Archives > Zelda
[GDM] Guerre des musiques Zelda — Édition 3
Aélia:
Ce sera la 13 pour moi, je la trouve jolie
Jielash:
Je vote pour la 14 que j'avais proposée.
Il y avait peut-être des vidéos de meilleure qualité sur youtube mais j'ai pas fait gaffe malheureusement :oups:
Linkymike:
Malgré l'heure à laquelle ce duel a été posté à cause du bug du serveur (il a fait tomber son plateau cet abruti), inutile de prolonger ce duel plus longtemps où le suspense n'est plus à son comble depuis bien longtemps puisque...
..."Tal Tal Heights" de L'sA (N°13) sort vainqueur de ce duel face à la piste "Boss Thème" (N°14) des Oracles series sur un score de 8 à 2 !
Le prochain duel offrira plus de suspense ! Pour le savoir, à vos claviers pour ce dernier affrontement des huitièmes de final qui oppose deux grandes musiques avant de passer aux quarts !
N°15
VS
N°16
Chompir:
Hum, la musique des bois perdu est bien sympa mais trop répétitive pour gagner. (ça aurait été le thème de Ms'M ou d'OoT ou on peut l'entendre ça aurait été plus sympa) Face à elle on a le thème de Midona et on va dire que je l'aime pas spécialement parce qu'il me laisse bien mélancolique comme l'ensemble de TP. (ouais à la fois adorer et détester TP c'est fort. :R) Si ça avait été les Lamentations de Midona j'aurai voté sans hésiter. En tout cas ma voix ira tout de même pour la N°15 par défaut. (bon j'aime tout de même la musique qui est vraiment magnifique.)
Moon:
Moi je dis la 16 qui est plus enjouée, elle gagne de fait car comme dit le vieil adage, Kokiri ra bien qui kokiri ra le dernier :hihi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile