Zelda > Théories sur Zelda

Réactions et théories sur Zelda OOT

(1/4) > >>

Aki:
Salut les gens. En fait, il y a quelque temps j'étais tombée sur un site qui regroupaient pas mal de théorie Zelda. A cette époque je ne jouais qu'à Zelda OOT donc du coup j'étais aller chercher des théories et là j'en vois une qui parle surtout de Link. (Cliquez pour afficher/cacher)En gros la meuf a écrit qu'elle pensait que ce qui se passe au début du jeu et le rêve que Link fait pendant les 7 années de sommeil qu'il a. Je voulais juste savoir si vous en aviez d'autres et aussi ce que vous pensiez de celle-là.

Duplucky:
Heu, tu peux réécrire ta théorie ? Parce que là, ça n'a juste aucun sens.  :cfsd:

Moon:
Si on remplace le "et" par un "est", sa théorie voudrait que toute la première partie du jeu quand on incarne Link enfant est juste un rêve du Link adulte qu'on incarne par la suite.
Soit ça, soit c'est bien un "et" et il manque la fin de la phrase :p

Si c'est bien cette théorie, j'en comprendrais pas son but ni son sens, autant je comprends la théorie du Link mort dans MM car ça peut faire sens et donner une orientation particulière au jeu autant là ...
Si c'est un rêve ça nous avance à quoi ? Finalement le "passé" dans les bois kokiris n'est pas le passé mais un rêve (et si c'est un rêve, est ce un rêve altéré ou un rêve du passé) ? Et quand on revient dans le passé, ça voudrait juste dire qu'on retourne dormir et voir ce qu'on a fait dans le vrai passé ?

Chompir:
Effectivement, je comprends pas très bien la théorie dont tu nous parles @Chifouze, je penses que tu as peut être fait une erreur.
J'ai déjà entendu une théorie de l'onirique avec OoT mais ça n'avait rien à voir avec l'enfance.
Si par contre, c'est bien ça, je trouves qu'elle n'a pas beaucoup de sens.

Sentinelle:
Ouais j'crois que j'ai compris. Je suis pas très fan des théories des rêves, c'est ni original, ni intéressant je trouve. "Ouais en fait non c'était un rêve :D :D"
Mais dans la suite de l'aventure, il y a bien des éléments qui prouvent qu'il a bien fait tel donjon, été à tel endroit, donc je vois mal d'où peut bien venir cette théorie. Et quand il revient dans le passé, il se replonge dans un rêve ?:cfsd: (Je rejoins un peu ce qu'a dit Moon du coup.)
Ca pourrait être intéressant, mais faut clairement développer davantage le truc, expliquer d'où sort une théorie du genre et chercher à quoi ça pourrait bien servir ! Sinon c'est du même niveau que la théorie dans Pokémon où Sacha ne fait qu'un rêve... :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile