Heu, oui, alors les Lynels je vais peut-être éviter...
Un c'est faisable, si c'est un bleu (le mieux ce serait un rouge) et avec beaucoup beaucoup de difficultés, mais pas deux. Et oui, ce coin est rempli de Bokoblins et de Moblins. Là j'ai évité les combats.
Face aux Bokoblins à cheval, j'ai accéléré pour les semer, j'en ai même renversé deux ou trois. Mais ils étaient trop nombreux. Et je suis pas à l'aise sur mon cheval pour tirer des flèches et attaquer les ennemis. Je maîtrise pas encore.
Un jour, peu après avoir parlé au type qui voulait un cheval à sa taille, j'ai croisé des chevaux, dont l'un était plus grand que les autres. Bon c'était pas le cheval géant, mais il était de bonne taille. J'ai jamais pu l'approcher assez pour monter dessus...
J'avais une fois essayé de capturer le cheval blanc de la princesse, il m'a désarçonnée et après plus moyen de remonter dessus... Je réessaierai plus tard. Je ne sais pas quand...
Edit : Ca y est j'ai réussi à capturer le cheval blanc ! Par contre, je l'ai appelé Snow, parce qu'il est blanc justement. Sur le moment j'avais pas d'autres idées, mais là je me dit que j'aurais peut-être dû l'appeler Opale... Ah je suis dégoûtée qu'on ne puisse pas changer les noms de ses chevaux ! Mon premier cheval, Epona (pas la vraie), j'aurais aimé le renommer aussi, même si là je ne sais pas quel nom lui donner. Pour Caramel et Blizard (oui ça s'écrit comme ça), c'était facile, l'évidence. Mais pour les autres... ah j'aurais dû réfléchir plus.
Edit 2 : J'ai relâché Epona. Et j'ai capturé deux nouveaux chevaux : un brun avec queue et crinière blanches, comme celui que j'avais perdu, et que j'ai appelé Farouche. Et un à la robe claire, presque blanche, docile, que j'ai nommé Opale. Pour Snow, son affection envers moi est au maximum. Faut dire que j'arrête pas de le calmer et je lui ai donné des pommes.