Archives > Zelda

[GDM] Guerre des musiques Zelda — Édition 3

<< < (28/42) > >>

Aélia:
La 16, elle est mignonne, elle me met de bonne humeur ^^

Sentinelle:
La 15 évidemment. Bien que j'aime bien la musique des bois perdus, elle devient vite insupportable. Ensuite, niveau contexte, Midona est pour moi le meilleur personnage de tout Zelda, et ses thèmes sont juste indescriptibles. Musicalement parlant c'est incomparable.

Linkymike:
Appelez moi le Nostradamus de 2017, l'oracle de PZ ou encore le célèbre Mike Smith ! Je vous l'avais prédit, un match serré avec du suspense digne d'un match PSG - OM (quoi que, non, ça ne fonctionne pas avec cet exemple), et que voilà ? Voici les résultats !

Le "Thème de Midona" (N°15) de TP récolte 4 voix face au "Bois Perdus" (N°16) de Oot qui en récolte... 5 ! C'est donc ce dernier qui passe en quart de finale qui commence tout de suite !
QUART DE FINALE

Premier duel

N°5
VS

N°13

(Cliquez pour afficher/cacher)1) Farewell Hyrule King - TWW - 9
2) Beast Ganon - BotW - 0

3) Thème de Fay - SwS - 6
4) Thème Kotake et koume - OOT - 5

5) Hidden Village - TP - 8
6) Goronu Face - TFOE - 4

7) Thème Principal - BotW - 10
8) Milk Bar - M'sM - 3

9) Hyrule Castle - BotW - 5
10) Vallée Gerudo - OOT - 4

11) Thème Blizzarnia, seconde partie du combat - TP - 8
12) L'aide de Traucmahr - ST - 2

13) Tal Tal Heights - L'sA - 8
14) Boss Thème - OoS/OoA - 2

15) Midona thème - TP - 4
16) Bois perdus - OOT - 5

Chompir:
Ça parles foot dans une GDM. ;fuu N'empêche ce que t'as mis à L'OM hihi, ça sent le bon Parisien. o/

Je dois dire que ce match va surement être assez dur mais pour moi ce sera sans hésiter le Plateau Tartare du génialissime Link's Awakening. (N°13) J'ai proposé cette musique qui est l'une voir ma préféré tout Zelda confondu, il serait donc normal que je la supporte jusqu'au bout. (je trouves que c'est d'ailleurs l'une des plus belles musiques pour des vieux jeux Zelda qui est encore si agréable aujourd'hui et qui est devenu plus que mythique.) Bref le côté Western très peu pour moi. :oui:

Pour la prochaine GDM Zelda j'ai trouvé celle que je proposerai d'ailleurs.
(Cliquez pour afficher/cacher)https://youtu.be/e-FcNvX1Y2YNon ce n'est pas vrai que j'adore cette musique. :oups:

Moon:
J'en connais qui vont avoir des problèmes  :R

Sinon mon choix va se porter sur la 13 et les hauteurs du plateau Tartare car il est vrai qu'elle est très belle et que Link's awakening est très beau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile