Archives > Zelda

Votre Ennemi préféré

<< < (30/32) > >>

Midona-Hylia:
Bonjour! Je voudrais savoir si beaucoup de fans de Zelda aime Ghirahim. Parce que, d'après ce que j'ai pu voir , nous sommes assez nombreux à bien aimer ce boss. Pour ma part, c'est mon personnage préféré ( juste après Midona ).

Modération Bonjour Midona. Ton topic n'était pas placé dans la bonne section et à lui-seul n'avait que peu d'intérêt. J'ai donc décidé de le fusionner avec un vieux sujet qui parle tout simple de vos ennemis préférés. J'ai rajouté une question au premier post, vous pourrez ainsi répondre un peu plus précisément.

Midona-Hylia:
1) Celui qui m'a impressionné par son graphismes: Ganondorf de Twilight Princess. J'adore quand on doit le combattre à l'épée ^^
2) Celui qui a été le plus retors: Da Ihloma de Skyward Sword. Avec ses six bras, c'est pas si simple que ça.
3) Le plus laid: Ganondorf de Wind Waker. On dirait trop un ballon ;D
4) Celui que j'aime fracasser: Ghirahim! C'est pour ça que c'est mon perso préféré!
5) Le plus ridicule: Alter Ganon ( Wind Waker ). Il a l'air vraiment nul quand il est en cochon, en araignée puis en serpent.
6) Celui que j'aime , mais je sais pas trop pourquoi: Dark-Link. Je me suis toujours sentie attirer vers lui quand je le vois. Peut être du fait que je suis une solitaire moi aussi ^^

Modération Midona, nous t'invitons également à ne pas faire de double-post. Soit à éditer tes messages, soit à attendre que quelqu'un te réponde (ne t'en fais pas, quelqu'un finira toujours par répondre !)

Ganonpow:
1) Celui qui m'a impressionné par son graphisme:

Ganondorf de TP. Il est assez impréssionant, et pour moi, c'est le meilleur Ganondorf qui ait été fait.

2)Celui qui a été le plus retors:

Ganon (la bête) de TP. Au début, je comprenais rien au comment on fait pour le battre.

3)Le plus laid:

Bellum de PH. Je le détéste. Avec ses je-ne-sais-combien-d'yeux et il a une forme... beûah

4)Celui que j'aime fracassé:

Dark Link de OOT. Ou les Dark Link Street Past de ALBW. J'adore le fait qu'ils combattent comme nous. Cela rend le combat encore plus épic et ça me donne encore plus envie de les massacrer! En plus, j'aime bien les frapper.

5) Le plus ridicule:

Kimado de ST. Je sais pas, a chaque fois que je joue a ST, et que je vois Kimado sans son chapeau, j'éclate de rire. Ce perso est trop ridicule. (Cliquez pour afficher/cacher) Le pire c'est qui se fait manger par son maître a la fin :^^:
6) Celui que j'aime mais je sais pas trop pourquoi:

Il y'en a 2. Dark Link et Ganondorf. Dark Link, c'est comme  Midona-Hylia, je me sens assez proche de lui. Je suis un solitaire (Black M, on a besoin de toi!) Et Ganondorf, son histoire me marque beacoup. Ce démon a tant souffert... Mais il continue de combattre jusqu'a ce que la vie l'en empêche. Et c'est aussi une des raisons pour laquelle je me mobilise beacoup sur le débat de la chronologie. J'aimerais avoir tout son parcours, dans le bon ordre (il se peut que je fasse une fic sur ça, après Les combattants du PZ.)

Xanto01:
1) Ganondorf de TP, il est trop stylé avec son armure et son épée
2) Les effrois, ils restent comme des andouilles debout.
3) Crapaud Boko( no comment)
4) Les darknuts de TP, trop bien fait et quand on les combats c'est un véritable plaisir
5) Alpha, un singe.
6) Xanto, Dark link et Ganondorf:
Xanto : Il est trop marrant et attachant
Pour Dark et Ganondorf ce sont les mêmes raisons, je me sens assez proche d'eux. Deux ténébreux, l'un est la copie conforme du bel hylien et l'autre un guerrier baraqué en plus, moi aussi je suis une solitaire.

DrCreep:
1) Celui qui vous a impressionné par son graphisme...
Direct, les Darknuts de TP, extrêmements classes faut dire, et très bien modélisés pour l'époque, ce sont mes mobs préférés de toute la série ^^

2) Celui qui a été le plus retors...
Le Poignant, non seulement il est horrible mais en plus ses mains vous chopent sans que vous vous y attendiez, j'en ai des frissons...

3) Le plus laid...
Le crapeau Boko, j'imagine que les explications sont inutiles...

4) Celui que vous aimez fracasser...
Les Bokoblins de SwS sont bien marrants à défoncer en masse ^^

5) Le plus ridicule...
Je n'en sais rien à vrai dire, du coup je vais dire les Pestes Mojo au 1/2 de pifomètre.

6) Celui que vous aimez, mais vous savez pas trop pourquoi ...
GIRAHIIIIIIIIM BORDEL !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile