Zelda > Actualité et News sur Zelda
L'utilité des amiibo Prodiges dévoilée
La Rédac':
Nous en savons un peu plus sur ce que libéreront les amiibo Prodiges dans Breath of the Wild qui sortiront le 10 novembre.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Chompir:
Pour le coup c'est bien sympa d'apprendre leurs bonus et pouvoir. En effet une combinaison de plusieurs bonus pour une seule tenue c'est bien sympa, par contre c'est un peu chère payer pour ça. :hihi: (et il faut en plus réussir à les avoirs avant qu'ils soient en rupture.)
Kazuka:
--- Citation de: Chompir le dimanche 05 novembre 2017, 13:43:16 ---Pour le coup c'est bien sympa d'apprendre leurs bonus et pouvoir. En effet une combinaison de plusieurs bonus pour une seule tenue c'est bien sympa, par contre c'est un peu chère payer pour ça. :hihi: (et il faut en plus réussir à les avoirs avant qu'ils soient en rupture.)
--- Fin de citation ---
Trop tard, ils sont déjà en rupture de stock ! :mouais:
Impossible de les obtenir nulle part... Sans compter qu'ils sont vendus par pack de quatre !
=> Les acheter séparément n'a jamais été possible.
Alice Lee:
@Kazuka : si tu les veux absolument en individuel, je te conseille de regarder au niveau de l'import car c'est que l'Europe qui est soumise à la ventre de 4. Quant au problème de stock, j'ai vu passé dernièrement des offres pour le pack amiibo à des prix abordables. C'est sûr que ce n'est pas en open bar mais c'est tout de même possible de les avoir pour noel, je pense ! :) Pour ma part, je prendrais les dits amiibos plus tard, quand ils feront un nouvel approvisionnement car j'ai d'autres achats de prévus avant. :miou:
Moon:
Tiens sympa l'utilité qui sera un peu plus qu’esthétique tout en étant parfaitement optionnelle.
De plus, le bonus n'est pas suffisamment énorme pour que ceux ne les ayant pas achetés ne se sentent pas floués par un "DLC" obligatoire.
Maintenant oui, si le côté collection ou l'aspect juste beauté de l'amiibo ne t'intéresse pas, clairement, il n'y a aucun intérêt de posséder ces amiibos.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile