Archives > Zelda
[GDM] Guerre des musiques Zelda — Édition 3
Miles Prower:
j'avoue que ton argumentation est... magistral ! xD
Barbicotte:
*magistrale
Si on pouvait éviter trop de flood dans les topics de votes, ça serait sympa pour les orgas. C'est beaucoup plus facile de recompter quand ya pas 10 messages qui n'ont rien à voir au milieu, merci! :^^:
Chompir:
Bien avec encore plus de retard qu'hier... Bah oui parce qu'on est comme ça, voici que ça arrive enfin. :hihi:
Le dernier duel est emporté par Main Theme de BotW (N°7) avec un score 10 contre 3 face à Milk bar (N°8) de M'sM.
Le nouveau duel oppose donc.... (roulement de tambour) Hyrule Castle de BotW (encore lui X.) face à Gerudo Valley d'Ocarina of Time.
http://youtu.be/FP5nw36rYHQN°9
VS
http://youtu.be/Hy0aEj85ifYN°10
Ce duel sera peut être dur alors que la meilleur l'emporte. :^^: Et effectivement, comme le dit si bien Cocotte, si on pouvait se contenter de message juste pour les votes, jongler entre trois pages pour compter les votes ça prend plus de temps à l'orga et selon l'heure, vu qu'il est tard, ça peut être assez embêtant. Merci de faire un peu plus attention à cela pour les prochaines duels. :8):
Moon:
Bon, j'adore Hyrule Castle donc aucun problème pour ça mais Gerudo Valley, la 10 est juste culte, l'une des musiques les plus connues de Zelda (et qui n'a étonnamment pas été reprise dans les opus suivant ... sauf smash bros si je ne m'abuse).
Je vote donc pour cette dernière.
Yorick26:
Aaaarf. Hyrule Castle est très bien construit et pose une ambiance unique. Mais elle reste cependant dépassée par Gerudo Valley, donc la n°10.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile