Archives > Zelda
Votre Ennemi préféré
Maitre Tales:
1) J'ai adoré niveau graphisme le 2em bos dans Twilight Princess (TP). Trop cool la facon de le décapité
2)Euh j'ai bien trouvé chiant les bulle dans Jabu-Jabu (OoT). Trop chiant quand tu passe avec Ruto pour allé au boss. Ahhh rien que dit pensé sa me donne 2 fois plus envie de changer de génèration.
3)Le plus laid... Tout simplement les momie de Majora Mask (MM).ah je hais passer a coté d'eux. Je me met toujurs mon masque d'explotion pour passer ^^
4) Celui que j'aime décapiter c'estDarknut dans Wind Waker(WW) J'adore la contre-attaque a link. Trop bien faite. En plus quand on coupe les file derriere eux on n'a l'impresion de... Non rien :ash:
5) Le plus ridicule. Je pense que... oui. Les sorciére du temple de l'esrit dans Ocarina of Time (OoT) J'aime bien quand elle se parle entre elle.
PS: Je rajoute le Boss préfèré, pour moi sa a était Bongo-Bongo
Link Z:
1) Ganondorf de WW, superbement bien fait, il a trop la classe durtout avec ces deux épées, haaa, le combat final est une pur merveille !
2) Les plantes mojos, j'arrivent jamais à les touchés, elles font que de gigoter dans tout les sens et de nous foncés dedans (surtout de celle de TP).
3) Les Effrois, brrrr, il me dégoute avec leurs cris glassant, et surtout ceux qui me dégoute c'est qu'ils se nourissent de leurs conjoints lorsqu'il sont mort...Bref, je hais ces bestioles !
4) Les bokoblins de WW ou de TP, ils servent à rien et j'adore les charcutés, ou les poussé dans le vide...
5) C'est bien Ganondorf en Cochon, c'est vraiment que de la rigolade. Un méchant en cochon avec un spectre, trop laid...
KyllKenny:
1) Peut être Morpha dans OOT, pas spécialement beau mais terriblement original, mais je dirai plutôt Gohma dans TWW, graphiquement époustouflant (en même temps c'est le premier boss de TWW donc on est forcement impressionné au début).
2) Pour la difficulté...je dirai Gayla. Difficile à toucher, qui plus est quand on est agressé par les petits serpents des sable.
3) Le plus moche....Barinade, c'est jsute une grosse anémone avec des méduses autour d'elle, c'est pas la classe.
4) J'adore mettre une dérouillé aux Darknuts de TWW, les combats contre eux sont très interessants, mais bon quand on la technique, c'est facile, mais je prend toujours autant de plaisir à me battre contre ces chevaliers Zeldaièsques.
5) Les plus ridicules...Bah, les blobs de M'sM et TWW. A part donner des items et nous gonfler pendant une énigme, c'est pas des ennemis farouches. :D
GTN:
oi ce sont les darknuts
Fhennyx:
Je vois que beaucoup parlent de boss présents de TP. Je chagerai peut-être mes réponses quand je l'aurai mais pour l'instant mes réponses sont:
1) Celui qui vous a impressionné par son graphismes...
Ganon (à la fin) dans OOT était assez impressionnant à mon goût. C'était un ennemi de taille, un ennemi qu'on est fier de combattre.
2) Celui qui a été le plus retors...
Je ne m'en souviens vraiment pas, je me souviens qu'il y a bien au moins un boss qui m'a énervé par leur difficulté mais je ne me souviens plus lesquels. Probablement Dark Link. J'ai essayé plusieurs fois et il me semblait invinsible. Je me demande même si je n'avais pas demandé à mon cousin de le battre pour moi la première fois.
3) Là, j'hésite entre Gohma (je haïs les araignées) et Kotake et Koume (elles sont particulièrement affreuses). Par contre, tous les ennemis sont si bien fait que leur laideur n'est pas trop dérangeante.
4 Celui que vous aimez fracasser...
Ganondorf!!! Que ce soit dans OOT ou TWW, toutes les manoeuvres qu'il faut faire pour le vaincre rendent le combat passionnant voire amusant. Il n'est pas nécessairement facile à battre mais c'est un véritable plaisir et un véritable défi à chaque fois. On n'imagine même pas qu'on puisse combattre un personnage ainsi dans un jeu vidéo.
5) Le plus ridicule...
Là, je n'en ai aucune idée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile