Zelda > Tears of the Kingdom

[Discussion] Que peut améliorer/corriger le futur Zelda 3D vis à vis de BotW

<< < (4/4)

Bokoblinkiller:
Un truc qui pourrait être fun aussi, c'est de changer l'une des (autres) pierres angulaire de la saga : laisser le choix entre jouer Link ou Zelda. Avec un scénario pensé dès le début pour qu'il soit non genré, il est tout à fait possible d'avoir un même jeu juste en intervertissant les deux personnages. La série nous as habitué à une princesse qui en fait de plus en plus (entre zelda 2 ou elle dort telle blanche neige, et WW ou c'est une pirate, il y a eu du chemin). Pourquoi pas aller plus loin et la rendre héroïne de l'histoire, avec Link qui attends dans un coin que la princesse ait un pouvoir suffisant pour qu'ils puissent battre Ganon/dorf ?

Chompir:

--- Citer ---Pourquoi pas aller plus loin et la rendre héroïne de l'histoire, avec Link qui attends dans un coin que la princesse ait un pouvoir suffisant pour qu'ils puissent battre Ganon/dorf ?
--- Fin de citation ---

On peut parler des Zelda CD-i ? :hap:

Perso je serai contre cette idée, je préférerai plutôt un jeu ou l'on contrôle Ganondorf et on l'aide à réaliser ses vils desseins. :oui:

Sinon Moon j'aime beaucoup ce que tu dis sur une cité dans le ciel et une cité sous marine avec un temple sous l'eau à la TP, ça serait bien classe, et surtout revoir des anciens peuples comme les Paraduses, les Mogmas. (une cité sous le sol et des grottes à explorer qu'est ce que ça serait génial dans un Zelda) Si la saga commence à se tourner vers l'open world il serait probable qu'un jour ou l'autre ils réutilisent le système de cité dans le ciel et de grotte mais en plus poussé.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile