Auteur Sujet: Votre Ennemi préféré  (Lu 87117 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maitre Tales

  • Invité
Votre Ennemi préféré
« Réponse #15 le: dimanche 17 décembre 2006, 01:37:54 »
1) J'ai adoré niveau graphisme le 2em bos dans Twilight Princess (TP). Trop cool la facon de le décapité

2)Euh j'ai bien trouvé chiant les bulle dans Jabu-Jabu (OoT). Trop chiant quand tu passe avec Ruto pour allé au boss. Ahhh rien que dit pensé sa me donne 2 fois plus envie de changer de génèration.

3)Le plus laid... Tout simplement les momie de Majora Mask (MM).ah je hais passer a coté d'eux. Je me met toujurs mon masque d'explotion pour passer ^^

4) Celui que j'aime décapiter c'estDarknut dans Wind Waker(WW) J'adore la contre-attaque a link. Trop bien faite. En plus quand on coupe les file derriere eux on n'a l'impresion de... Non rien :ash:

5) Le plus ridicule. Je pense que... oui. Les sorciére du temple de l'esrit dans Ocarina of Time (OoT) J'aime bien quand elle se parle entre elle.

PS: Je rajoute le Boss préfèré, pour moi sa a était Bongo-Bongo

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #16 le: dimanche 17 décembre 2006, 10:01:18 »
1) Ganondorf de WW, superbement bien fait, il a trop la classe durtout avec ces deux épées, haaa, le combat final est une pur merveille !

2) Les plantes mojos, j'arrivent jamais à les touchés, elles font que de gigoter dans tout les sens et de nous foncés dedans (surtout de celle de TP).

3) Les Effrois, brrrr, il me dégoute avec leurs cris glassant, et surtout ceux qui me dégoute c'est qu'ils se nourissent de leurs conjoints lorsqu'il sont mort...Bref, je hais ces bestioles !

4) Les bokoblins de WW ou de TP, ils servent à rien et j'adore les charcutés, ou les poussé dans le vide...
 
5) C'est bien Ganondorf en Cochon, c'est vraiment que de la rigolade. Un méchant en cochon avec un spectre, trop laid...
Je n'existe plus.

Hors ligne KyllKenny

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #17 le: lundi 18 décembre 2006, 21:14:57 »
1) Peut être Morpha dans OOT, pas spécialement beau mais terriblement original, mais je dirai plutôt Gohma dans TWW, graphiquement époustouflant (en même temps c'est le premier boss de TWW donc on est forcement impressionné au début).

2) Pour la difficulté...je dirai Gayla. Difficile à toucher, qui plus est quand on est agressé par les petits serpents des sable.

3) Le plus moche....Barinade, c'est jsute une grosse anémone avec des méduses autour d'elle, c'est pas la classe.

4) J'adore mettre une dérouillé aux Darknuts de TWW, les combats contre eux sont très interessants, mais bon quand on la technique, c'est facile, mais je prend toujours autant de plaisir à me battre contre ces chevaliers Zeldaièsques.

5) Les plus ridicules...Bah, les blobs de M'sM et TWW. A part donner des items et nous gonfler pendant une énigme, c'est pas des ennemis farouches.
:D
Avec un bonnet vert, c'est mieu...

GTN

  • Invité
Votre Ennemi préféré
« Réponse #18 le: lundi 18 décembre 2006, 22:32:11 »
oi ce sont les darknuts

Hors ligne Fhennyx

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 322
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #19 le: mardi 19 décembre 2006, 08:47:08 »
Je vois que beaucoup parlent de boss présents de TP. Je chagerai peut-être mes réponses quand je l'aurai mais pour l'instant mes réponses sont:

1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
Ganon (à la fin) dans OOT était assez impressionnant à mon goût. C'était un ennemi de taille, un ennemi qu'on est fier de combattre.
2) Celui qui a été le plus retors...
Je ne m'en souviens vraiment pas, je me souviens qu'il y a bien au moins un boss qui m'a énervé par leur difficulté mais je ne me souviens plus lesquels. Probablement Dark Link. J'ai essayé plusieurs fois et il me semblait invinsible. Je me demande même si je n'avais pas demandé à mon cousin de le battre pour moi la première fois.
3) Là, j'hésite entre Gohma (je haïs les araignées) et Kotake et Koume (elles sont particulièrement affreuses). Par contre, tous les ennemis sont si bien fait que leur laideur n'est pas trop dérangeante.
4 Celui que vous aimez fracasser...
Ganondorf!!! Que ce soit dans OOT ou TWW, toutes les manoeuvres qu'il faut faire pour le vaincre rendent le combat passionnant voire amusant. Il n'est pas nécessairement facile à battre mais c'est un véritable plaisir et un véritable défi à chaque fois. On n'imagine même pas qu'on puisse combattre un personnage ainsi dans un jeu vidéo.
5) Le plus ridicule...
Là, je n'en ai aucune idée.

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004

Hors ligne le pitiouf

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #20 le: jeudi 21 décembre 2006, 09:10:35 »
vive les ennemis^^

1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
Dans WW le boss de lile du dragon (l'espece de scarabée) il est vraiment magnifique avec les effets de lumieres provoqués par la lave!

2) Celui qui a été le plus retors...
les skultulas -_-  franchement a chaque fois je m'approchait trop et elle me renvoyait -_-

3) Le plus laid...
evidemment les effrois mais aussi le premier boss de Oot dans l'arbre mojo

4) Celui que vous aimez fracasser...
les zombies de la plaine dans Oot, c'est trop géniale de leur couper la tete!
ou bien sinon le boss finale de LA, il est long et palpitant XD

5) Le plus ridicule...
les plantes mojo qui restent droites!

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #21 le: jeudi 21 décembre 2006, 09:21:02 »
A mon tour

1)Gomha dans WW

2)Les mains dans WW...trop chiant !!! :bobo:

3)J'adore tous les défoncés mais ls blobs et les....zut j'ai oubliers ! ô_o

4)Facile, Tout les Ganon ! Sauf le fantôme de Ganon, lui encore sa va.....
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Charon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #22 le: jeudi 21 décembre 2006, 09:27:50 »
1) J'arrive difficiment à départager Gohma  de WW et Ganondorf de WW. Mais je préfère ce dernier car il est plus amusant à battre et les combats d'escrime sont mémorables.

2)Les plus chiants soit c'est les sorciers qui lancent des boules et qui disparaissent soit c'est les fantomes de WW qu'il faut élairer pour battre.

3) Le plus laid : les pudding de OoT qui mangent les boucliers

4) Les plus argréables à battre : les fantomes de Ganon à cause du Tennis; les Darknut car les seuls avec les quels je peux m'amuser et que je ne bats pas en 2sec et aussi les Hache viandes de OoT.

5) les plus ridicules : les bokoblins à cause de leurs cris.

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #23 le: jeudi 21 décembre 2006, 09:36:07 »
J'ai oublié de mettre dans mon 2) les Darknuts, moi j'ai pas la technique alors après.....je me prends une dérouillé !
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Super_Smasher

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #24 le: jeudi 21 décembre 2006, 16:38:50 »
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
Gohma dans WW, vraiment immense O_o
2) Celui qui a été le plus retors...
Le boss du Roc de la tortue dans ALTTP, il fallait venir avec plein de potions bleu
3) Le plus laid...
Gyorg, il a vraiment une sale face ce poisson.
4 Celui que vous aimez fracasser...
Les Hache-Viande. J'adore leur faire des combos
5) Le plus ridicule...
Gohma dans OOT... un coup de baton sauté et 2 coup d'épée c'est fini (même King Dodongo...).

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #25 le: samedi 23 décembre 2006, 19:27:02 »
¸J,ai beucoup aimé Volcania OoT. Elle était gémnial quand elle sortait du trou en faisant aller ses ``cheveux``. Il y a aussi molrpha parce qu'elle était dégueulasse et que la prmière fois  que j,ai jouer elle me la^nçait sur les mutrs. ._.
 Je réprimais toujours un frisson d'horreur quand elle me prenait dans son corp bvisqueux. Sinon la deuxième fois elle était très facile à battre! :)
Les araignés dans TP étqitbien  faite. J,ai aimé les grafiques! :D
sinon il n,y a rien! je pense :hum:
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #26 le: samedi 23 décembre 2006, 19:47:07 »
1) C'es Ghoma dans Twilight princess on aurait dit une vraie araignée
 
2) toutes sorte de zombies moches

3) Ghoma dans TP pareil

4) Les darknuts

5) les moblins de WW mais ils sont trop beau (ridicules mais beaux)

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne DarkLinkDS

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #27 le: samedi 23 décembre 2006, 20:14:18 »
1- Le mieux réalisé?... Je ne sait pas trop :/ ... Peut être bien Ghoma de Oot. Je le trouve bien fait pour son temps ;p

2- Ganon et les Hache-viandes sont chouettes à combattre mais surtout puissant (surtout Ganon de Oot)

3- Quand j'était petit, j'avais la trouille des effrois... je n'osait pas m'en approcher... Chaque fois que j'en voyait, j'utilisait le chant du soleil et je décampais au plus vite xD Le pire c'est qu'une fois j'en ai tué un (quand même mdr) et du coup les autres se sont approché et puis se sont mis a croupi... ILS LE MANGAIENT!!! Brrr qu'elle horreur... J'ai aussi sursauté quand je me suis retrouver pour le première fois devant un poignant... Qu'ils sont moches!...

4- J'adore me battre contre les Darknuts de Minish Cap ^_^ Ou encore contre les Poignants de Oot c'est marrants ;p

5- Le(s) monstre(s) le(s) plus ridicule(s)? hum je dirais... Non je ne vois pas :/ peut-être les skultulas... bof ché pas...
Dark Link, l'Ange des Ténèbres...

Hors ligne Sylas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #28 le: samedi 23 décembre 2006, 21:39:19 »
Le mieux réalisé : Ghoma dans TWW, et Volcania dans OOT

Le plus retords : Les momie dans M'sM le boss du temple de l'esprit dans OOT Ainsi que les mains dans OOt (j'arrive jamais a tuer toutes les petites mains qui sortent de la grosse. Il suffit d'en oublier une pour que celle-ci grossissent et c'est reparti pour un tour ._. y a aussi Darklink bien sur

le plus laid : le boss du temple de l'eau (pas darklink le final) il ressemble a rien tout visqueu qu'il soit

celui que j'aime fraccaser : ganondorf dans OOT (j'adore le tennis avec les boules d'energie) ou Volcania quand on lui donne des cop de massue sur la tête c'est jouissif

le plus ridicule : le boss fantome de TWW pitoyable j'ai jamais compris pourqu'oi ils l'avait mis en boss ça ma décu

Hors ligne toon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #29 le: samedi 23 décembre 2006, 22:05:40 »
1) le boss tu temple du feu dans oot qui est tres bien fait

2) bin les hache viandes sont redoutable surtout dans majora's mask ou ils enlevent la motié des pv a chaque coup mais pour sa il faut encor se faire toucher ^^

3) Moi c'est .... le ganon spectral du temple de la foret dans oot il me fait tjrs fliper quand il sort de ses cadre on c'est jamais dou il sort.

4) Les hache viandes sont pas mal car on peut se batre et faire des esquives on peut utiliser pas mal de possibiliter d'attaque dessus c'est bien

5) C'est edvidament les skultulas qui sont pitoyable qui n'attaquent meme pas mais qui en plus se cachent.