Auteur Sujet: Votre Ennemi préféré  (Lu 87264 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Boozook

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 167
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #75 le: lundi 29 janvier 2007, 21:37:37 »
J'adore quand il y a une orde de gobelins qui m'attaquent dans Zelda TP, c'est vraiment trippant de les éclater^^

Quelle joie dès que j'en vois beaucoup mdr

Hors ligne Kingdomzelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
    • http://boktai3.forum2jeux.com/
Votre Ennemi préféré
« Réponse #76 le: jeudi 01 février 2007, 17:57:46 »
1)Je dirait (dans TP)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Son graphisme est vraiment impréssionant!

2)Le plus chiant?Les darknut dans TP!Il sont TRES long a battre,mais j'adore les combattre,car il faut utilisé des technique!Mais il sont chiant avec leur armure!ah oui et ganon dans ALTTP!j'arrive pas a le battre!!!

3) :hum: Les effrois?la 1er fois que j'ai vu,sa ma bien surpris et j'ai rigoler(avoir peur d'un truc pareil)

4)Les orc et autre truc comme sa,surtout a plusieurs!Comme lorsque qu'il sont a dos de sanglier!!l!j'adore les explosé!

5)XANTO!quel débile mental!au départ on voit sa bouche on dit"ouaw!c'est un vrai monstre" et on se dit qu'il doit etre sérieux!mais alors,comme la dit l'un de mes prédécesseur,lorsque l'on bat xanto sur la glace il a l'air vraiment ridicule!J'en était pété de rire^^

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Votre Ennemi préféré
« Réponse #77 le: jeudi 01 février 2007, 18:35:23 »
1) Je crois que ça a été Volcania dans Oot, à l'époque j'atais plus impressionable.

2) Sans vouloir me vanter, y'en a pas beaucoup qui me résistent, mais je crois que c'est Ganondorf de Oot qui m'a le plus soulé...mais encore une fois c'était dans ma plus tendre enfance ^^

3) Mmmmmh....P'têtre bien Ganondorf une fois de plus ( tout jeu confondu ), il y a pas plus moche que lui  xD , sinon le roi d'Ikana (MM) est pas très beau à voir non plus.

4) Les éspèces de gobelins sur les sangliers dans TP, j'adore les combats à cheval et c'est trop marrant de pousser les sangliers au suicide  xD  

5) Les trois ennemis les plus ridicules pour moi c'est...Odolwa et l'Incarnation de Majora dans MM et  
(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà, voilà.

Hors ligne jej

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #78 le: vendredi 02 février 2007, 17:05:34 »
Pour ma part:  :)


1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...

Je trouve le Roi cuirasse vraiment beau! Surtout sans son masque, il est vraiment magnifique avec ses belles plumes noire et sa queue multicolore...  :$  Sinon, Volcania est fort beau à voir :)


2) Celui qui a été le plus retors...

Le gros scorpion avec un masque dans ALTTP... j'en ai vraiment bavé, mais c'est finalement facile... Sinon, les mains du plafond sont vraiment... chiantes...

3) Le plus laid...

Gyorg! Il est vraiment horrible! Le poigneur aussi... Quand je les bats, je suis vraiment soulagé! ^^
Edit: J'en ajoute un! Octolacanthe de T-P! Il est vraiment HORRIBLE! C'est un mélange entre morpha et Gayla... mais en bien plus affreux  :/


4)Celui que vous aimez fracasser...

Koume et Kotake! Elle me font exploser de rire en plus! Puis j'aime bien quand elle fusionne, et la manière de les battre, absorber les energies pour les renvoyer...
Les Darknuts sont sympa à combattre aussi!  :)


5) Le plus ridicule...

Il y en a pleins!  :ash:  Surtout les blobs et les soldats...

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #79 le: dimanche 04 février 2007, 15:32:08 »
alors
1)Moi c'estle Boss du temple du feu de TWW qui m'a le plus impressionné Graphiquement(les vachement grand :|  :|  ô_o  O.O
2)Sans aucun doute Ganon de ALTTP pfff j'ai vraiment souffert parceque même en connaissant la technique....
3)Avrai dire y en a pas de laid a part Goma et le premier boss de M'M
4)Les blobs sont vraiment trop bêtes avec leurs potes les gobelins!!
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #80 le: jeudi 08 février 2007, 21:16:34 »
graphisme: ganondorf
retor: les chevaliers de l'ombre
le plus laid: la tronche de moÏ
celui que j'aime bien fracasser: les lézard
les plus ridicule:     le babouin mini boss au 1er donjon qui vous donne le boomerang des fée

Message modéré par "Nic0"
Bon, j'ai prévenu que tout choix non-argumenté entrainait un avertissement, c'est maintenant chose faite.

Hors ligne Link 555

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #81 le: vendredi 09 février 2007, 07:31:13 »
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
Pyrodactilus Pterosaure Pyrogène du Crépuscule

2) Celui qui a été le plus retors...
Me demander pas pourquoi mais c'est Humbaba jai mis du temps pour piger comment le battre et puis tout ces zombies et toupies

3) Le plus laid...
Les Marinettes de Twilight Princess

4 Celui que vous aimez fracasser...
Les têtes de Xanto

5) Le plus ridicule...
Xanto  Il se bat tellement bien qu'on a l'impression que c'est un entrainement de debut de jeu

Hors ligne Kingdomzelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
    • http://boktai3.forum2jeux.com/
Votre Ennemi préféré
« Réponse #82 le: vendredi 09 février 2007, 09:19:44 »
Citation de: "jej"
Pour ma part:  :)


2) Celui qui a été le plus retors...

Le gros scorpion avec un masque dans ALTTP... j'en ai vraiment bavé, mais c'est finalement facile... Sinon, les mains du plafond sont vraiment... chiantes...

...

a oui,c'est vrai!vaus mieux avoir des fée sur soit^^
ps:comment on fait pour battre ganon dans ALTTP??je meurt toujours!

Hors ligne - DeepThroat -

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #83 le: vendredi 09 février 2007, 21:59:28 »
Perso j'attend me battre contre les Haches-Viandes de Ocarina Of Time et Majora's Mask.
Quand on a la technique c'est  facile mais la première fois je vous dis pas la galère...
- The Earth Was Blue...
But There Was No God... -


Hors ligne link71B

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #84 le: samedi 10 février 2007, 09:59:10 »
Moi celui que j'ai le plus aimé fracassé c'est Xanton :ash: .J'adore le cogné le tué xD (je crois que sais a cause de sa tete :gnark:)

Hors ligne Salia_III

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #85 le: dimanche 25 février 2007, 19:19:39 »
Moi j'aime pas mal tous les boss d'Oot.
 
Je trouve le boss Gohma super parce que c'est comme si la malédiction de Ganondorf c'était lui et qu'il le grugeait de l'intérieur. Puisque c'est le premier, c'est le plus simple et puis j'adore l'effet inquiétant du début quand on voit son oeil. C'est chouette aussi quand elle fait des p'tits et qu'on doit les détruire.J'aime le King Dodongo parce qu'il est encore moins compliqué que le boss Gohma, il suffit de savoir les trucs et on l'a facilement. C'est commique quand il arrive derrière et que Link fait le saut. Je hais la pieuvre de Jabu-Jabu, j'ai plus de difficulté à la battre que la barinade et elle m'a fait piquer une crise de nerf plus d'une fois.
La Barinade est très facile et pas très effrayante. Je trouve drôle, par contre, la facon dont elle meure.J'adore trop le cavalier du malheur, le fantôme de Ganondorf. Il est plus ou moins dure à battre pis son aspect physique est vraiment trippant. J'aime quand le boss a un air méchant.Volvagia est un peu trop facile à battre, mais j'aime la technique de combat qu'il faut adopter pour le vaincre et son corps de serpent-dragon (bien qu'il ait l'air doux et gentil)Morpha est vraiment... wow, son énerfie fluide est allucinante, et puis je le trouve compliqué à vaincre tant que t'a pas la bonne tactique. Bongo Bongo me fais rire au bout par son physique, mais me fais rocher pour ce qui est du combat. Je ne sais pas combien de fois je l'ai recommencé tellement j'avais de la difficulté à le faire et je partais à l'école de mauvaise humeur et en bougonnant. Je le dit franchement quand je l'ai eu je sautais partout. Koume et Kotake sont, je dois l'avouer mes préférées, parce que j'aime l'assimilement du feu et du froid, la manière qu'elles ont de ce batrre et ce qu'il faut faire pour les vaincre avec le superbe bouclier-mirroir. Elles ne sont pas bien dure, mais ca m'a tellement fait rire quand elles ce sont chicané vers la fin et qu'elles sont mortes, perdues. C'était rigolo. Bon, pour Ganondorf je dois dire que c'était le boss parfait, mais que je trouve bizarre qu'il n'ait pas été le boss de la fin finale. Il était terrifiant, difficile à battre (puisque Navi ne pouvait plus, à cause des ondes magiques, arranger ma visée) et les armes qu'on dois utiliser sont mes préférées. Je trouvais Ganon plus rigolo et bien trop facile à détruire. On avait la visée et tout l'équipement nécessaire pour le battre (si on avait la bonne technique.
Si je me suis inscrite, c'est parce que Zelda est mon aventure préférée.  Les cassettes, j'ai beau les recommencer j'ai toujours du plaisirs à les faire et quelques fois même j'oublie des trucs, ainsi se n'est pas toujours facile de la terminer.  J'adore les personnages, légendes, aventures, armes, cartes, boss et les endroits qu'on visite sans oublier les musiques(l'ambiance).  Quand j'ai vu le site je n'ai pas hésité une seconde à m'embarquer dans l'aventure.

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #86 le: dimanche 25 février 2007, 21:36:44 »
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
Ganondorf de TP et Humbaba de TP.
2) Celui qui a été le plus retors...
Les effrois,ils sont vraiment chiants 0.0 Mais j'ai trouvé la tactique xD
3) Le plus laid...
Huumm,
(Cliquez pour afficher/cacher)
.
4 Celui que vous aimez fracasser...
Les moblins et les goblins XD
5) Le plus ridicule...
Xanto,sans nul doute !

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #87 le: mercredi 28 février 2007, 17:24:50 »
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
Je dirai les Aracknon dans TP... GENIAL ! (Les araignées rouges ou bleus dans le Temple de l'eau et sur une partie de la plaine..

2) Celui qui a été le plus retors...
Les momies de TWW et de OOT... vraiment soulantes celles la... Quand à leurs cris j'en parle même pas...
 
3) Le plus laid...
Ganondorf de TP ... XD

4 Celui que vous aimez fracasser...
Une bonne centaines de gobelins c'est bien marrent ! ^^ Ca donne envie de foncer dans le tas ! ^^

5) Le plus ridicule...
Hum.... Difficile... Heu... "grand moment de réfléxion" ..Surment les molblins de TWW... Mais les Bokoblins de TP et TWW sont pas mal... Je pense au bokoblins !

Hors ligne Psykomarmotte

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #88 le: jeudi 01 mars 2007, 00:02:26 »
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
pterosactilus,il est boooo,volcania,le roi cuirasse,ganondorf(il a toujours une de ses classes!!!a part dans les premiers zelda "")et le mag maudit

2) Celui qui a été le plus retors...
blizarnia est vraiment enervente quand on la combat pour la premiere fois!mais le combats est tres baut.

3) Le plus laid...
octolatanth,le boss du temple abyssal,il a vraiment une sale tete,il ressemble a rien.

4 Celui que vous aimez fracasser...
humbaba <3 il est trop cool a tuer,le systeme est genial et surtout le fait que...rha non je laisse le plaisir au joueur qui l'ont pas encore battu
les darknuts de tp,ils sont vraiment puissant et il faut faire preuve de vitesse et d'experience dans les bottes secretes pour les battre!

5) Le plus ridicule...
les oiseaux du crepuscule avec leurs face de claxon!!!

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Mon ennemi préféré
« Réponse #89 le: lundi 04 juin 2007, 13:08:49 »
Mon ennemi préféré tous Zelda confondus, c'est l'ennemi final de mon premier Zelda. J'ai aimé me battre contre lui car le combat paraissait épique. Cet ennemi, c'est :
(Cliquez pour afficher/cacher)
C'est vraiment un boss formidable.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.