Auteur Sujet: Votre Ennemi préféré  (Lu 90411 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

St-Renan

  • Invité
Votre Ennemi préféré
« Réponse #135 le: dimanche 02 décembre 2007, 09:02:37 »
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
Les darknuts de TP ils sont superbes  :niais: et Gayla de TWW
2) Celui qui a été le plus retors...
Y a les spectres dare dare de PH et les statues dragons de glace de TP qui m'ont énervés (surtout à la caverne de l'Ordalie)
3) Le plus laid...
 Les plus laids sont les effrois de tous les jeux et le boss du puit dans OOT
4 Celui que vous aimez fracasser...
Ganondorf dans TP *niark*
5) Le plus ridicule...
Le mini-boss du temple abyssal de TP ^^

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #136 le: dimanche 02 décembre 2007, 10:12:01 »
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
J'ai beaucoup aimé le boss du temple abyssal de TP, il est incroyablement impressionant (je parle de la 2ème forme), c'est vraiment impressionnant

2) Celui qui a été le plus retors...
Je dirais le
(Cliquez pour afficher/cacher)


3) Le plus laid...

Je dirais les effrois de OOT

4) Celui que vous aimez fracasser :
Les darkunts de TP et de TWW sont supers, mais je préfères ceux de TP car il y a plus de techniques pour les vaincres...

5) Le plus ridicule :
Xanto de TP...

Hors ligne Link-fan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 151
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #137 le: dimanche 02 décembre 2007, 13:07:59 »
1) Celui qui m'a impressionné par son graphisme

Sans aucun doute Volcania dans OOT (mon boss préféré de tout les Zelda  :D ), sa façon de sortir du feu, sa petite mèche rebelle, et en plus il est dur, tout ça fait de lui un magnifique Boss.

2) Celui qui a été le plus retors

Celui que j'ai le plus galéré c'est sans doute le Boss final de LA (j'étais petit j'ai du mettre 3h avant de le finir. Je crois que c'était dans un oeuf géant au sommet de l'ile.

3) Le plus laid

Euhh le plus moche voyons, ça doit être Xanto j'aime pas du tout il est moche un truc de fou, surtout quand il parle à Midona, il dit "je te veux", un truc comme ça on dirait un pervers  x-D

4 Celui que j'aime fracasser

Alors là sans aucune hésitation Gohma dans OOT à chaques fois que je le refait j'adore le battre un truc de fou.

5) Le plus ridicule

Là par contre je dirais plus les soldats cochons dans TWW quand il perdent leurs armes et quand il en ramassent d'autres c'est rigolo mais aussi quand on leur met un coup dans les fesses il courent en pleurant c'est trop fort ..
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Hors ligne sebimontana

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #138 le: lundi 03 décembre 2007, 13:35:12 »
1) Celui qui m'a impressionné par son graphisme

C'est surement Ganondorf dans TP au moment où il faut se battre avec lui dans la pleine (pas à cheval)

2) Celui qui a été le plus retors

C'est Gyorg dans MM.

3) Le plus laid

C'est Ganon dans TP quand on doit le battre sous forme de bête.

4) Celui que j'aime fracasser

Là c'est Gohma dans OOT il est trop facile à battre et quand il tombe du plafond j'adore le massacrer ^v^

5) Le plus ridicule

C'est trop Xanto dans TP quand il danse on dirait un fou ( d'ailleur c'est ce qu'il est...) x-D

Hors ligne Ocarina of time

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • http://puissancezelda.com/
Votre Ennemi préféré
« Réponse #139 le: dimanche 09 décembre 2007, 18:07:54 »
Voici les résultats du tirage:

1)Celui qui m'as le plus impressioné par ces graphismes est la fusion des 2 sorcières dans le temple de l'ombre.j'adore elles sont magnifiques fusionnées et partie élégance rien à dire!(Dans OOT)
2)Vous allez rires le plus retor à battre c'était Gomha(le 1 boss dans l'arbre mojo)Mort de rire mais j'était tout petit j'ai essayé une bonne 100 centaines de fois mais... :ash:
3)Le plus laid sait bien sur les effrois dans OOT,avec leur cris qui nous paralyse jusqu'au sand(BRRR!!!)
4)Celui que j'adore fracasser c'est le petit monstre(dans TP)qui court sur la pleine d'Hyrule.Même que quand on le tue il nous laisse un beau lombric pour la pêche!
5)Et pour finir le plus ridicule c'est les petits diablotins dans WW on les rencontres souvent dans ce jeu!
J'adore zelda(surtout ocarina of time un des meilleurs)VIVE ZELDA!!!!!!

http://herosdutemps.skyrock.com/

Hors ligne Red ink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 566
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #140 le: dimanche 09 décembre 2007, 18:12:47 »
1) Celui qui m'a impressionné par son graphisme

Volcania pour moi, pourquoi ? bah j'sais pas ><

2) Celui qui a été le plus retors

Les darknuts des derniers étages de la caverne du desert dans TP, Oh my god, j'ai failli casser ma wiimote tellement ils étaient embétants ><

3) Le plus laid

Le plus laid ... Je dirais le blob vert géant de the minish cap

4 Celui que j'aime fracasser

Ganondorf de TP *O* Je le refais presque une fois par semaine xD

5) Le plus ridicule

Le gros cochon de TWW, enfin vous savez le noir du début qui a grossi xD
[align=center][/align]

Hors ligne Ephis

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
La poule, le cochon et pas que !!
« Réponse #141 le: dimanche 09 décembre 2007, 19:11:04 »
J'adore :
 
 :arrow:  la poule da PH

 :arrow:  les cochons de TWW

 :arrow:  Gohma de TWW

 :arrow:  le guerrier du temple où on a le troisième minerai dans PH

 :arrow:  tous les trucs à shooter, genre les bateaux dans les jeux de tir...
Bah... A dans quelques temps, TWW...

J'ai un belle ville, veuillez la vister.
http://ivalice-land.miniville.fr
http://ivalice-land.miniville.fr/ind

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #142 le: vendredi 04 janvier 2008, 19:56:35 »
Pour moi, c' est tout se qui est a shooter en masse (pas les truck qui meurt en un coup) en gros des truck difficile en masse.

Mes si vous parler des boss c' est tout les boss avec beaucoup de forme.
sinon c' est trop facile.

Message modéré par "Clochette"
Attention à l'orthographe c'est presque illisible là

Hors ligne White_Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #143 le: samedi 05 janvier 2008, 13:49:16 »
1) Celui qui m'a impressionné par son graphisme :
Sans doute Volcania, avec sa petit mèche rebelle en feu et sa gestuelle lorsqu'il sortait d'un trou. Le petit mouvementé de tête et sa méche qui s'agitait me plaisait beaucoup et m'impressioner.

2) Celui qui a été le plus retors :
Gyorg, de M'sM, lorsqu'il attaque, Gyorg inflige d'énorme blessure et lorsque je j'était petit j'avais du mal à saisir le truc. J'attaquais comme un bourrin et je n'anticipait pas, erreur !


Les terribles Darknut de TP, particulièrement se qui se trouve dans la caverne d'Ordalie. Il sont nombreux et on est vite encombré par le nombre. Au bon d'un moment plus aucune attaque n'est possible. Faut faire preuve de patience et de maitrise pour pouvoir y mettre un terme.


3) Le plus laid :

Les Effrois sont vraiment, vraiment horrible (Bien plus que les momies). Mais je préfère ceux de OoT que celle de M'sM. Dans M'sM, il deviennent plus des personnages que des ennemis (Grâce au masque de la momie).

4) Celui que vous aimez fracasser :
Ganondorf dans TP et TWW, le duel final.
Ou Ganondorf sous sa forme animal dans TP.


5) Le plus ridicule :
Bon nombre des ennemis que j'ai rencontré dans TWW m'ont semblé un peu ridicule. Ca fesait plus cartoon que sérieux, les Bokoblins est leur crie "Niaaah" quand on les frappe, on dirait plus des lapin crétins que des soldats de Ganondorf. Moblin, qui pleure quand on leur frappe les fesses et le design des Blobs est un peu ridicule...

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
Votre Ennemi préféré
« Réponse #144 le: samedi 05 janvier 2008, 14:02:44 »
Alors pour moi ça sera :

1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
Les darknuts dans twilight princess ils sont trop beau et serviable en plus !

2) Celui qui a été le plus retors...
Le premier boss de OOT car c'était mon premier boss dans Zelda et quye je savais même pas comment ça marché !

3) Le plus laid...
Ganon parce que j'ai jamais put encadrer ça tête sauf dans TWW

4) Celui que vous aimez fracasser...
Le premier boss de OOT a partir du moment ou j'ai compris le truc  x-D

5) Le plus ridicule...

Les Blobs de TWW ils sont énormes

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Ghirahim, le boss préféré?
« Réponse #145 le: dimanche 17 août 2014, 03:12:24 »
Bonjour! Je voudrais savoir si beaucoup de fans de Zelda aime Ghirahim. Parce que, d'après ce que j'ai pu voir , nous sommes assez nombreux à bien aimer ce boss. Pour ma part, c'est mon personnage préféré ( juste après Midona ).

Modération
Bonjour Midona. Ton topic n'était pas placé dans la bonne section et à lui-seul n'avait que peu d'intérêt. J'ai donc décidé de le fusionner avec un vieux sujet qui parle tout simple de vos ennemis préférés. J'ai rajouté une question au premier post, vous pourrez ainsi répondre un peu plus précisément.
« Modifié: dimanche 17 août 2014, 08:15:55 par un modérateur »
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #146 le: dimanche 17 août 2014, 09:04:53 »
1) Celui qui m'a impressionné par son graphismes: Ganondorf de Twilight Princess. J'adore quand on doit le combattre à l'épée ^^
2) Celui qui a été le plus retors: Da Ihloma de Skyward Sword. Avec ses six bras, c'est pas si simple que ça.
3) Le plus laid: Ganondorf de Wind Waker. On dirait trop un ballon ;D
4) Celui que j'aime fracasser: Ghirahim! C'est pour ça que c'est mon perso préféré!
5) Le plus ridicule: Alter Ganon ( Wind Waker ). Il a l'air vraiment nul quand il est en cochon, en araignée puis en serpent.
6) Celui que j'aime , mais je sais pas trop pourquoi: Dark-Link. Je me suis toujours sentie attirer vers lui quand je le vois. Peut être du fait que je suis une solitaire moi aussi ^^

Modération
Midona, nous t'invitons également à ne pas faire de double-post. Soit à éditer tes messages, soit à attendre que quelqu'un te réponde (ne t'en fais pas, quelqu'un finira toujours par répondre !)
« Modifié: dimanche 17 août 2014, 09:46:34 par un modérateur »
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #147 le: dimanche 17 août 2014, 11:07:33 »
1) Celui qui m'a impressionné par son graphisme:

Ganondorf de TP. Il est assez impréssionant, et pour moi, c'est le meilleur Ganondorf qui ait été fait.

2)Celui qui a été le plus retors:

Ganon (la bête) de TP. Au début, je comprenais rien au comment on fait pour le battre.

3)Le plus laid:

Bellum de PH. Je le détéste. Avec ses je-ne-sais-combien-d'yeux et il a une forme... beûah

4)Celui que j'aime fracassé:

Dark Link de OOT. Ou les Dark Link Street Past de ALBW. J'adore le fait qu'ils combattent comme nous. Cela rend le combat encore plus épic et ça me donne encore plus envie de les massacrer! En plus, j'aime bien les frapper.

5) Le plus ridicule:

Kimado de ST. Je sais pas, a chaque fois que je joue a ST, et que je vois Kimado sans son chapeau, j'éclate de rire. Ce perso est trop ridicule.
(Cliquez pour afficher/cacher)

6) Celui que j'aime mais je sais pas trop pourquoi:

Il y'en a 2. Dark Link et Ganondorf. Dark Link, c'est comme  Midona-Hylia, je me sens assez proche de lui. Je suis un solitaire (Black M, on a besoin de toi!) Et Ganondorf, son histoire me marque beacoup. Ce démon a tant souffert... Mais il continue de combattre jusqu'a ce que la vie l'en empêche. Et c'est aussi une des raisons pour laquelle je me mobilise beacoup sur le débat de la chronologie. J'aimerais avoir tout son parcours, dans le bon ordre (il se peut que je fasse une fic sur ça, après Les combattants du PZ.)

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #148 le: mercredi 22 octobre 2014, 20:57:51 »
1) Ganondorf de TP, il est trop stylé avec son armure et son épée
2) Les effrois, ils restent comme des andouilles debout.
3) Crapaud Boko( no comment)
4) Les darknuts de TP, trop bien fait et quand on les combats c'est un véritable plaisir
5) Alpha, un singe.
6) Xanto, Dark link et Ganondorf:
Xanto : Il est trop marrant et attachant
Pour Dark et Ganondorf ce sont les mêmes raisons, je me sens assez proche d'eux. Deux ténébreux, l'un est la copie conforme du bel hylien et l'autre un guerrier baraqué en plus, moi aussi je suis une solitaire.

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Votre Ennemi préféré
« Réponse #149 le: mercredi 22 octobre 2014, 22:05:40 »
1) Celui qui vous a impressionné par son graphisme...
Direct, les Darknuts de TP, extrêmements classes faut dire, et très bien modélisés pour l'époque, ce sont mes mobs préférés de toute la série ^^

2) Celui qui a été le plus retors...
Le Poignant, non seulement il est horrible mais en plus ses mains vous chopent sans que vous vous y attendiez, j'en ai des frissons...

3) Le plus laid...
Le crapeau Boko, j'imagine que les explications sont inutiles...

4) Celui que vous aimez fracasser...
Les Bokoblins de SwS sont bien marrants à défoncer en masse ^^

5) Le plus ridicule...
Je n'en sais rien à vrai dire, du coup je vais dire les Pestes Mojo au 1/2 de pifomètre.

6) Celui que vous aimez, mais vous savez pas trop pourquoi ...
GIRAHIIIIIIIIM BORDEL !!!