Zelda > Théories sur Zelda

Les Célestiens dans Twilight Princess

<< < (2/3) > >>

Sentinelle:
J'avoue que je trollais pour l'image où ils marchaient sur les murs, parce que je trouve ça hilarant à regarder. :oups:

Mais planer, ce n'est pas voler, l'affirmation n'est pas fausse, non ? Cela dit, tu as raison quant à leur intelligence, j'ai omis ce détail, ils me semblent en mesure de créer un canon, d'un niveau intellectuel, mais clairement, comment font-ils avec leurs ailes ? Le débat porterait plutôt là-dessus. En effet, comment une espèce incapable de se défendre, de faire autre chose que planer, peut-elle évoluer intellectuellement à ce point ?
Une partie de ta théorie tient la route et est intéressante, mais je ne vois toujours pas comment ils font pour seulement ouvrir leurs portes. Mais tu amènes une autre question : Comment ont-ils atteint un tel niveau d'intelligence, en effet ! ^^

Mais aussi, s'ils sont si doués, comment se fait-il que leur cité soit en ruines ? Je sais que l'arrivée du Dragon et des monstres peut abîmer un lieu, mais là, c'est clair que la ville a prit un coup de vieux depuis longtemps. :/

Par contre j'aime vraiment bien ta théorie sur leur passé en Hyrule !

Chompir:
Ils peuvent voler hein... Suffit d'en balancer un dans le vide et vous le reverrez remonter vers une plateforme ou il peut marcher. :oups:

Sentinelle:
Damn j'avais totalement oublié ça. Mes excuses. :oups:
On peut ajouter même qu'ils peuvent se téléporter, du moins le fils de baba, j'imagine qu'au moins tous les bébés-Célestiens en sont capables.

Neyrin.:
C'est un peuple intelligent, les Célestiens peuvent s'adapter à toutes les situations. S'ils savent construire une cité, créer un canon, un bâton magique et je ne sais quoi d'autre, c'est que leurs ailes ne sont pas tant un problème que ça :oups:

Après pour la cité en ruines, la faute vient plus des monstres volants qui s'y sont installés et particulièrement le dragon. Peut-être que ça fait un moment que ce dragon sévit dans Célestia, mais que personne ne pouvait leur venir en aide car leur cité est difficilement accessible et aucun Hylien n'avait le profil pour chasser l'envahisseur. La situation a du s'envenimer lorsque Ganondorf s'est réveillé, mais ça ne reste que des hypothèses.

RinkuReturns:
Selon moi la cité n'est au final qu'un vestige de leur peuple qui était sûrement précédé par les Eoliens. Je pense que leur forme un peu volatiles a sûrement pris forme que récemment à un point où ils ont décidé pour une raison ou une autre de simplement abandonner l'utilisation de leurs technologie ! (et oui comme dit plus haut, ils peuvent voler !) Il y a aussi une théorie comme quoi Vaati aurait exterminé la population des Eoliens, ce qui expliquerait les seules rencontres qu'on a aussi eu des Célestiens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile