Archives > Zelda

Votre Ennemi préféré

<< < (2/32) > >>

Dot_Pirat:
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
Je dirai Gayla, le boss du temple du vent (TWW). J'ai adoré sa cinématique, quand il sort du sable étou, son design est plutôt classe je trouve, avec une animation qui rend bien.

2)Celui qui a été le plus retors...
Ex-aequo les Effrois de TWW, bien plus effrayants que ceux de OoT, avec leur cri et l'effet de surprise quand ils sortent des cercueils, brrr... Les Sequelletes à la masse, tjrs dans TWW, très relous, surtout à plusieurs, et le stress de rater leur tête qui fait chier.

3) Le plus laid...
Bongo-Bongo, j'l'adore ce boss, mais faut bien avouer qu'il est très moche, déjà de part sa tronche, horrible, et ses mains qui font froids dans le dos ...

4) Celui que vous aimez fracasser...
Les Darknuts, ja'ime bien en découdre pleinement pour peu qu'ils soient plusieurs.

5) Le plus ridicule...
Ah j'en sais trop rien ... Ptete Jay-Harla, enfin le boss du temple de la Terre, surtout les fantômes qui le composent, ils sont pathétiques je trouve.

Agahnim:
moi le boss qui m'a donné plus de retors c trinexx
car il faut beaucoup de magie pour la baguette de feu et de glace
et meme le donjon des potions en reserve
et les tetes de feu et de glace
au niveau graphisme c'est bien fait pour une super nintendo
au niveau tete c'est une tortue de rocher qui a une tete normale en rocher
une tete de feu et de glace

Gamisator:
Mes poréféré ont été les Darknut de WW.Ils étaient suffisament difficile a battre pour que j'y prenne du plaisir. ;)

Mentalink:
1) Hé bien je dirai Ganondorf de TWW. IL est énormément bien fait et en plus je l'adore ! ^^

2) Les mains dans OOS surtout dans OOT je les évites assez bien mais celle d'OOS t'en, a 5 qui se dirigent dur toi et en plus il y en a a l'infini et le Effroi aussi sont bien soulant surtout ceux d'OOT.

3) Je dirai les poigneurs.. qu'ils sont laid...! Tout blancs et rouge et bizrre ils sont horrible..  ._.

4) Les bokoblins de TWW!!! Ya plein de manières différentes de les tuez c'est trop marrent ! TAPER !!!!!!

5) Le plus ridicule? Hmm.. Bonne questions mais je crois que ce sont le Molblins de TWW avec leurs airs bêta ! xD puis tu peux leur trancher les fesse et ils sautillent partout ridiculement et aussi quand tu leur vole le collier macabre a l'aide du grappiun-griffe ils te regarde d'un air trop bête.. xD

balthi:
Celui qui m'as le plus impressioné par ces graphics
c'est Ganon dans Le Wind Waker.

Le plus chiant que j'ai eu à combattre
serait Nova (boss du temple de l'eau)
ou Bongo-Bongo (boss du temple de l'ombre).

Le plus laid serait sans hésiter ganon,
la transformation de Ganondorf dans le OoT.

Celui qui j'adore le plus massacrer serait
ganondorf spectral pour jouer au tennis :yeah:
ou alors ganondorf pour le tabasser
car il m'as fait chier pendant tout le jeu.

Le plus ou les plus ridicule serait les soeurs:
Koume et Kotake. elles sont trop ridicule avec
leur chevelure rouge ou bleue.

Cependant mon préferé boss serait sans aucun doute Volcania
peut etre que je suis fanatique des dragons :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile