Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette de P-Z #24
La Rédac':
Et voilà une fraîche gazette qui expose encore de nouvelles plumes ! Du courage et du plaisir : c’est tout ce qu’on leur souhaite !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Sentinelle:
Bonne gazette comme d'hab. Encore de nouvelles têtes, bonne chance à vous ! :miou:
Chompir:
Bonne chance à vous @Linkondo et @Aélia, c'est une très belle première Gazette et je vous félicites. :-*
Brefn je resterai là à vous aider si besoin est, en tout cas profitez bien de voir votre première Gazette posté. :oui:
stefbad:
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que toutes les personnes qui ont des capacités en écriture vont finir par écrire une Gazette, vu le nombre d'auteurs qui a défilé ces derniers temps :-*
Sinon bonne Gazette, comme toujours, mais pour À la Bonne Recette, je me trompe ou ça fait plus de deux semaines que les derniers messages ont été postés (20 jours pour être exact ^^) ? Car alors ça ne devrait plus faire partie de la Gazette :oui:
Chompir:
La dernière Gazette date de 3 semaine et il me semble qu'un chapitre avait été écrit un peu après donc elle à sa place. (et puis sinon on est tellement habitué à la voir dans la Gazette que même quand elle devrait pas être dedans elle est quand même là.) C'est beau de la voir toujours fidèle au poste. :oui:
--- Citation de: stefbad le lundi 27 novembre 2017, 21:25:59 ---Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que toutes les personnes qui ont des capacités en écriture vont finir par écrire une Gazette, vu le nombre d'auteurs qui a défilé ces derniers temps :-*
--- Fin de citation ---
Ça ça sent l'envie d'en écrire une. :8):
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile