Archives > Zelda

Votre Ennemi préféré

<< < (10/32) > >>

Rax:
1) le plus beau graphiquement:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je dirais matornia (le boss des pics blancs) une masse énorme de glace... j'adore 8)
2) le plus retors
En tous cas pas un boss de fin (trop faciles :) ) Ben moi c'est volcania j'étais tout petit et c'est le seul qui ma jamais fait game over dans OOT
3)C'est certainement
(Cliquez pour afficher/cacher)les zombies a l'épée énorme dans TP ou les squelettes qui, après les avoir découpés leur mettre une bombe dans la tronche...
4)J'ADORE fracasser ganon dans tous les zeldas mais que ceux en 3D attention
5) Les plus ridicules c'est les ptis bilns dans TWW ceux qui arrive en armée et qui font:"TENETTT TENETTTT"

Knouge:
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes:
Sans hésiter une seule seconde...
(Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf, à la fin de TWW, lors du dernier combat. C'était tout simplement magnifique, en plus avec la musique de combat qui va très bien avec.
Il y avait aussi le mini-boss de la (Cliquez pour afficher/cacher)tour du jugement qui était beau.
2) Celui qui a été le plus retors:
Hm. Je crois bien que les deux stalfos dans le temple de la fôret en Link Adulte dans OOT m'ont causé des petits problèmes... Il y avait aussi Dark Link dans OOT. Et le Darknut de Majora's Mask.
3) Le plus laid:
Il y a rien d'extrêmement laid dans les Zelda, mais les effrois de OOT sont pas mal dans leur genre.
4) Celui que vous aimez fracasser:
J'aimais bien attendre la nuit pour fracasser les squelettes dans OOT. J'ai adoré massacrer le boss de la (Cliquez pour afficher/cacher)tour du jugement.
5) Le plus ridicule:
Eh bien...Les petits blobs qui rebondissent dans WW. J'ai oublié leurs noms...

Plastik:

--- Citation de: "Sallaz" ---Tout d'abord...

--- Citation de: "Plastik" ---Humbaba de TP (boss de temple abyssale).
Il est innofensif, il ne fait pas mine de nous attaquer dans sa deuxième transformation! C'est le combat le plus mou que je n'ai jamais vécu dans un zelda.
--- Fin de citation ---

Je tiens à corriger, Humbaba c'est le boss de la Tour du Jugement et pas du Temple abyssal  ;)
--- Fin de citation ---

Le boss de la tour du jugement c'est "L'antique terreur réscucitée" je crois, mais je ne me souviens pas des nom sde boss, donc tu as peut-être raison ^^. Quoi qu'il en soit, le boss du temple abyssale reste le boss le plus ridicule à mes yeux ^^

Sylvestre:
Bonjour,

Tout d'abord je ne sais pas si " Ennemi préféré " soit français. En effet, je vois pas comment vous pouvez avoir un ennemi préféré, mais bon ...
Encore ça c'est pas trop grave !

Mais je comprends pas tous ces topics, ennemis, boss, personnage, link, jeu ... Vous en avez pas ral le bol de crée ce genre de topic, ça vous énerve pas nan sérieusement ?!!

Je vais quand même répondre à ta question sinon mon message n'aurait été qu'une succession de long floude. Donc bon, j'ai aucun ennemi préféré. Je les éclate leurs têtes et puis c'est tout !!

goroman:
Faut te calmer, c'est pas parce que t'aime pas que nous on n'aime pas non plus. Et puis, pour ton information, ca sert a rien que tu demandes si on n'en a pas marre car si on continue a en faire et a y repondre, c'est qu'on en a pas marre peut-etre, non? ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile