Zelda > Tears of the Kingdom

Les chevaux de BOTW

<< < (5/5)

orcosauron:
Oon parle au gérant du relais ;D ;) :^^:

Ssinon je me souvients de mes meurtres de chevaux :

- Le premier a été tué par nos amis les bokoblins
- Le second est tombés du pont piaf
- Le troisième est tombé dans la gorge tragite (qu'on devrait nommer tragique)

mooa:
Coucou à tous. Cela faisait un bon moment que je n'étais pas passée par là. Je passe rappeler que l'on peut ressusciter un cheval mort, du moment qu'il a été enregistré...

(Cliquez pour afficher/cacher)Près du relais des Alpages, il y a une fée (Marlon) qui peut les rendre à la vie. Vous devez vous dirigez vers le lac de la divinité équine, traverser le pont du même nom
Sinon, les chevaux aux meilleures stats que l'on trouve sont à l'endroit où l'on trouve le cheval de Ganon. J'en ai 3 qui ont 5 d'endurance et 4 en vitesse et vitalité...

Morcego:
Personnellement ma monture préférée est (Cliquez pour afficher/cacher)Sidon pendant la bataille de Vah RutaJ'aimerais pouvoir l'emmener partout pour parcourir les fleuves et les lacs :^^':

Maedhros:

--- Citation de: Morcego le dimanche 02 juin 2024, 12:12:55 ---Personnellement ma monture préférée est (Cliquez pour afficher/cacher)Sidon pendant la bataille de Vah RutaJ'aimerais pouvoir l'emmener partout pour parcourir les fleuves et les lacs :^^':

--- Fin de citation ---

C'est vraiment pas une mauvaise idée et ça lui donnerait une meilleure utilisé que son ombre de sage dans Tears...Devoir s'approcher du sage en plein combat pour activer son bouclier est vraiment une idée de merde. De plus, ça permettrait de réellement pouvoir utiliser les grandes étendues d'eau qui sont difficilement navigable dans BotW et TotK (moins dans ce dernier car on peut crée un bateau par contre)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile