Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

[Sondage] Projet de jeu inter - commu Zelda

(1/2) > >>

Chompir:
Je vous propose un petit sondage pour avoir une approximation du nombre de participation qui pourrait être atteint.

Le projet est en cours de réalisation et réunira différentes communautés Zelda francophones dans le but d'échanger entre les forums, d'apprendre à se connaitre et de partager de bons moments autour de différents tournois sur des jeux vidéo, des JO Zelda, des quiz et blind-test sur l'univers de notre saga préférée.
Les plus anciens se rappelleront des BSF et de ses "bons" moments, néanmoins ça fait déjà quelques temps depuis la dernière et les communautés ont changé, les esprits aussi. Il ne devrait donc y avoir aucun problème de ce côté là (de toute façon tout débordement sera sanctionné).

Plus d'informations seront à venir, restez à l'écoute. :miou:

Duplucky:
Cette idée me plait bien personnellement. C'est toujours une bonne idée de faire des concours inter-communauté, on fait de nouvelles rencontres parfois et ça nous permet de plus nous rapprocher. En vrai, il faudrait qu'il y en ait plus.  :oups:

Moon:
Sur le papier, je trouve ce genre de tournois extrêmement intéressant.
Maintenant j'y vois peut être 2 obstacles pour moi :

- Je sais pas s'il y a beaucoup de forums zelda actifs.
A l'époque, c'était le cas pour les BSF (après ma mémoire est floue mais j'en avais pas des si bons souvenirs que ça lol) mais je sais pas si aujourd'hui il y a beaucoup de communautés zeldaesques actives.

- Même si je suis intéressé, je me connais, je serais à priori incapable de tenir un nombre d'épreuves sur la durée, mon emploi du temps est très changeant (et ma motivation encore plus  :oups:).

Linkonod:
Ça a l'air sympa, ce genre de jeu. :^^:

Je n'ai jamais participé ou assisté à quelque chose de ce genre, donc je ne saurais pas trop dire si j'apprécierai, mais ça m'intrigue vraiment ! Je participerai sans doute si ce projet se concrétise. :oui: C'est toujours bon de voir de nouvelles têtes !

Par contre, au juste, c'était comment la BSF ?

Cocotte:
Le but n'est pas de refaire une BSF, je ne suis pas la mieux placée pour en parler et ce n'est pas le but de ce topic.
La BSF était devenue une guerre annuelle entre communautés. Ici le principe c'est de vraiment rester dans l'aspect amical et découverte des communautés qui se sont formées autour de Zelda en jouant à des jeux. Certes, sur fond de concours, mais sans se prendre la tête :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile