Auteur Sujet: [Discussion] Que peut améliorer/corriger le futur Zelda 3D vis à vis de BotW  (Lu 13782 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bokoblinkiller

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
[Discussion] Que peut améliorer/corriger le futur Zelda 3D vis à vis de BotW
« Réponse #15 le: dimanche 14 janvier 2018, 00:21:34 »
Un truc qui pourrait être fun aussi, c'est de changer l'une des (autres) pierres angulaire de la saga : laisser le choix entre jouer Link ou Zelda. Avec un scénario pensé dès le début pour qu'il soit non genré, il est tout à fait possible d'avoir un même jeu juste en intervertissant les deux personnages. La série nous as habitué à une princesse qui en fait de plus en plus (entre zelda 2 ou elle dort telle blanche neige, et WW ou c'est une pirate, il y a eu du chemin). Pourquoi pas aller plus loin et la rendre héroïne de l'histoire, avec Link qui attends dans un coin que la princesse ait un pouvoir suffisant pour qu'ils puissent battre Ganon/dorf ?
"Se lever le matin, ça gâche le plaisir de se coucher le soir"

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Discussion] Que peut améliorer/corriger le futur Zelda 3D vis à vis de BotW
« Réponse #16 le: dimanche 14 janvier 2018, 21:16:38 »
Citer
Pourquoi pas aller plus loin et la rendre héroïne de l'histoire, avec Link qui attends dans un coin que la princesse ait un pouvoir suffisant pour qu'ils puissent battre Ganon/dorf ?

On peut parler des Zelda CD-i ? :hap:

Perso je serai contre cette idée, je préférerai plutôt un jeu ou l'on contrôle Ganondorf et on l'aide à réaliser ses vils desseins. :oui:


Sinon Moon j'aime beaucoup ce que tu dis sur une cité dans le ciel et une cité sous marine avec un temple sous l'eau à la TP, ça serait bien classe, et surtout revoir des anciens peuples comme les Paraduses, les Mogmas. (une cité sous le sol et des grottes à explorer qu'est ce que ça serait génial dans un Zelda) Si la saga commence à se tourner vers l'open world il serait probable qu'un jour ou l'autre ils réutilisent le système de cité dans le ciel et de grotte mais en plus poussé.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3