Archives > Zelda

[GDM] Guerre des musiques Zelda — Édition 3

<< < (32/42) > >>

Vaati the Wind Mage:
Je suis désolé mais... la 7. En soi, le theme du roi n'est qu'une refonte du theme du château de Alttp, et celui de BotW complètement original donc...a

Sentinelle:
La 7 est un très beau morceau. Très nouveau, adapté à ce dernier Zelda, totalement original. J'aime beaucoup la musique du Roi d'Hyrule, mais ce thème principal mérite bien davantage mon vote !

Linkymike:
Alors alors, qu'avons nous ? Un match serré, un peu plus de participation qu'au dernier duel et bien évidemment, une grande gagnante...

...qui n'est autre que Farewell Hyrule King (N°1) du jeu The Wind Waker ! elle remporte ce duel avec 6 voix alors que sa concurrente, le thème principal de Breath of the Wild (N°7), n'en obtient que 5
et ne passera donc pas en demi-finale !
QUART DE FINALE

Troisième duel

N°11
VS

N°3

Chompir:
Bien de voir le thème de Breath of the Wild se faire battre par une autre musique. :oui:
Et pour la suite encore une fois, sans hésitation, je vais voter pour la N°3 (même si j'avoue avoir voté Blizarina la dernière fois et avoir dit que le thème de Fay n'était pas le génial) Je vais tout de même lui donner ma voix parce qu'au moment où je l'écoutes c'est elle qui m'apaise le plus et elle est bien agréable à cette heure tardive. :oups:

Sentinelle:
En toute bonne fan de TP kikooesque, je vote la 11. J'aime beaucoup les deux. Mais en replaçant les choses dans le contexte, Fay m'a insupportée alors que le combat de Blizzarnia m'a beaucoup plu et reste mémorable. :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile