Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga] Les mangas Zelda

<< < (3/12) > >>

Aki:
Ouah t'as lu pas mal de mangas de Zelda :^^':! Et tu peux me dire, s'il te plaît, c'est lequel que tu conseille le plus?

RinkuReturns:
Franchement ? Je conseilles le plus celui de Four Sword Adventures ! C'est sûrement le manga dont j’entends le moins parler, mais qui est vraiment à la fois drôle et intéressant je trouve !

Après en deuxième à mettre (mais seulement si t'acceptes ce style de dessin - que j'aime personnellement), va pour Link's Awakening ! (qui est lui aussi avec FSA pas très prisé)

Et bon après... comme dit si tu veux juste te caler quelque part en suivant d'agréables lectures... Laisse-toi aller avec les Oracles, ALTTP et OOT.  ;D

Aki:
J'ai regardé  quelques dessins sur Internet et franchement j'aime bien le style de dessin de Link's Awakening. Pour Four Sword Adventures j'ai jamais joué au jeu mais si il est drôle et en plus intéressant ça me plaira je pense. Bon j'hésite un peu pour Ocarina Of Time je me dis que si il est comme le jeu il est extraordinaire mais des gens disent qu'il est nul. Bref on va testé tout ça. Et merci beaucoup ;D!

Chompir:
D'ailleurs si tu veux te laisser tenter pour certains manga, il y a les trois premières perfect edition qui sont sorti dans le courant de l'année (la dernière sort à la fin du mois) et qui regroupe plusieurs manga. (Ocarina of Time pour la première, les oracles pour la deuxième, ALTTP et M'sM pour la troisième et la dernière regroupera TMC et PH) elles disposent de quelques pages colorés et sont en format rigide. Ça sera plus cher mais elles font "collection". ;D

Aki:
Ah ok merci! Si un jour je veux devenir collectionneuse je les achèteraient. Quoique pour M'sM et ALTTP ça peut-être intéressant. Après perso je vais pense que pour OOA et OOS je vais d'abord y jouer mais c'est cool de faire des deux-en-un comme ça!  :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile