Auteur Sujet: Votre Ennemi préféré  (Lu 91762 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #60 le: samedi 06 janvier 2007, 16:30:55 »
moi j'aime bien le combat contre ganondorf dans TP, c'est génial de pouvoir se battre en un combat singulier, le bien et le mal s'affronte pour un ultime combat sur les terres d'ordin. :niais:

combat mythique  [goodjob]  [goodjob]

Hors ligne shebaka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #61 le: dimanche 07 janvier 2007, 11:25:55 »
moi c'est ganondorf  mais il est  plus  facile a battre dans tp que les autres  zelda xD

Hors ligne B0B l'élan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #62 le: dimanche 07 janvier 2007, 13:29:34 »
Moi mes enemis preferés sont les darknuts, c'est amusant de se défouler dessus  (surtout dans tp, mais ils ne sont pas tres difficiles a vaincre)

apres personellement j'ai trouvé les boss et enemis de tp beacoups plus simples a tuer que dans les autres zeldas. a par peut etre  ganon a la fin ou j'avais pas capté comment le tuer en étant en loup.  
et aussi le mini boss avec le boulet il est assez barbare ^^'

soyez bénis par la triforce sacrée !!    ;p

Hors ligne Thom@s

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #63 le: dimanche 07 janvier 2007, 14:18:40 »
Euh juste un truc shebaka,dark knight et bob l'élan vous pourriez faire un effort ce que vous dites c'est pas vraiment ce que le topic veut vous faire dire...mais bon je ne suis pas modérateur.

Merci a Wan,Kratos et a yorick26 pour les signature et l'avatar.
Ma signature est trop belles nia nia nia !!!

Hors ligne shebaka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #64 le: dimanche 07 janvier 2007, 16:23:46 »
c'est  ganondorf  le meilleure <3  <3  <3  <3

Hors ligne Firce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #65 le: dimanche 07 janvier 2007, 16:25:39 »
moi je trouve que c'est vaati j'adore lui casser la gueule mais moi je voulais pas savoir qui était le méchant de tp avant d'y avoir jouer bande de gacheur de plaisir fallait mettre attention spoil.

Merci à Yorick26 pout le kit.

Hors ligne Elnaros

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #66 le: dimanche 07 janvier 2007, 18:46:01 »
1) Gannondorf dans TP: Je viens de le faire et je trouve le combat magnifique, quand il est sur son cheval sur la plaine, c'est super beau. J'aime bien aussi quand Link plante Excalibur dans son torse, c'est magnifique à l'écran.

2)Les mains qui ramène les astres (TP): Argh je les trouves trop stressantes ses mains, elles sont lentes mais la musique qui suit quand elle se rapproche me fou des frissons.

3) Gannondorf dans TWW: J'aime bien ses deux katana mais c'est tout, je trouve sa tête horrible. C'est pas qu'il est mal fait mais le nez qui part du front et qui finit à la bouche c'est vraiment laid.

4) Les darknuts: Ah, j'adors défoncé les darknut, dans TWW leur prendre leur flamberge et leur balancer dessus c'est bien drôle. Sinon celui dans TP dans le temple du temps est superbe, quand il a plus son armure c'est j'adors le fracasser.
Pterodactylus est pas mal non-plus, j'aime bien quand Link plante son épée dans le dos.

5)Xanto : Il fait vraiment pitier avec ses petits cris, surtout quand il tourne comme une toupie sur la glace. Quand on voyait juste sa bouche c'était vraiment bien, sa donnait une bonne impression les filets de baves sur la bouche, là je suis vraiment dessus.

Il y  beaucoup de TP dedant, mais les boss, malgré leur facilité sont tous génial, à l'exception de Xanto.

Hors ligne mikleboss

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
boss
« Réponse #67 le: dimanche 07 janvier 2007, 19:07:17 »
moi je trouve que le plu chiant a battre c'est le boss de célestia le gros dragon. mon preferer c'est volcania dans ocarina of time j'aime bien les gros lézard super fort en armure et ac un gros bouclier  :D et le plus marrant a tuer pour moi se sont les stalfos dan Oot

Lunebeck

  • Invité
Votre Ennemi préféré
« Réponse #68 le: dimanche 07 janvier 2007, 20:13:10 »
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes: Ganon, tout zelda confondu
2) Celui qui a été le plus retors: /
3) Le plus laid: legrand soldat de tp que l'on afronte sur le pont
4 Celui que vous aimez fracasser: les parionettes de tp
5) Le plus ridicule: les marionettes de tp

Hors ligne Hunter

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #69 le: samedi 13 janvier 2007, 18:03:01 »
Moi j'aime bien l'ombre de Ganon(dans wind waker) :yeah:

Message modéré par "Nic0"
En trois paosts, tu n'as pas argumenté une seule fois, donc pas d'hésitation, un avertissement. Ce serait bien que tu lises la charte...

Hors ligne link.66

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #70 le: dimanche 14 janvier 2007, 00:51:03 »
Je vien ce finir TP et je penses que mon ennemi préféré (si c'est pas français tan pis) c'est le dragon de celestia (je me souvien plu de son nom  :ash: )

(Cliquez pour afficher/cacher)





Oui c'est vrai que les "diablotins a fourche" sont casse****pied   avec leur "danodanodanonanéno!" -_-




Le plus ridicul est sans hésité Xanto!!!
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ganon pour la Force, Link pour le courage et Zelda pour la sagesse mais qui posséde la triforce de l'intelligence?

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #71 le: mercredi 17 janvier 2007, 18:41:10 »
Bon, je shoote des posts.
Le prochain qui poste ici avec ses choix non argumentés prend un avertissement directement.

Faut-il vraiment encore préciser que votre avis n'est intéressant que lorsqu'il est argumenté??
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Link 555

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #72 le: mercredi 17 janvier 2007, 18:44:10 »
Les poules losqu'elle veulent nous tuer c'est vraiment impressionnant les graphisme ...
Non serieux c'est Ganondorf qui est pour moi le vrai mechant et les combat sont toujour magnifique et d'une bonne intensitée ( surtout dans TP ) toujour des replique tres noir ...

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Votre Ennemi préféré
« Réponse #73 le: samedi 27 janvier 2007, 18:18:07 »
1)celui qui m'a le plus impressioné au niveau des graphismes c'est ptérodactylus enfin le dragon boss de Célestia dans TP il est très bien réussi il est vraiment magnifique et j'adore quand on doit le combattre
2)le boss le plus dur que j'ai rencontré c'est dans OOS le boss de la grotte de la licorne il résiste à toutes les armes de Link et pour le vaincre il faut utiliser les magnétos-gants qu'est ce que j'ai eu du mal :roll: sinon Gohma dans TWW m'a donné un peu de mal
3)le plus laid je dirai les orcs sur leur sangliers ils ont une tête affreuse et ils en a d'autres avec leurs oreilles pointues
4)celui que j'aime le plus tuer il y a Vaati je l'adore et sinon Gayla je retourne au chateau de Ganon juste pour l'affronter ;)
5)enfin le plus ridicule il y a les petits Blins ils m'énervent ceux la avec leurs cris  :gnark: ou alors les Blobs de TWW qui sont ridicules xD

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

BlackJack

  • Invité
Votre Ennemi préféré
« Réponse #74 le: samedi 27 janvier 2007, 18:44:40 »
1) moi c'est le dragon il est trop cool
(Cliquez pour afficher/cacher)
mais malheureusement c'est le boss le plus facile de TP

2)Les moderateur de puissance zelda xD  pour de vrai c'est les zombie qui font des cris paralisant je les hait dans TOUT les zelda

3)le plus laid c'est le singe dans le premier temple (on voit ces fesse) et il se bouge les fesse devant nous c'est vraiment laid

4) les genre de troll sur les sanglier ils sont cool a battre et a shooter avec mes fleche (en plus il y en a quand qu'on veut ) et les gros chevalier (on a un vrai combat avec eu)mais c'est difficile comparativement les autre monstre

5)les chuchu de TP (quand on les frape il se multipli et il nous donne de la potion pour nous aider a tuer leur ami )