Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nintendo se lâche pour le Black Friday
Yorick26:
--- Citation de: Julien76 le mercredi 01 novembre 2017, 19:16:31 ---Bonjour la 3DS sera t' elle disponible en France ?
--- Fin de citation ---
Alors déjà, c'est une 2DS. Après pour l'instant, c'est pas noté, mais je pense que ça sera le cas, car c'est quand même écrit en français sur la boite.
Zemo:
Je suis très surpris par cette Explorer's Edition... je m'attendais plutôt à une édition GOTY avec les DLC inclus, comme ça se fait un peu partout. Bon je ne doute pas qu'ils pourront toujours sortir ça dans 6 mois...
Mais du coup je suis en train de me demander assez sérieusement si le DLC ne va pas être repoussé à début 2018...
Giru:
--- Citation de: Zemo le mercredi 01 novembre 2017, 20:58:19 ---Je suis très surpris par cette Explorer's Edition... je m'attendais plutôt à une édition GOTY avec les DLC inclus, comme ça se fait un peu partout. Bon je ne doute pas qu'ils pourront toujours sortir ça dans 6 mois...
Mais du coup je suis en train de me demander assez sérieusement si le DLC ne va pas être repoussé à début 2018...
--- Fin de citation ---
Le DLC on devrait le voir vendredi prochain lors des Game Awards :^^': Ca ne sera jamais que la 3ème année de suite que Breath of the Wild participe à l'événement ;D J'imagine que le DLC sortira dans la foulée de la cérémonie, ou la semaine suivante (il y a un live Nico Nico -japon- sur BotW le 12 décembre, soit qqs jours après les Game Awards).
Zemo:
Ah je n'étais pas au courant pour le live, en effet... c'est sans doute bon signe ! Bonne analyse du calendrier :oui:
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile