'amiibo de Link de SSB (je crois que le Link de TP le donne aussi) reste aujourd'hui le seul moyen pour avoir Epona. Il faut bien sur l'enregistrer dans un relais rapidement ou alors l'amiibo ne la fait plus apparaître. (à moins de réinitialiser l'amiibo)

Moon:
Oui il y a plusieurs amiibos qui te le donne (au moins 2 ça c'est sûr), par contre, je crois qu'on peut même avoir 2 Epona en même temps (je l'avais déjà enregistré dans ma première partie et en essayant d'avoir les armures qu'il me manquait, il me semble avoir eu encore des Epona ..)

Chompir:
Oui Moon, en fait sur la première utilisation d'un amiibo Link comptant comme celui de TP (donc celui de SSB et de TP) tu recevras Epona. Ce qui donne si tu utilise les deux amiibo, deux Epona pour le prix d'une. :oui: (oui c'est très très logique après)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile