Archives > Zelda

Votre Ennemi préféré

<< < (12/32) > >>

Kyren:
Xanto aussi est pas mal mais MagMaudit j'aime bien

(Cliquez pour afficher/cacher)PS:MagMaudit bosse du 2eme donjon de TP

VidelPC:
1) le Plus impressionnant pur moi est le troisième boss de TP (Morpheel en Anglais)
(Cliquez pour afficher/cacher) J'adore nager à ses côtés, en faire complètement le tour, puis M'accrocher avec mon grappin et le bourriner à coups d'épées.

2) Celui qui me causa le plus de problèmes, c'est sans doute La phase finale d'Alter Ganon (WW). Tout est quesstion de Timing et de visou, deux choses que je ne possède pas à pleines capacités.

3) Le plus laid est le boss du puit dans OOT. Avec les mains qui sortent du sol et l'èspèce de bibitte blanche à dents surdimensionnées qui essaie de mordre notre cher link.

4) celui que j'aime fracasser, enfin ceux que j'aime fracasser sont les mini-blins de WW avec leurs TETTET TETTET !! La première fois où on les vois on est désarmé et donc, on les craints mais après, on prend notre revanche (ainsi que notre épée) et on en martèle à profusion. J'aime les tuer quand ils sont nombreux.

5) Les monstres les plus ridicules sont les blobs dans MM. On se demande vraiment ce que doit avoir l'air une journée dans la vie d'une glue incolore qui ne fait que se tortiller.

raphael14:
1)Le bosse le plus impressionant, c'est Morpha dans OOT il super bien réalisé.
2)Le plus retors c'est la faucheuse dans MM.
3)Le plus laid c'est Bongo-Bongo dans le temple de l'Ombre dans OOT, Sont gros oeil rouge, c'est doigt écrasés avec des ongles complètement défoncés.
4)Le boss que je préfère démolir c'est evidement ce gros tas de Jay Harla de TWW.
5)Le plus ridicule de tous les monstre c'est le chardon(la petite bouboule noire avec les petits pics et l'oeil) et les Pti'Blin avec leurs dents de Lapin, la fourche)

Tochinpoch:
1) Je sais pas
2) Les rubis Like!  :sad: Une fortune si longuement ammassée...
3) Dionéa, de TP! Surtout morte...
4) Je prends un plaisir sadique à démolir Vaati de TMC! Pasque c'est le boss final le plus facile de la série  :ash:
5) Les gelées qui se divisent en 2, dans Link Awakening. Ouh, j'ai peur.

tahadane:
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
ganon d'Oot c'est celui qui m'as le plus impressionné  8)

2) Celui qui a été le plus retors...
se sont les mains d'Oot qui te ramene depuis le debut d'un temple  -_-  

3) Le plus laid...
je hais les effrois d'Oot avoc leur cri surtout quand tu joue la nuit avec le plein de volume , m'dechire mon ame  ._.  

4 Celui que vous aimez fracasser...
sans doute les darknut

5) Le plus ridicule...
c'est morpha (le boss du temple de l'eau OOt ) j'ai meme pas perdu un
coeur   :baille:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile