Zelda > Actualité et News sur Zelda

Japon : Breath of the Wild dépasse Twilight Princess

(1/3) > >>

La Rédac':
Au Japon, Breath of the Wild vient de dépasser les ventes de Twilight Princess. Il est le cinquième jeu le plus vendu de la série.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Chompir:
Et bien c'est pas du tout étonnant ! :^^': Le jeu va encore allé plus loin avec les fêtes de fin d'années. (Surement avec des achats de Switch et BotW avec sous le sapin.)
Attendons de voir s'il va aussi dépasser TP dans les ventes mondiales. :oui:

Alice Lee:
Je rejoins l'analyse : BOTW va finir largement en tête du classement. v.v Par contre, je suis surprise de voir le classement des ventes de la série : je ne voyais pas du tout PH en deuxième ! :oups:

Chompir:
Ah oui PH j'ai bien rigolé pour le coup. Le voir avec autant de vente alors que c'est quand même PH.  :oups:

Jielash:
Il y a en effet de très bonnes chances pour qu'il rentre dans le top 3. Dépasser OOT me semble aussi possible mais ça n'arrivera pas forcément, l'écart reste quand même assez grand donc cela prendra peut-être un peu de temps.

Pour PH, je suppose que la popularité de la DS a participé à son haut score ? Et puis il s'agit des ventes japonaises, ils n'ont pas forcément le même avis sur les différents opus de la saga que le public occidental.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile