Archives > Zelda
Votre Ennemi préféré
Sylvestre:
--- Citation de: "goroman" ---Faut te calmer, c'est pas parce que t'aime pas que nous on n'aime pas non plus. Et puis, pour ton information, ca sert a rien que tu demandes si on n'en a pas marre car si on continue a en faire et a y repondre, c'est qu'on en a pas marre peut-etre, non? ;)
--- Fin de citation ---
Je ne comprend pas ton message, envoie-moi un MP ...
Sallaz:
Bah Sylvestre, on est ici pour partager notre passion de Zelda, nous on aime bien ce genre de posts si ça te plaît pas tu n'es pas obligé d'y participer mais pour te répondre, non on en a pas marre la preuve on continue d'en faire et des gens postent ;)
(vu que tu n'as pas compris le post de goroman j'ai essayé de le reformuler bien qu'il ait pourtant été très clair ^^)
Sinon :
--- Citation de: "Rax" ---5) Les plus ridicules c'est les ptis bilns dans TWW ceux qui arrive en armée et qui font:"TENETTT TENETTTT"
--- Fin de citation ---
PTDR c'est tellement vrai, comment j'ai fait pour les oublier ceux là, je rigole encore tout seul comme un c** rien qu'à y repenser xD
link.66:
Moi j'ai bien aimé King DoDongo Notament mais je prefére Volcania J'adore sa façon d'aparaitre et les blocs de roches qu'elle fait tomber sur nous (non je ne suis pas sado et pour ces fameux bloc j'ai une petite astuce : allé sur le bord de la plateforme et laisser vous tomber de façon a ce que link saccroche et vous ne serez touché par aucun bloc...c magic ;) )
Shininjan:
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
Hum je dirai Volcania dans OOT la cinématique d'entré est magnifique <3 , le boss du 2ème donjon a TP est pas mal non plus
2) Celui qui a été le plus retors...
Les zombis , je peux pas les blerrer je les déteste
3) Le plus laid...
le gros moche sur le sanglier dans TP :ash:
4 Celui que vous aimez fracasser...
Ganondorf dans OOT quand on fait notre petite partie de tennis , toujours autant de plaisir à chaque fois O:-)
5) Le plus ridicule...
l'incontournable chardon dans TWW , vous savez ces petites boules avec des piques qu'on trouve un peu partout et principalement dans les bois défendus , moi perso je me les farcis a la flèche de lumière , c'est tellement beau ce mini flash , un plaisir pour les yeux :sad:
le shiba:
1) Le plus impressionnant? pour moi, c'est Ganon dans OOT (enfin, j'étais un peu jeune quand je l'ai vu :) )
2) Ces mochetés d'effrois sont les pires saletés que j'ai jamais vu, mais ils font un peu pitié dans TWW...
3)Le plus laid toujours les effrois. J'vous ai déja dit que je les aimait pas?
4) Le plus sympa à massacrer Ganondorf (sous toutes ses formes dans tout les jeux) c'est trop drôôôôle xD
5)Le plus ridicule est sans conteste le P'tit Blins (ces ptits machins avec une fourche qui couinnent dans TWW) pour ceux qui on jamais essayé, lancez-leurs de l'appat universel xD .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile