Auteur Sujet: Votre Ennemi préféré  (Lu 90869 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rax

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #45 le: lundi 01 janvier 2007, 12:39:57 »
1) le plus beau graphiquement:
(Cliquez pour afficher/cacher)

2) le plus retors
En tous cas pas un boss de fin (trop faciles :) ) Ben moi c'est volcania j'étais tout petit et c'est le seul qui ma jamais fait game over dans OOT
3)C'est certainement
(Cliquez pour afficher/cacher)

4)J'ADORE fracasser ganon dans tous les zeldas mais que ceux en 3D attention
5) Les plus ridicules c'est les ptis bilns dans TWW ceux qui arrive en armée et qui font:"TENETTT TENETTTT"
Vive zelda tp Besoin de quelqu'un pour me faire une bannière SVP !!!!!

Hors ligne Knouge

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #46 le: lundi 01 janvier 2007, 13:13:00 »
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes:
Sans hésiter une seule seconde...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Il y avait aussi le mini-boss de la
(Cliquez pour afficher/cacher)
qui était beau.
2) Celui qui a été le plus retors:
Hm. Je crois bien que les deux stalfos dans le temple de la fôret en Link Adulte dans OOT m'ont causé des petits problèmes... Il y avait aussi Dark Link dans OOT. Et le Darknut de Majora's Mask.
3) Le plus laid:
Il y a rien d'extrêmement laid dans les Zelda, mais les effrois de OOT sont pas mal dans leur genre.
4) Celui que vous aimez fracasser:
J'aimais bien attendre la nuit pour fracasser les squelettes dans OOT. J'ai adoré massacrer le boss de la
(Cliquez pour afficher/cacher)
.
5) Le plus ridicule:
Eh bien...Les petits blobs qui rebondissent dans WW. J'ai oublié leurs noms...

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #47 le: lundi 01 janvier 2007, 13:37:11 »
Citation de: "Sallaz"
Tout d'abord...
Citation de: "Plastik"
Humbaba de TP (boss de temple abyssale).
Il est innofensif, il ne fait pas mine de nous attaquer dans sa deuxième transformation! C'est le combat le plus mou que je n'ai jamais vécu dans un zelda.

Je tiens à corriger, Humbaba c'est le boss de la Tour du Jugement et pas du Temple abyssal  ;)




Le boss de la tour du jugement c'est "L'antique terreur réscucitée" je crois, mais je ne me souviens pas des nom sde boss, donc tu as peut-être raison ^^. Quoi qu'il en soit, le boss du temple abyssale reste le boss le plus ridicule à mes yeux ^^

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
Votre Ennemi préféré
« Réponse #48 le: lundi 01 janvier 2007, 15:27:57 »
Bonjour,

Tout d'abord je ne sais pas si " Ennemi préféré " soit français. En effet, je vois pas comment vous pouvez avoir un ennemi préféré, mais bon ...
Encore ça c'est pas trop grave !

Mais je comprends pas tous ces topics, ennemis, boss, personnage, link, jeu ... Vous en avez pas ral le bol de crée ce genre de topic, ça vous énerve pas nan sérieusement ?!!

Je vais quand même répondre à ta question sinon mon message n'aurait été qu'une succession de long floude. Donc bon, j'ai aucun ennemi préféré. Je les éclate leurs têtes et puis c'est tout !!

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #49 le: lundi 01 janvier 2007, 17:12:01 »
Faut te calmer, c'est pas parce que t'aime pas que nous on n'aime pas non plus. Et puis, pour ton information, ca sert a rien que tu demandes si on n'en a pas marre car si on continue a en faire et a y repondre, c'est qu'on en a pas marre peut-etre, non? ;)
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
Votre Ennemi préféré
« Réponse #50 le: lundi 01 janvier 2007, 17:54:18 »
Citation de: "goroman"
Faut te calmer, c'est pas parce que t'aime pas que nous on n'aime pas non plus. Et puis, pour ton information, ca sert a rien que tu demandes si on n'en a pas marre car si on continue a en faire et a y repondre, c'est qu'on en a pas marre peut-etre, non? ;)

Je ne comprend pas ton message, envoie-moi un MP ...

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #51 le: lundi 01 janvier 2007, 22:51:47 »
Bah Sylvestre, on est ici pour partager notre passion de Zelda, nous on aime bien ce genre de posts si ça te plaît pas tu n'es pas obligé d'y participer mais pour te répondre, non on en a pas marre la preuve on continue d'en faire et des gens postent  ;)

(vu que tu n'as pas compris le post de goroman j'ai essayé de le reformuler bien qu'il ait pourtant été très clair ^^)

Sinon :

Citation de: "Rax"
5) Les plus ridicules c'est les ptis bilns dans TWW ceux qui arrive en armée et qui font:"TENETTT TENETTTT"


PTDR c'est tellement vrai, comment j'ai fait pour les oublier ceux là, je rigole encore tout seul comme un c** rien qu'à y repenser  xD

Hors ligne link.66

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #52 le: jeudi 04 janvier 2007, 23:57:10 »
Moi j'ai bien aimé King DoDongo Notament mais je prefére Volcania J'adore sa façon d'aparaitre et les blocs de roches qu'elle fait tomber sur nous (non je ne suis pas sado et pour ces fameux bloc j'ai une petite astuce : allé sur le bord de la plateforme et laisser vous tomber de façon a ce que link saccroche et vous ne serez touché par aucun bloc...c magic  ;) )
Ganon pour la Force, Link pour le courage et Zelda pour la sagesse mais qui posséde la triforce de l'intelligence?

Hors ligne Shininjan

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #53 le: vendredi 05 janvier 2007, 00:04:31 »
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
    Hum je dirai Volcania dans OOT la cinématique d'entré est magnifique  <3  , le boss du 2ème donjon a TP est pas mal non plus
2) Celui qui a été le plus retors...
    Les zombis , je peux pas les blerrer je les déteste
3) Le plus laid...
    le gros moche sur le sanglier dans TP  :ash:
4 Celui que vous aimez fracasser...
   Ganondorf dans OOT quand on fait notre petite partie de tennis , toujours autant de plaisir à chaque fois  O:-)
5) Le plus ridicule...
    l'incontournable chardon dans TWW , vous savez ces petites boules avec des piques qu'on trouve un peu partout et principalement dans les bois défendus , moi perso je me les farcis a la flèche de lumière , c'est tellement beau ce mini flash , un plaisir pour les yeux  :sad:

Hors ligne le shiba

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #54 le: vendredi 05 janvier 2007, 17:03:46 »
1) Le plus impressionnant? pour moi, c'est Ganon dans OOT (enfin, j'étais un peu jeune quand je l'ai vu  :) )

2) Ces mochetés d'effrois sont les pires saletés que j'ai jamais vu, mais ils font un peu pitié dans TWW...

3)Le plus laid toujours les effrois. J'vous ai déja dit que je les aimait pas?

4) Le plus sympa à massacrer Ganondorf (sous toutes ses formes dans tout les jeux) c'est trop drôôôôle  xD

5)Le plus ridicule est sans conteste le P'tit Blins (ces ptits machins avec une fourche qui couinnent dans TWW) pour ceux qui on jamais essayé, lancez-leurs de l'appat universel  xD .

Merci à yorick26 pour la sign et l'avatar :D.
Super Smash Bros Brawl je t'attenderai toujouuuuuuuuurs..... *Meurt*

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #55 le: vendredi 05 janvier 2007, 21:35:09 »
Xanto aussi est pas mal mais MagMaudit j'aime bien

(Cliquez pour afficher/cacher)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne VidelPC

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #56 le: samedi 06 janvier 2007, 00:31:06 »
1) le Plus impressionnant pur moi est le troisième boss de TP (Morpheel en Anglais)
(Cliquez pour afficher/cacher)


2) Celui qui me causa le plus de problèmes, c'est sans doute La phase finale d'Alter Ganon (WW). Tout est quesstion de Timing et de visou, deux choses que je ne possède pas à pleines capacités.

3) Le plus laid est le boss du puit dans OOT. Avec les mains qui sortent du sol et l'èspèce de bibitte blanche à dents surdimensionnées qui essaie de mordre notre cher link.

4) celui que j'aime fracasser, enfin ceux que j'aime fracasser sont les mini-blins de WW avec leurs TETTET TETTET !! La première fois où on les vois on est désarmé et donc, on les craints mais après, on prend notre revanche (ainsi que notre épée) et on en martèle à profusion. J'aime les tuer quand ils sont nombreux.

5) Les monstres les plus ridicules sont les blobs dans MM. On se demande vraiment ce que doit avoir l'air une journée dans la vie d'une glue incolore qui ne fait que se tortiller.
If you can read this, that's just because you can read this
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Renaud%20Bouliane/Mes%20documents/%C3%89cole/DossierPersonel/Autres/banvidel4sr.jpg

Hors ligne raphael14

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
  • Amateur de pavé
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #57 le: samedi 06 janvier 2007, 14:17:07 »
1)Le bosse le plus impressionant, c'est Morpha dans OOT il super bien réalisé.
2)Le plus retors c'est la faucheuse dans MM.
3)Le plus laid c'est Bongo-Bongo dans le temple de l'Ombre dans OOT, Sont gros oeil rouge, c'est doigt écrasés avec des ongles complètement défoncés.
4)Le boss que je préfère démolir c'est evidement ce gros tas de Jay Harla de TWW.
5)Le plus ridicule de tous les monstre c'est le chardon(la petite bouboule noire avec les petits pics et l'oeil) et les Pti'Blin avec leurs dents de Lapin, la fourche)

Hors ligne Tochinpoch

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #58 le: samedi 06 janvier 2007, 15:43:23 »
1) Je sais pas
2) Les rubis Like!  :sad: Une fortune si longuement ammassée...
3) Dionéa, de TP! Surtout morte...
4) Je prends un plaisir sadique à démolir Vaati de TMC! Pasque c'est le boss final le plus facile de la série  :ash:
5) Les gelées qui se divisent en 2, dans Link Awakening. Ouh, j'ai peur.

Hors ligne tahadane

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
a moi
« Réponse #59 le: samedi 06 janvier 2007, 16:22:56 »
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
ganon d'Oot c'est celui qui m'as le plus impressionné  8)

2) Celui qui a été le plus retors...
se sont les mains d'Oot qui te ramene depuis le debut d'un temple  -_-  

3) Le plus laid...
je hais les effrois d'Oot avoc leur cri surtout quand tu joue la nuit avec le plein de volume , m'dechire mon ame  ._.  

4 Celui que vous aimez fracasser...
sans doute les darknut

5) Le plus ridicule...
c'est morpha (le boss du temple de l'eau OOt ) j'ai meme pas perdu un
coeur   :baille:
-_-tahadane compmaker-_-