Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Tentative de résolution du problème d'insertion des vidéos

<< < (2/4) > >>

Zelink:

--- Citation de: Shern le mardi 28 novembre 2017, 01:00:00 ---Serait-ce possible de mettre un maximum au nombre de vidéos affichés dans une même page ? Sur un topic comme http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,8508.15.html c'est juste l'enfer tellement ça prend de temps à charger, et j'ai un PC de gaming en plus.

--- Fin de citation ---

Est‐ce que les poster sous des balises « Spoiler » réglerait le problème ?

Izzy Nodova:

--- Citation de: Chompir le jeudi 23 novembre 2017, 21:10:49 ---Effectivement ça n'apparaît pas dans la prévisualisation des messages alors que ça apparaît bien une fois posté. Donc non tu n'es pas le seul.

--- Fin de citation ---

Il me semble pas que ça le faisait avant. En tout cas la version précédente ne modifiait pas la fonction qui gère la prévisu (j'ai laissé ces modifs désactivées pour sauvegarde).

--- Citation de: Shern le mardi 28 novembre 2017, 01:00:00 ---Serait-ce possible de mettre un maximum au nombre de vidéos affichés dans une même page ? Sur un topic comme http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,8508.15.html c'est juste l'enfer tellement ça prend de temps à charger, et j'ai un PC de gaming en plus.

--- Fin de citation ---

J'ai désactivé la prise en compte des URL courtes de YouTube, comme c'est celles qui sont le plus souvent partagées, ça obligera à faire l'effort d'utiliser les URL longues pour afficher effectivement une vidéo. Pour le nombre max, c'est à réfléchir, mais j'ai pas vraiment le temps, là.

--- Citation de: Zelink le mardi 28 novembre 2017, 18:46:19 ---Est‐ce que les poster sous des balises « Spoiler » réglerait le problème ?

--- Fin de citation ---

Non, le navigateur les charge quand même.

--- Citation de: Chompir ---Izzy, par rapport à tout les problèmes par rapport aux vidéos. Il y aurait pas moyen de créer une balise [vidéo] pour afficher la vidéo et sinon elle s'affiche pas ? (et donc ainsi, de nouveau permettre de donner une url d'une vidéo à un mot)
--- Fin de citation ---

Il y aurait moyen. Il n'y a pas le temps. Vois avec qui-tu-sais s'il arrive à déchiffrer le fonctionnement de SMF, mais lui aussi a déjà un projet sur les rails, donc ce sera pas pour tout de suite je pense.

Chompir:
Merci de tes réponses, je verrai ça alors. Pour la prise en compte des url courtes de Youtube, à voir ce que ça donne mais c'est bien pour le moment et ça réglera le problème du temps de chargement monstre sur certains topic.

Guiiil:
Hello, j'ai peut-être fait une mauvaise manip', mais je n'ai pas réussi à utiliser la balise URL avec une vidéo, cette dernière s'affichant dans tous les cas !

Chompir:
Ça c'est normal @Guiiil, si tu met l'url d'une vidéo youtube elle s'affichera automatiquement. Même plus besoin d'une balise
--- Code: ---[url][/url]
--- Fin du code ---
:hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile