Archives > Zelda
Votre Ennemi préféré
Vincerp:
...Alors... :
1) Le plus impressionnant graphiquement :
Tout simplement Ganondorf, car il a trop la classe...
(Cliquez pour afficher/cacher)Ou alors Ganon (dans OoT). Sublime combat dans un cercle de flamme, sous un orage, où il faut attendre un éclair pour bien distinguer le monstre... J'adore. En plus il faut une technique originale pour le battre... J'ai lu quelque part qu'il vallait mieux utiliser les flèches de lumière pour le battre... Et bien je ne les ai jamais utilisé contre lui !
2) Le plus retors :
Sans me vanter O:-) ... (Si si ! Je vous assure !) Aucun ! Evidemment lorsque je jouait pour la première fois à un zelda (ALttP), j'ai eu de sérieux problèmes... Mais c'est du passé, et les autres, après avoir fait ALttP 10 fois de suite, ne m'ont posés aucuns problèmes.
:$ A part... tout le monde dans AoL...
3) Le plus laid :
Personnellement, je trouve tous les monstres du Crépuscule trop moches... Mais ça leur fait un certain charme !
4) Celui que vous aimez fracasser :
Ah... lequel choisir...? Tous les boss et demis boss ? Pour choisir un ennemi plutôt commun, je vais dire les Darknuts, en particulier dans TWW et TP... Ou les Haches-viande... (OoT/MM)
5) Le plus ridicule :
L'incarnation de Majora ! Sans commentaires.
Et les moblins de TWW sont pas mal aussi, dans leur comportement :
Waaa et paf je frape mon pote... Ou alors j'aprends à voler... Pour ce dernier cas, tout le monde ne comprendra pas forcément : c'est quelque chose de plutôt rare.
sleipnir:
en ce qui me concerne, mes boss préférés sont sont les deux sorcières dans OOT (koume et machin==>j'ai du mal avec les nom :/ ) et l'araigné du temple du temps dans TP (j'ai vraiment du mal avec les noms).
Message modéré par "Nic0" Merci de lire le premeir post pour utiliser le modèle pour parler des ennemis. :)
Le Taoïste:
1) Le plus impressionnant : Je dirais Skorn dans Majora's Mask, ils sont beaucoup trop grands
2) Le plus retors est pour moi le pantin de Ganon dans The Wind Waker
3) Le plus laid : Les bestioles dans Leurs bulles (Temple abyssal Twilight Princess)
4) Chaque fois que je vois un bokoblin je ne peux m'empêcher de lui asséner un ou plusieurs coups :D
5)Le plus ridicule : Incarnation de Majora, Jay Harla, Le Babouin au boomerang
pikachu_tokio_hotel:
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes... :
Le fantôme de Ganon dans the wind waker :|
2) Celui qui a été le plus retors...
Bonne question , je sais pas trop... :conf:
3) Le plus laid...
Xanto sans son casque est vraiment immonde , les araignés de TP aussi
4 Celui que vous aimez fracasser...
Darknuts
5) Le plus ridicule...
les Bokoblins dans TWW :ash:
:conf:
Baelheit:
1) Celui qui vous a étonné par son graphisme :
Le boss de la tour des dieux dans TWW
2) Celui qui a été le plus retors :
Bongo-Bongo
3) Le plus laid
Morpha
4) Celui que vous aimez fracasser
Ganondorf
5) Le plus ridicule
Les machins qui arrêtent pas de nous poursuivre en groupe dans TWW.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile