Art > Musique
Oskar Schuster
Linkonod:
Quelle musique envoûtante ! Il arrive vraiment bien à jouer les notes rapides avec douceur et calme ! :)
Merci pour le partage, Haine, c'est un très bon pianiste que tu nous montres là ! :oui: Le piano est vraiment un bel instrument.
Sentinelle:
Hey, Oskar Schuster a sorti une nouvelle musique, et comme je la trouve juste sublime, je la mets ici pour partager. *o*
Chompir:
C'est beau dis donc, c'est même reposant, envoûtant. Merci du partage encore une fois, c'est vraiment très agréable à écouter et je dois dire que je pourrai presque l'écouter en boucle. (peut être que je le fais pas par pur flemme d'ailleurs. :hihi:)
Sentinelle:
Je vous invite à vous replonger dans l'univers de Schuster avec sa dernière composition au nom imprononçable comme d'habitude. Il y a toujours cette atmosphère si particulière, le son de la machine à écrire, de la boîte à musique, et bien sûr du piano, le tout accompagné d'une mélodie toujours recherchée. (Je dirais que Schuster ne se contente quasi jamais de trouver quelques bases qui lui plaisent bien et d'improviser dessus, il y a toujours une mélodie reconnaissable et recherchée à retrouver dans ses compositions, ce qui les rend plutôt uniques, elles restent dans la tête !)
♥
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile